** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: ** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Selon un sondage, seul 6 % des membre de ce forum veront la souris sur le donuts (les femmes quoi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Non non moi j'ai vu ...........une souris avec des airbags wouha
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Quelques gros pistons aussi là
(et c'est pas des suspensions de MT
)
http://www.youtube.com/watch?list=PLVyR ... XMyZ929lpY[/video]
http://www.youtube.com/watch?list=PLVyR ... XMyZ929lpY[/video]

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Un Afghan avec une grosse barbe et une djellabah est assis à côté d'un Belge dans un vol Kaboul-Bruxelles.
Après le décollage, l'hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.
Le Belge demande une coupe de champagne.
Après l'avoir servie, l'hôtesse demande à son tour au musulman s'il en désire également une.
Réponse de celui-ci offensé :
- Je préfère être plutôt violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d'alcool toucher mes lèvres.
Le Belge s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l'hôtesse, et lui dit :
- Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu'on pouvait choisir
Après le décollage, l'hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.
Le Belge demande une coupe de champagne.
Après l'avoir servie, l'hôtesse demande à son tour au musulman s'il en désire également une.
Réponse de celui-ci offensé :
- Je préfère être plutôt violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d'alcool toucher mes lèvres.
Le Belge s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l'hôtesse, et lui dit :
- Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu'on pouvait choisir

C'était toi dans l'avion Jack ?

Ben, le champagne, j'suis pas trop fan

Trouvée sur le forum bm roadster, tu vois Patrice qu'il n'y à pas que du mauvais ...
C'est un couple plus tout jeune assis devant la télé.
Le mari :- Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentré ?
La femme : - Il y a que c'est notre 25ème anniversaire de mariage et qu'on est là comme des cons devant la télé !
- Nom de Dieu!Je suis tellement débordé que ça m'était complètement sorti de la tête !
Pardonne-moi ma chérie... Mets ta plus belle robe, je t'emmène faire la tournée des grands ducs !
- Oh Chéri ! Je savais que tu n'étais pas un monstre !
Un peu plus tard, au Restaurant "Chez Maxim's".Le Maître d'hôtel :- Bonsoir Monsieur Charles. Qu'on prépare la table de Monsieur Charles.
La femme : - Ils ont l'air de bien te connaître par ici...
- Oh... J'ai dû venir déjeuner une ou deux fois avec des clients...
Le repas terminé, en sortant du restaurant, le mari propose d'aller en discothèque.
À l'entrée de la discothèque, une queue d'enfer. Le mari dit à sa femme de ne pas s'inquiéter.
En effet, il va directement voir le portier:- Salut René! Comment ça va ?- Je vais bien Monsieur Charles. Allez-y, entrez !
Dans la boîte, le patron les aborde:- Bonjour Monsieur Charles ! Libérez la table de Monsieur Charles !
La femme se repose des questions et demande :- Tu viens souvent ici ?- Euh non, le patron est un client...
Une fois installés, la serveuse vient à leur table : - Je vous sers comme d'habitude Monsieur Charles ?
Et la strip-teaseuse, qui n'en rate pas une, finissant son show crie bien fort :- ET LA CULOTTE C'EST POUR QUI ?
Et là toute la salle qui répond :- C'EST POUR MONSIEUR CHARLES !
Sur ce, la femme pique sa crise, ils sortent tous les deux et montent dans un taxi.
Dans la voiture la disputereprend :- Chérie, ne gâchons pas cette belle soirée !
- Moi ce que je comprends c'est que tu me prends pour une conne ! Tu es un salaud ! Ne me touche pas !
Et là, le chauffeur du taxi se retourne vers Charles et lui dit :
Dites M'sieur Charles... ça fait 25 ans qu'on se connaît.
Des putes on en a ramené des régiments, mais des casse-couilles comme celle-là, JAMAIS !
C'est un couple plus tout jeune assis devant la télé.
Le mari :- Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentré ?
La femme : - Il y a que c'est notre 25ème anniversaire de mariage et qu'on est là comme des cons devant la télé !
- Nom de Dieu!Je suis tellement débordé que ça m'était complètement sorti de la tête !
Pardonne-moi ma chérie... Mets ta plus belle robe, je t'emmène faire la tournée des grands ducs !
- Oh Chéri ! Je savais que tu n'étais pas un monstre !
Un peu plus tard, au Restaurant "Chez Maxim's".Le Maître d'hôtel :- Bonsoir Monsieur Charles. Qu'on prépare la table de Monsieur Charles.
La femme : - Ils ont l'air de bien te connaître par ici...
- Oh... J'ai dû venir déjeuner une ou deux fois avec des clients...
Le repas terminé, en sortant du restaurant, le mari propose d'aller en discothèque.
À l'entrée de la discothèque, une queue d'enfer. Le mari dit à sa femme de ne pas s'inquiéter.
En effet, il va directement voir le portier:- Salut René! Comment ça va ?- Je vais bien Monsieur Charles. Allez-y, entrez !
Dans la boîte, le patron les aborde:- Bonjour Monsieur Charles ! Libérez la table de Monsieur Charles !
La femme se repose des questions et demande :- Tu viens souvent ici ?- Euh non, le patron est un client...
Une fois installés, la serveuse vient à leur table : - Je vous sers comme d'habitude Monsieur Charles ?
Et la strip-teaseuse, qui n'en rate pas une, finissant son show crie bien fort :- ET LA CULOTTE C'EST POUR QUI ?
Et là toute la salle qui répond :- C'EST POUR MONSIEUR CHARLES !
Sur ce, la femme pique sa crise, ils sortent tous les deux et montent dans un taxi.
Dans la voiture la disputereprend :- Chérie, ne gâchons pas cette belle soirée !
- Moi ce que je comprends c'est que tu me prends pour une conne ! Tu es un salaud ! Ne me touche pas !
Et là, le chauffeur du taxi se retourne vers Charles et lui dit :
Dites M'sieur Charles... ça fait 25 ans qu'on se connaît.
Des putes on en a ramené des régiments, mais des casse-couilles comme celle-là, JAMAIS !

