couleur Ile De France,les photos de la belle photographe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Papy Mougeot
-
Papy Mougeot
-
Papy Mougeot
A propos de toutes ces balades oragnisées par les membres du forum, ne serait il pas judicieux de mettre un calendrier sur le site, afin que chacun cale sa sortie au mieux, en fonction des dates et des lieux des autres.
De plus, cela aurait le mérite de visualiser l'ensemble des sorties.
M. le webmaster, à bon entendeur ...
Carpe Diem 
Bonne idéefraisa a écrit :A propos de toutes ces balades oragnisées par les membres du forum, ne serait il pas judicieux de mettre un calendrier sur le site, afin que chacun cale sa sortie au mieux, en fonction des dates et des lieux des autres.
- lecter.luna
J'en ai une meilleure et si on arrêtait de flooder les post des autres ?bob1234 a écrit :Bonne idéefraisa a écrit :A propos de toutes ces balades oragnisées par les membres du forum, ne serait il pas judicieux de mettre un calendrier sur le site, afin que chacun cale sa sortie au mieux, en fonction des dates et des lieux des autres.
Merci les gars par ce que sinon on va plu s'y retrouver là
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
Je récapépéte :
Formule 1 à 50€ : La journée de samedi qui comprend la mythique photo sous la tour Eiffel, la ballade, le Pic Nic, le Diner + le Concert : Accompte 20€
Formule 2 à 75€ : Formule 1 + La nuit de vendredi soir OU du samedi soir à l'hotel : Accompte 30€
Formule 3 à 95€ : Formule 1 + La nuit de vendredi soir ET du samedi soir à l'hotel : Accompte 45€
Et pour le moment j'ai reçu l'argent de ceux-ci :
1 ScareCrow Formule 1
2 Mike du 91 Formule 1
3 Remi.101 Formule 1
4 lecter.luna Formule 1
5 HellAngel Formule 1
6 Phil De Belleville Formule 1
7 TonTon Lulu Formule 3 Payé 45,00 €
8 Ptit Poisson Formule 1 x2 Payé 40,00 €
9 Papy Mougeot Formule 1 Payé 20,00 €
Clem
Formule 1 à 50€ : La journée de samedi qui comprend la mythique photo sous la tour Eiffel, la ballade, le Pic Nic, le Diner + le Concert : Accompte 20€
Formule 2 à 75€ : Formule 1 + La nuit de vendredi soir OU du samedi soir à l'hotel : Accompte 30€
Formule 3 à 95€ : Formule 1 + La nuit de vendredi soir ET du samedi soir à l'hotel : Accompte 45€
1 ScareCrow Formule 1
2 Mike du 91 Formule 1
3 Remi.101 Formule 1
4 lecter.luna Formule 1
5 HellAngel Formule 1
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
-
SCARECROW
L'acompte est parti ce matin, ( formule 3 )lecter.luna a écrit :Je récapépéte :
1 ScareCrow Formule 1
2 Mike du 91 Formule 1
3 Remi.101 Formule 1
4 lecter.luna Formule 1
5 HellAngel Formule 1
Clem
-
SCARECROW
PS
je bloque l'hotel à la fin du moi
à pis reçu hier autorisation de la préfecture de police de paris et du commissariat de XVI Ard (d'occuper les lieux) donc je confirme RDV 9heures place de Varsovie pour la photo avec la tour eiffel "s'il vous plaît"
fin de la paprasserie j'espére semaine prochaine il faut que j'aille signer le papier au commissariat pour certifier que vous allez vous tenir à carreaux et pas faire pipi partout

je bloque l'hotel à la fin du moi
à pis reçu hier autorisation de la préfecture de police de paris et du commissariat de XVI Ard (d'occuper les lieux) donc je confirme RDV 9heures place de Varsovie pour la photo avec la tour eiffel "s'il vous plaît"