Le 23 mars 2013 Powered by Chti's POWER
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Le 23 mars 2013 Powered by Chti's POWER
Attention, ici c'est le noooooooooooooooooooooooooord !!

philippodondiego a écrit :Attention, ici c'est le noooooooooooooooooooooooooord !!![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Mais non, on a réservé le soleil, puis le soleil ici on l'a dans le cœurNaz Vroom a écrit :philippodondiego a écrit :Attention, ici c'est le noooooooooooooooooooooooooord !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- SuperMagna
je déciderai la veille. si routes pratiquables tracteur
autrement voiture 
MT-01 2006 Violine stage III
- philippodondiego
Au fait, mon automobile a 7 places, donc ceux qui veulent a un moment ou a un autre laisser leur monture dans mon garage, y a pas de soucis 
De même, si des personnes arrivent a l'avance, inutile de poireauter, passez a la maison
N° de tél et adresse par MP
(Naz a trouvé mon adresse tout seul
) 
De même, si des personnes arrivent a l'avance, inutile de poireauter, passez a la maison
N° de tél et adresse par MP
(Naz a trouvé mon adresse tout seul
PAT MT57 a écrit :moi j'ai un saute vent![]()
ENCORE UNE FOIS C EST MARRANT PERSONNE SE FOUT DE SA GUEULE A LUI ........................
- philippodondiego
ho t'as vu l'armoire toi !!youchi a écrit :PAT MT57 a écrit :moi j'ai un saute vent![]()
ENCORE UNE FOIS C EST MARRANT PERSONNE SE FOUT DE SA GUEULE A LUI ........................
Normalement en mob pour ma pomme sauf si vraiment temps de merde.
Et caisse avec saute vent, pour le soir , en mode tapette
Et caisse avec saute vent, pour le soir , en mode tapette
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
philippodondiego a écrit :ho t'as vu l'armoire toi !!youchi a écrit :PAT MT57 a écrit :moi j'ai un saute vent![]()
quoi vous avez peur des grandes tapettes ?
moi ce que j en dis

polanne a écrit :ho t'as vu l'armoire toi !!youchi a écrit :PAT MT57 a écrit :moi j'ai un saute vent![]()
quoi vous avez peur des grandes tapettes ?[/quote]
Oh put1 la blondasse à Youchi elle va morfler là.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Si on peut laisser notre camion près de chez toi, tu pourrais nous amener, et surtout, nous ramenerphilippodondiego a écrit :Au fait, mon automobile a 7 places, donc ceux qui veulent a un moment ou a un autre laisser leur monture dans mon garage, y a pas de soucis
De même, si des personnes arrivent a l'avance, inutile de poireauter, passez a la maison![]()
N° de tél et adresse par MP![]()
(Naz a trouvé mon adresse tout seul)
Carpe Diem 
Dans son aller de garage alorsfraisa a écrit :Si on peut laisser notre camion près de chez toi, tu pourrais nous amener, et surtout, nous ramenerphilippodondiego a écrit :Au fait, mon automobile a 7 places, donc ceux qui veulent a un moment ou a un autre laisser leur monture dans mon garage, y a pas de soucis
De même, si des personnes arrivent a l'avance, inutile de poireauter, passez a la maison![]()
N° de tél et adresse par MP![]()
(Naz a trouvé mon adresse tout seul)
Je sais pas pourquoi mais polâne c'est un de ceux qui habite le plus prêt et c'est un de ceux que je vois le moins souvent 
"Life is short"