.
Avec une voix très séduisante une femme demande à son mari :
"T’as déjà vu 20 € tout froissés ?"
«Non» dit son mari.
Elle lui fait un petit sourire sexy, déboutonne les trois premiers boutons de son chemisier
et lentement montrant son décolleté ôte un ravissant petit soutien-gorge push-up à 20€ et
le jette sur le lit.
Il prend le soutif de 20 € et sourit d'un air approbateur.
Elle demande ensuite :
"Et t’as déjà vu 50 € tout froissés ?"
"Non" dit-il.
Elle lui fait un autre petit sourire sexy, releve sa jupe, quitte sa ravissante culotte de soie dentelée à 50€ et la jette sur le lit.
Il prend la petite culotte à 50 € … et commence à respirer un peu plus vite.
"Maintenant," dit-elle " :
T’as déjà vu 30.000 € tout froissés ?"
"Jamais" dit-il en devenant encore plus excité et enthousiaste.
Alors elle lui dit :
"Jette un œil dans le garage."
Avec une voix très séduisante une femme demande à son mari :
"T’as déjà vu 20 € tout froissés ?"
«Non» dit son mari.
Elle lui fait un petit sourire sexy, déboutonne les trois premiers boutons de son chemisier
et lentement montrant son décolleté ôte un ravissant petit soutien-gorge push-up à 20€ et
le jette sur le lit.
Il prend le soutif de 20 € et sourit d'un air approbateur.
Elle demande ensuite :
"Et t’as déjà vu 50 € tout froissés ?"
"Non" dit-il.
Elle lui fait un autre petit sourire sexy, releve sa jupe, quitte sa ravissante culotte de soie dentelée à 50€ et la jette sur le lit.
Il prend la petite culotte à 50 € … et commence à respirer un peu plus vite.
"Maintenant," dit-elle " :
T’as déjà vu 30.000 € tout froissés ?"
"Jamais" dit-il en devenant encore plus excité et enthousiaste.
Alors elle lui dit :
"Jette un œil dans le garage."

C’est un ours qui poursuit un lapin a la course….
L’ours : » j’vais t’attraper petit salopard de lapin »
Le lapin : » va t’faire enculer ours de merde…. »
Les deux traversent un champs et la se trouve une grenouille magique….
La grenouille : » stoppez la vous deux…. »
Gros freinage du petit salopard et de l’ours….
La grenouille : » je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 vœux pour chacun… qui commence?
L’ours : » moi moi je suis le plus gros… »
La grenouille : » vas-y l’ours… ton premier vœux »
L’ours : » moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles…. »
La grenouille : » pas de problème, ton vœux est exhausse… a toi le lapin. »
Le lapin : » Moi je veux un casque de moto….. »
L’ours en regardant le lapin : t’es vraiment con toi… »
La grenouille : » pas de problème, ton vœux est exhausse … voila ton casque… a toi l’ours pour ton 2eme vœux. »
L’ours : » moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles… »
La grenouille : » ok pas de problème….c’est comme si c’était fait….a toi le lapin »
Le lapin : » Moi je veux une moto a ma taille et ultra puissante… »
La grenouille : » Pas de problème… la voila… »
L’ours en regardant le lapin : » t’es vraiment qu’un abruti toi…. »
La grenouille : » Bon et pour votre dernier vœux…. »
L’ours : » Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi….bien sur »
La grenouille : » ok , c’est fait et toi le lapin, ton dernier vœux…. »
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la demarra violemment et dis en regardant l’ours…. « lui… je veux qu’il soit pédé…… »
VVVVRRROOOOUUUUUMMMMM
L’ours : » j’vais t’attraper petit salopard de lapin »
Le lapin : » va t’faire enculer ours de merde…. »
Les deux traversent un champs et la se trouve une grenouille magique….
La grenouille : » stoppez la vous deux…. »
Gros freinage du petit salopard et de l’ours….
La grenouille : » je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 vœux pour chacun… qui commence?
L’ours : » moi moi je suis le plus gros… »
La grenouille : » vas-y l’ours… ton premier vœux »
L’ours : » moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles…. »
La grenouille : » pas de problème, ton vœux est exhausse… a toi le lapin. »
Le lapin : » Moi je veux un casque de moto….. »
L’ours en regardant le lapin : t’es vraiment con toi… »
La grenouille : » pas de problème, ton vœux est exhausse … voila ton casque… a toi l’ours pour ton 2eme vœux. »
L’ours : » moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles… »
La grenouille : » ok pas de problème….c’est comme si c’était fait….a toi le lapin »
Le lapin : » Moi je veux une moto a ma taille et ultra puissante… »
La grenouille : » Pas de problème… la voila… »
L’ours en regardant le lapin : » t’es vraiment qu’un abruti toi…. »
La grenouille : » Bon et pour votre dernier vœux…. »
L’ours : » Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi….bien sur »
La grenouille : » ok , c’est fait et toi le lapin, ton dernier vœux…. »
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la demarra violemment et dis en regardant l’ours…. « lui… je veux qu’il soit pédé…… »
VVVVRRROOOOUUUUUMMMMM