On va avoir faim
LES TONNERRES DU MIDI DU 01 AU 03 MAI 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: LES TONNERRES DU MIDI DU 01 AU 03 MAI 2015
Depart 9h arrivèe 13h
On va avoir faim
On va avoir faim
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Oui, mais peut être pas encore assez.....Yves83 a écrit : le restaurateur m'a dit que si on arrivait pour 13h30 ce serait pas dérangeant pour lui, au départ j'avais prévu l'arrivée vers 12h45-13h donc on a de la marge !!!!![]()
Roule ma poule..
...
...Re: LES TONNERRES DU MIDI DU 01 AU 03 MAI 2015
Yves peux tu nous envoyer le tracé sur google maps ? on aura un avant goût

et tu as pris en compte les pauses pipi, clops, bruits moteurs insolites, sorties de routes, route fermees a cause d une foire quelconque, erreur de gps, oubli de plein de reservoir, etc............
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Yves, te laisse pas em...ni contaminer par tous ces anxieux
Planifie ton truc à ton idée... et pour celui ou ceux qui veulent faire des arrèts photos (ou prostates
) en plus
tu files à tous, l'adresse des restos, points de vues, et différents arrèts, ainsi personne n'est jamais perdu
Et pour les emmerdeurs qui ont (comme d'hab.) oubliés de faire le plein
, il se leveront 1/2 heure plus tôt 
Planifie ton truc à ton idée... et pour celui ou ceux qui veulent faire des arrèts photos (ou prostates
tu files à tous, l'adresse des restos, points de vues, et différents arrèts, ainsi personne n'est jamais perdu
Et pour les emmerdeurs qui ont (comme d'hab.) oubliés de faire le plein

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Jack a raison, fait ton programme et donne l'adresse du resto pour le midi.
Mais je reste quand même sceptique sur la longueur du parcours du matin, 190 bornes, c'est pratiquement ce que l'on fait dans une journée.
Perso, ça ne me fait pas peur, mais faudra respecter le timing à la lettre.
Bon courage

Mais je reste quand même sceptique sur la longueur du parcours du matin, 190 bornes, c'est pratiquement ce que l'on fait dans une journée.
Bon courage
Carpe Diem 
Bah... 190 bornes, tu mets Brut'all devant et en 2 heures, c'est torchéfraisa a écrit :Jack a raison, fait ton programme et donne l'adresse du resto pour le midi.
Bon courage![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ouaip, et Gerzeau derrière, qui nous rejoindra le lendemain au camping

Carpe Diem 
je pense que je vais prendre un 'sandouiche', ça n’embêterait de rouler l'après-midi le ventre vide.. 
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Moi je m'en fou , je me tappe la route tout seul pour descendre et pour monter ( si je viens ) , alors si je dois faire la balade tout seul , autant que je choisisse ma date

Gerzeau a écrit :Moi je m'en fou , je me tappe la route tout seul pour descendre et pour monter ( si je viens ) , alors si je dois faire la balade tout seul , autant que je choisisse ma date![]()
![]()