Meusienne . 5éme édition du 28 au 30 août 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: Meusienne . 5éme édition du 28 au 30 août 2015
pour ma part je suis tres heureux d avoir revu une partie de cette grande famille
j espere a une prochaine ..............................
j espere a une prochaine ..............................
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Merci Anne.
ça fait du bien, surtout avec la météo d'aujourd'hui.

ça fait du bien, surtout avec la météo d'aujourd'hui.
Carpe Diem 
bon ben pour faire simple merci a tous d être venus jusque dans notre contrée. Franck désormais tu seras le préposé au GPS comme ca j aurais plus a réfléchir a un itinéraire.
Même si avec le temps qui passe nous sommes un peu plus calme d année en année nous avons encore bien rigolé et surtout on a bouffé comme des gorets. Moi j en peux plus.
Je regrette l' absence de Pat, Adrienne et Fred mais je sais qu on ne fait pas toujours comme on veut et j ai eu tout au long de ce week end et je sais que je n'étais pas le seul une pensée toute particulière pour l homme aux chemises à carreaux. Jack je te dédicace cette meusienne 2015.
Même si avec le temps qui passe nous sommes un peu plus calme d année en année nous avons encore bien rigolé et surtout on a bouffé comme des gorets. Moi j en peux plus.
Je regrette l' absence de Pat, Adrienne et Fred mais je sais qu on ne fait pas toujours comme on veut et j ai eu tout au long de ce week end et je sais que je n'étais pas le seul une pensée toute particulière pour l homme aux chemises à carreaux. Jack je te dédicace cette meusienne 2015.
moi ce que j en dis

polanne a écrit :bon ben pour faire simple merci a tous d être venus jusque dans notre contrée. Franck désormais tu seras le préposé au GPS comme ca j aurais plus a réfléchir a un itinéraire.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SUPERCRAZY5163
c'est vrai les chemises a Jack faisaient mal aux yeux
mais on amerais tellement les revoir
mais on amerais tellement les revoir
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Belles pensées Pascal.
- cameleon10
Superbe photo, encore une belle équipe avec une belle météo, j'espère être des votre l'année prochaine...
Si tu veux il y a les Alpescameleon10 a écrit :Superbe photo, encore une belle équipe avec une belle météo, j'espère être des votre l'année prochaine...

Je viens un peu tard mais merci a Popol et a vous tous pour cette superbe balade, c'etait vraiment tres bien. Comme d'habitude, on a bien rigole, l'abiance etait bonne enfant, bref j'adore ces moments la!

beaucoup de trucs a regler en ce moment. c'est l'enfer 
houais putain, t as mis le temps
moi ce que j en dis

mieux vaut tard que jamais

Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

fallait juste qu il se réveille

moi ce que j en dis