Luxembelge 2012: RESERVATIONS

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: Luxembelge 2012: RESERVATIONS

Message par SCARECROW » 02 avr. 2012 21:20

ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe
ça chauffe

Migou

Message par Migou » 02 avr. 2012 21:48

Image

Jack56

Message par Jack56 » 10 avr. 2012 20:29

J'espère que ça chauffe, y a pas une pluie qui pourrait refroidir une ambiance de folie comme sur ce forum

J'ai confirmé à l'hotel pour 45 personnes, Mani et Laura ainsi que Cauchcauch ne pourrons être parmi nous :(
mais il nous offrent de boire une bonne chope à leur santé
(ça devrait le faire si tout le monde ne prend pas un Irish coffee :x :lol: :lol: bande d'ivrognes :evil: )

Une très bonne nouvelle aussi, j'ai eu Olaf au téléphone et ils passeront Connie et lui le WE avec nous :D :D

Je pense que, vous voir tous, ça devrait lui faire autant de bien que tous ses traitements :D :D

Bonne route aux sudistes, vous tracassez pas pour les p'tites gouttes, en moto, ça mouille vite, mais ça sêche vite aussi :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 10 avr. 2012 20:42

Dommage j'aurais bien aimé faire leur connaissance :roll:

Tant pis une autre fois :D

Allez a bientôt chers Amis, bonne route a tous, et n'oubliez pas, au bout du chemin on vous attends, mettez le temps qu il faudra, l'essentiel est d'arriver :)

Philippo 8)
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

Yves83

Message par Yves83 » 10 avr. 2012 23:09

:/ :/ Et Ho Philippo tu te rappelle plus de moi , j'était venue te voir dans ton village de vacance a coté de Fayence !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 11 avr. 2012 05:11

Yves83 a écrit ::/ :/ Et Ho Philippo tu te rappelle plus de moi , j'était venue te voir dans ton village de vacance a coté de Fayence !!!! :wink: :wink:
Yo mais si que je me souviens de toi mon ami, je suis tes aventures par le biais du forum. :D
Ce sera une très grande joie de te retrouver au lux. :P
Bonne route, a vendredi 8) (avec ma brele ce coup ci :lol: :lol: )
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 11 avr. 2012 10:32

Jack56 a écrit :J'ai confirmé à l'hotel pour 45 personnes, Mani et Laura ainsi que Cauchcauch ne pourrons être parmi nous :(
Une très bonne nouvelle aussi, j'ai eu Olaf au téléphone et ils passeront Connie et lui le WE avec nous :D :D
:
Dommage pour eux ....et pour nous accessoirement :(
tu peux mettre la page 1 à jour siouplait :? :D
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 11 avr. 2012 11:09

.
.
.Page 1 mise à jour, vous pouvez imprimer ceci pour savoir avec qui vous êtes + les prix

Image
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

mani

Message par mani » 11 avr. 2012 14:46

salut à tous, moi et laura, nous ne seront pas là pour notre 1er luxembelge, j avais prevenu jack depuis un moment mais il nous avez laissé jusqu au 10 avril pour confirmer ou non (merci à lui :wink: ), suite a une chute en snowboard sans casse heureusement, la wipette a quelques douleurs intercostales qui l empeche de faire de la moto et on c est pas quand ça va s arréter...comme on se separe pas wipette et moi ou tres peu :roll: nous restons en suisse ce we :( déçu mais y a pire dans la vie :D j espere quand meme pouvoir faire quelques sorties cette année, amusez vous bien et buvez un coup à notre santé :wink: 8)
Image

thierryp

Message par thierryp » 11 avr. 2012 16:19

mani a écrit :salut à tous, moi et laura, nous ne seront pas là pour notre 1er luxembelge, j avais prevenu jack depuis un moment mais il nous avez laissé jusqu au 10 avril pour confirmer ou non (merci à lui :wink: ), suite a une chute en snowboard sans casse heureusement, la wipette a quelques douleurs intercostales qui l empeche de faire de la moto et on c est pas quand ça va s arréter...comme on se separe pas wipette et moi ou tres peu :roll: nous restons en suisse ce we :( déçu mais y a pire dans la vie :D j espere quand meme pouvoir faire quelques sorties cette année, amusez vous bien et buvez un coup à notre santé :wink: 8)
Salut Dépêche toi de réparer la Wipette :) :) :) :) il y à le Cevennes :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Image

Jack56

Message par Jack56 » 11 avr. 2012 16:51

cauchcauch a écrit :salut pour moi la LUXEMBELGE , c est terminé
ma chute de ski, le jour de mon anniversaire, a réglée tous les projets de ballades pour 2 mois .
donc rupture du tendon d'Achille , opération mardi , je viens de rentrer chez moi avec un joli et énorme plâtre ( disons plutot une jolie résine bleu)
je ne pensais pas que ça serait si long ....

pour vous rencontrer
je vais me rabattre sur la BALLADE NORMANDE ( fraisa ,si tu lis ce post tu peux m'inscrire).

à bientôt
mani a écrit :salut à tous, moi et laura, nous ne seront pas là pour notre 1er luxembelge, j avais prevenu jack depuis un moment mais il nous avez laissé jusqu au 10 avril pour confirmer ou non (merci à lui :wink: ), suite a une chute en snowboard sans casse heureusement, la wipette a quelques douleurs intercostales qui l empeche de faire de la moto et on c est pas quand ça va s arréter...comme on se separe pas wipette et moi ou tres peu :roll: nous restons en suisse ce we :( déçu mais y a pire dans la vie :D j espere quand meme pouvoir faire quelques sorties cette année, amusez vous bien et buvez un coup à notre santé :wink: 8)
Pas de chance, mais nous boirons un bon coup à votre santé à tous les 3,

Puis reste la Tombola, si l'un de vous 3 gagne, on lui fera parvenir son lot
(malheureux aux sports, heureux aux jeux 8) :lol: :wink: )

Bon, Fifi59, retape toi vite, la tombola, c'est mieux d'y assister en direct :D :wink:
Image

isafra

Message par isafra » 11 avr. 2012 19:34

Jack56 a écrit :Euh, rectificatif pour Franck et Isa, ce sera bien sûr 58.25euros/ nuit/personne et non 64.75€ (soit le prix d'une ch confort)

La tombola avait pour but d'être mieux, pas de payer plus :wink: :lol:
C'est combien pour nous finalement, tu te décides, ça peut tout remettre en cause pour nous, on a quand-meme 3 enfants à charges, faut pas rigoler avec ça :lol: :lol: :
Image

youchi

Message par youchi » 12 avr. 2012 12:28

isafra a écrit :
Jack56 a écrit :Euh, rectificatif pour Franck et Isa, ce sera bien sûr 58.25euros/ nuit/personne et non 64.75€ (soit le prix d'une ch confort)

La tombola avait pour but d'être mieux, pas de payer plus :wink: :lol:
C'est combien pour nous finalement, tu te décides, ça peut tout remettre en cause pour nous, on a quand-meme 3 enfants à charges, faut pas rigoler avec ça :lol: :lol: :

Et tu oublis les chiens Isa et moi surtout quant je passe par chez vous :lol: :lol: ca c'est du gros budget :lol: :lol:

Répondre