Luxembelge 2012: RESERVATIONS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Luxembelge 2012: RESERVATIONS
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
J'espère que ça chauffe, y a pas une pluie qui pourrait refroidir une ambiance de folie comme sur ce forum
J'ai confirmé à l'hotel pour 45 personnes, Mani et Laura ainsi que Cauchcauch ne pourrons être parmi nous
mais il nous offrent de boire une bonne chope à leur santé
(ça devrait le faire si tout le monde ne prend pas un Irish coffee
bande d'ivrognes
)
Une très bonne nouvelle aussi, j'ai eu Olaf au téléphone et ils passeront Connie et lui le WE avec nous
Je pense que, vous voir tous, ça devrait lui faire autant de bien que tous ses traitements
Bonne route aux sudistes, vous tracassez pas pour les p'tites gouttes, en moto, ça mouille vite, mais ça sêche vite aussi
J'ai confirmé à l'hotel pour 45 personnes, Mani et Laura ainsi que Cauchcauch ne pourrons être parmi nous
mais il nous offrent de boire une bonne chope à leur santé
(ça devrait le faire si tout le monde ne prend pas un Irish coffee
Une très bonne nouvelle aussi, j'ai eu Olaf au téléphone et ils passeront Connie et lui le WE avec nous
Je pense que, vous voir tous, ça devrait lui faire autant de bien que tous ses traitements
Bonne route aux sudistes, vous tracassez pas pour les p'tites gouttes, en moto, ça mouille vite, mais ça sêche vite aussi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Dommage j'aurais bien aimé faire leur connaissance
Tant pis une autre fois
Allez a bientôt chers Amis, bonne route a tous, et n'oubliez pas, au bout du chemin on vous attends, mettez le temps qu il faudra, l'essentiel est d'arriver
Philippo
Tant pis une autre fois
Allez a bientôt chers Amis, bonne route a tous, et n'oubliez pas, au bout du chemin on vous attends, mettez le temps qu il faudra, l'essentiel est d'arriver
Philippo
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Yo mais si que je me souviens de toi mon ami, je suis tes aventures par le biais du forum.Yves83 a écrit :![]()
Et Ho Philippo tu te rappelle plus de moi , j'était venue te voir dans ton village de vacance a coté de Fayence !!!!
![]()
Ce sera une très grande joie de te retrouver au lux.
Bonne route, a vendredi
Dommage pour eux ....et pour nous accessoirementJack56 a écrit :J'ai confirmé à l'hotel pour 45 personnes, Mani et Laura ainsi que Cauchcauch ne pourrons être parmi nous![]()
Une très bonne nouvelle aussi, j'ai eu Olaf au téléphone et ils passeront Connie et lui le WE avec nous![]()
![]()
:
tu peux mettre la page 1 à jour siouplait
"Life is short"Re: Luxembelge 2012: RESERVATIONS
.
.
.Page 1 mise à jour, vous pouvez imprimer ceci pour savoir avec qui vous êtes + les prix

.
.Page 1 mise à jour, vous pouvez imprimer ceci pour savoir avec qui vous êtes + les prix

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- mani
salut à tous, moi et laura, nous ne seront pas là pour notre 1er luxembelge, j avais prevenu jack depuis un moment mais il nous avez laissé jusqu au 10 avril pour confirmer ou non (merci à lui
), suite a une chute en snowboard sans casse heureusement, la wipette a quelques douleurs intercostales qui l empeche de faire de la moto et on c est pas quand ça va s arréter...comme on se separe pas wipette et moi ou tres peu
nous restons en suisse ce we
déçu mais y a pire dans la vie
j espere quand meme pouvoir faire quelques sorties cette année, amusez vous bien et buvez un coup à notre santé

Salut Dépêche toi de réparer la Wipettemani a écrit :salut à tous, moi et laura, nous ne seront pas là pour notre 1er luxembelge, j avais prevenu jack depuis un moment mais il nous avez laissé jusqu au 10 avril pour confirmer ou non (merci à lui), suite a une chute en snowboard sans casse heureusement, la wipette a quelques douleurs intercostales qui l empeche de faire de la moto et on c est pas quand ça va s arréter...comme on se separe pas wipette et moi ou tres peu
j espere quand meme pouvoir faire quelques sorties cette année, amusez vous bien et buvez un coup à notre santé
![]()

cauchcauch a écrit :salut pour moi la LUXEMBELGE , c est terminé
ma chute de ski, le jour de mon anniversaire, a réglée tous les projets de ballades pour 2 mois .
donc rupture du tendon d'Achille , opération mardi , je viens de rentrer chez moi avec un joli et énorme plâtre ( disons plutot une jolie résine bleu)
je ne pensais pas que ça serait si long ....
pour vous rencontrer
je vais me rabattre sur la BALLADE NORMANDE ( fraisa ,si tu lis ce post tu peux m'inscrire).
à bientôt
Pas de chance, mais nous boirons un bon coup à votre santé à tous les 3,mani a écrit :salut à tous, moi et laura, nous ne seront pas là pour notre 1er luxembelge, j avais prevenu jack depuis un moment mais il nous avez laissé jusqu au 10 avril pour confirmer ou non (merci à lui), suite a une chute en snowboard sans casse heureusement, la wipette a quelques douleurs intercostales qui l empeche de faire de la moto et on c est pas quand ça va s arréter...comme on se separe pas wipette et moi ou tres peu
![]()
Puis reste la Tombola, si l'un de vous 3 gagne, on lui fera parvenir son lot
(malheureux aux sports, heureux aux jeux
Bon, Fifi59, retape toi vite, la tombola, c'est mieux d'y assister en direct

C'est combien pour nous finalement, tu te décides, ça peut tout remettre en cause pour nous, on a quand-meme 3 enfants à charges, faut pas rigoler avec çaJack56 a écrit :Euh, rectificatif pour Franck et Isa, ce sera bien sûr 58.25euros/ nuit/personne et non 64.75€ (soit le prix d'une ch confort)
La tombola avait pour but d'être mieux, pas de payer plus![]()

isafra a écrit :C'est combien pour nous finalement, tu te décides, ça peut tout remettre en cause pour nous, on a quand-meme 3 enfants à charges, faut pas rigoler avec çaJack56 a écrit :Euh, rectificatif pour Franck et Isa, ce sera bien sûr 58.25euros/ nuit/personne et non 64.75€ (soit le prix d'une ch confort)
La tombola avait pour but d'être mieux, pas de payer plus![]()
![]()
:
Et tu oublis les chiens Isa et moi surtout quant je passe par chez vous