MT Jean-louis mono cylindre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- 1100XX25
Re: MT Jean-louis mono cylindre
Franck, t'assures pas sur ce coup là : le TPS, c'est le capteur de position des papillons de gaz, au niveau de l'échappement, deux éléménts, la valve Exup je pense que c'est de celle ci que tu voulais parler et enfin la sonde lambda qui après analyse des gaz d'échappement corrige éventuellement les paramètres d'injection. On en a déjà parlé, bon sang fais un effort !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit :la valve Exup je pense que c'est de celle ci que tu voulais parler
M'en vais prendre des cahiers de révision pour mes vacances.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben c'est encore raté ...
En stage 2 et 3 il n'y a ni exup, ni sonde lambda
Mais il y bien un TPS, sinon ça marche moins bien ...
En stage 2 et 3 il n'y a ni exup, ni sonde lambda
Mais il y bien un TPS, sinon ça marche moins bien ...

Aaaaahhhh bôôônn !! ??, c'était donc ça,1100XX25 a écrit :et enfin la sonde lambda qui après analyse des gaz d'échappement corrige éventuellement les paramètres d'injection.
mais bon, dans les sondages, quand ils parlent du "citoyen lambda", c'est quoi alors ??
(Un chien lambda...(aussi appelé "reniflard"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Jack56 a écrit :Aaaaahhhh bôôônn !! ??, c'était donc ça,1100XX25 a écrit :et enfin la sonde lambda qui après analyse des gaz d'échappement corrige éventuellement les paramètres d'injection.
mais bon, dans les sondages, quand ils parlent du "citoyen lambda", c'est quoi alors ??
(Un chien lambda...(aussi appelé "reniflard"), oui, mais citoyen
![]()
)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- SuperMagna
Autre symptôme qui confirme que ma moto n'est plus la même: pour la première fois depuis que j'ai ma MT, la réserve s'est allumée à 185 km alors qu'avant c'était toujours entre 200 et 210 .
A confirmer lors des futurs pleins mais ce serait vraiment chiant de perdre encore de l'autonomie surtout pour les balades entre MT
A confirmer lors des futurs pleins mais ce serait vraiment chiant de perdre encore de l'autonomie surtout pour les balades entre MT
MT-01 2006 Violine stage III