Bien possibleTALMAN a écrit :Manquerait pas un joint a ton affaire?
Graisseur de chaine Scottoiler
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Graisseur de chaine Scottoiler
Que neni, dispositif créé pour mettre le plus verticalement possible.....pas possible sur nos motos, il faut veiller à ne pas remplir le réservoir au delà du contact avec la molettefraisa a écrit :C'est quand même bizarre ton histoire.
Je pense que tout le monde à mis le réservoir sous la selle, et tu est le seul à avoir une fuite.
Ca vaudrait peut être le coup de contacter le fabriquant.
"Life is short"Re: Graisseur de chaine Scottoiler
Ben ma blonde dans son lit douillet elle ne fuit pas
.......encore 
Ah Migou, je vois que c'est ton quart d'heure de poésie; elle doit être contente la blonde
A propos, je ne t'ai jamais reparlé de ton diffuseur PSB en cuivre: c'est vraiment nickel.
A propos, je ne t'ai jamais reparlé de ton diffuseur PSB en cuivre: c'est vraiment nickel.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bien, voila ce que j'ai fait.

Je sais que cela va créer une polémique, mais il n'y a pas 36 solutions pour le placer sur notre brélon.
A ce niveau, plus de fuites
, contrôle du niveau et du réglage en direct.
En visu réel, cela ne choque pas au vu de l'importance de l'usine a gaz que possède notre machine.

Je sais que cela va créer une polémique, mais il n'y a pas 36 solutions pour le placer sur notre brélon.
A ce niveau, plus de fuites
En visu réel, cela ne choque pas au vu de l'importance de l'usine a gaz que possède notre machine.
Disons qu'à cet endroit, ça va chauffer dur: l'huile bleue va filer rapidement.
Tu n'as pas insisté pour trouver ton problème ?Le mien fonctionne très bien sous la selle (en ne le gavant pas trop comme précisé plus haut)
Tu n'as pas insisté pour trouver ton problème ?Le mien fonctionne très bien sous la selle (en ne le gavant pas trop comme précisé plus haut)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Il semble que ce soit un scotoiler avec un petit réservoir .Ça doit avoir une incidence sur son inclinaison quand il est installé sous la selle.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Migou a le même réservoir (de Scott hein) et il ne semble pas avoir de problème non plus. C'était le modèle standard que j'avais monté sur la mienne et aucun problème non plus, à condition comme le souligne V2Max de ne pas trop le remplir. Tu n'as pas essayé de contacter le magasin qui te l'a vendu ? (Louis je suppose).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
le modèle standard c'est celui-ci (le tien) :

le modèle de Diego me semble court, ce doit être le 'mini" :

le modèle de Diego me semble court, ce doit être le 'mini" :

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- philippodondiego
Bonjour, non je n'ai pas contacté Louis , je l'ai placé la comme on le faisait sur nos triumph.
Cela n'est pas irréversible, j'ai conservé l'installation traditionnelle
Tu sais, après deux réservoirs vidés dans le garage, cela commençait a me contrarier
J'ai même exploré la solution de le placer entre le cadre et le lèche roue, plus discret mais plus laborieux a mettre en place.
Tu as raison, c'est bien le modèle mini
Quand a l'huile, si cela se fluidifie de trop, il y a de la rouge il parait, plus épaisse
Cela n'est pas irréversible, j'ai conservé l'installation traditionnelle
Tu sais, après deux réservoirs vidés dans le garage, cela commençait a me contrarier
J'ai même exploré la solution de le placer entre le cadre et le lèche roue, plus discret mais plus laborieux a mettre en place.
Tu as raison, c'est bien le modèle mini
Quand a l'huile, si cela se fluidifie de trop, il y a de la rouge il parait, plus épaisse
philippodondiego a écrit :Bonjour, non je n'ai pas contacté Louis , je l'ai placé la comme on le faisait sur nos triumph.
Cela n'est pas irréversible, j'ai conservé l'installation traditionnelle![]()
Ta pauv' MT ne mérite pas ça
- philippodondiego
Pour le moment, cela ira pour le Lux, verrai pour le déplacer après 
J'aimerai quand même bien savoir d'ou vient cette fuite
Le miens étant un modèle mini comme celui de Philippo, j'ai pu forcer l'inclinaison au max avec un calage mousse compacte sous la molette mais en même temps cela ne doit pas dépasser les 30°
- philippodondiego
Au niveau de la molette ThierryMigou a écrit :J'aimerai quand même bien savoir d'ou vient cette fuiteLe miens étant un modèle mini comme celui de Philippo, j'ai pu forcer l'inclinaison au max avec un calage mousse compacte sous la molette mais en même temps cela ne doit pas dépasser les 30°
Pourtant je l'avais surélevé avec une douillette petite mousse mais cela n'a pas fonctionné pour moi
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.