Graisseur de chaine Scottoiler

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Migou

Re: Graisseur de chaine Scottoiler

Message par Migou » 05 janv. 2014 10:24

Brut'ALL a écrit :Bien bien .... Merci pour vos réponses, ce forum est vraiment incroyable, on y retrouve un service même les dimanche et jour fériés. Mention AAAAAAA+++++.........!!!!!! :D :D

Donc je récapitule,
- Au bout de la troisième durite, il y a un filtre.......!!!! Mouais Ben je l'ai pas (photo), vais essayer de voir chez Scott s'il ont ça en détail, sinon on va improviser. ==> prob a moitié réglé. :D :D
- les deux départs de dépression du solenoïde semble être côté a côte a la sortie de ce dernier (photo), la dépression doit être la même a cet endroit, je tente l'affaire et je vous dit sinon je bascule sur la dépression moteur.
- Migou, qu'as tu donc fait de la durite de dépression de la boîte a air? Sur la photo (là elle y est plus haut :lol: :lol: ) elle est encore branchée, pourquoi? Tu l'as obturée plus loin?

Je ne peux pas vos mettre les photos, because bizarre message ipad !!!! "Flux de corps de requête épuisé" !!!!!!! :( :( :(
Voila une photo de mon montage cöté dépression :wink:
Image

Photo de la durite de mise à l'air et de son petit filtre mousse comme dit Pat57
Image
Image

@ Maillekeul: P'tain pas intérêt à mettre n'importe quoi comme visserie sinon on te le fait remarquer hein!! :lol: :lol:
j'ai remis des petite tête fraisées inox empreinte btr, sinon les petits inserts y sont toujours :wink:

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 05 janv. 2014 10:29

Migou a écrit : @ Maillekeul: P'tain pas intérêt à mettre n'importe quoi comme visserie sinon on te le fait remarquer hein!! :lol: :lol:
j'ai remis des petite tête fraisées inox empreinte btr, sinon les petits inserts y sont toujours :wink:
Ouais :roll: :roll: enfin bref :o :o c'est quand même prévu pour des têtes bombées :/ :/ :/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

V2MAX

Message par V2MAX » 05 janv. 2014 16:13

Migou a écrit :
Brut'ALL a écrit :Q? ==> ayant supp la boîte a air, peut on utiliser la sortie prévue initialement pour la durite de dépression de solénoïde d'admission (soupape de boîtier de filtre a air à solenoïde d'admission) pour raccorder le scottoiler?
Je n'ai plus la boite à air non plus et j'ai branché là (photo de 1100xx25) çà à l'air de fonctionner pour la dépression.

Ce n'est pas difficile à contrôler, si tu mets un coup de gaz lorsque le moteur est au ralenti, tu vas voir bouger le piston du Scottoiler.

@V2max ton réservoir est plus gros que le mien,(si j'avais su) à quelle fréquence le remplis tu ? Mon réservoir fait 150 ml, je dois pouvoir au moins faire 4000 bornes.
J'imagine que comme il est couché (comme le mien)il doit à un moment donné désamorcer non ? :| Oui et non: dans l'absolu il pourrait se désamorcer, mais ceci uniquement lorsque le réservoir est presque vide, car à cet endroit, le réservoir est malgré tout assez incliné.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 06 janv. 2014 10:20

Bon j'arrive un peu après la bataille avec mes photos, mais j'y suis arrivé.
Sur la première, on voit le branchement sur le départ de décompression de la boite à air, sitôt que c'est remonté, je vous dis ce qu'il en est.
Image

Et ici c'est l'embout de la 3ème durites, modifié depuis avec un mousse au bout. ((il y aura des vis à tête ronde avec empreinte BTR ....!!! :D
Image
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

ZEBULUS

Message par ZEBULUS » 06 janv. 2014 13:59

Très intéressant tout ça !!!!!
ça donne envie .
quelqu'un a monté un scottoiler MINI? :? :? :? :?
Il n’y a pas de chute sans gravité .

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 janv. 2014 18:10

Fabrice, il y a des traces d'huile dns le reniflard, ton réservoir est bien positionné ?
Zébulus, mini ou normal, le seul changement c'est la capacité du réservoir, le principe de fonctionnement et d'installation est identique et très performant.
De plus avec la tubulure cuivre que propose Migou, c'est quasiment du "plug and play". Jette un oeil aux pages 9 à 13, l'essentiel y est décrit.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Brut'ALL

Message par Brut'ALL » 06 janv. 2014 18:31

1100XX25 a écrit :Fabrice, il y a des traces d'huile dns le reniflard, ton réservoir est bien positionné ?
Oui, ce sont des restes du stockage, elles sont soufflées maintenant, et la position du bocal est identique à celle vues plus haut.
Merci
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut

Migou

Message par Migou » 06 janv. 2014 19:55

ZEBULUS a écrit :Très intéressant tout ça !!!!!
ça donne envie .
quelqu'un a monté un scottoiler MINI? :? :? :? :?
Monté le Scottoiller Louis 75
Je pense que celui là que tu appelles le "Mini" :wink:

ZEBULUS

Message par ZEBULUS » 06 janv. 2014 20:57

Monté le Scottoiller Louis 75
Je pense que celui là que tu appelles le "Mini" :wink:
Exactement :lol:
Il n’y a pas de chute sans gravité .

Migou

Message par Migou » 21 janv. 2014 22:39

Viens de finir une petite série de 5 diffuseurs m'en reste 3 de dispos ceux qui en veulent...
@ 1100XX25, j'ai résolu mon problème de brasure qui se répendait autour du trou de serrage donc te tracasse pas pour fraiser la portée de la pièce que je t'ai envoyé.
Merci Christian :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 janv. 2014 22:46

Je vais quand même essayer de fraiser l'excédent avant de te le renvoyer. Mais si tu as pu supprimer ce problème, c'est évident que c'est mieux.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Migou

Message par Migou » 22 janv. 2014 19:20

Kikinenveu
Image
Image

Brut'ALL

Message par Brut'ALL » 22 janv. 2014 19:47

Ça ferai presque mal au cœur de mettre cette magnifique pièce d'orfèvre derrière un carter tout huileux....... :D :D

Super..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut

fraisa

Message par fraisa » 23 janv. 2014 19:32

Stand by, j'attends de voir si le montage de Youchi tiens la route, ce dont je ne doute pas un instant :D
Carpe Diem 8)

Migou

Message par Migou » 23 janv. 2014 21:48

15€ frais de port compris si pas cher et un autre pour Isa total 25€ c'est bradé non :roll: 8) :lol:

Répondre