VOILA ENFIN DISPONIBLE 2eme commande!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
Re: VOILA ENFIN DISPONIBLE 2eme commande!
lol tu m'etonnes
Pour la commande groupée de roulettes de protection, y en a mm qui ont refusé de m'en vendre en me faisant un prix croyant que je me faisais une marge....
tu leur expliques que c'est pour un moto club ?
Pour la commande groupée de roulettes de protection, y en a mm qui ont refusé de m'en vendre en me faisant un prix croyant que je me faisais une marge....
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Pouicpouic
Pas de soucis, je proposait ça comme alternative, mais je patienterai sans problèmes. Bonne soirée a tous! J'attends la suite avec impatience 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Oui, mais bon c'est la 2e commande en un moislecter.luna a écrit :lol tu m'etonnes

- Maillekeul
File lui le lien du fofo et du post comme ça il pourra vérifier...Tartofraiz a écrit :Oui, mais bon c'est la 2e commande en un moislecter.luna a écrit :lol tu m'etonnes
Si y cause french le Ricain...
................................
- Tartofraiz
Tu peux toujours rêver... Mais pour ceux que ça inquiète, il ne m'a pas dit qu'il refusait de me les vendre, c'est juste qu'il est en train de regarder à quel prixMaillekeul a écrit : Si y cause french le Ricain...![]()
![]()
P'tet que ce sera un chouilla moins cher ? Qui sait...

-
SCARECROW
petit conseil dit lui de les expédier par l'US postal et pas part un ups ou autre de ce genre ainsi vous échappé la douane

- Tartofraiz
Ben non... C'est bien par us postal qu'ils me les avaient envoyés la dernière fois... Je pense qu'un ou 2 kits seraient passés, mais 11... 

- Tartofraiz
Bon, j'ai des nouvelles moyennement bonnes... Phat Performance Parts annonce que Barnett aurait augmenté ses prix. Le nouveau prix serait de $170 par kit, et $125 pour les frais d'envoi (pour les 12 kits).
Juste pour info, ça donnerait : 2040+125= $2.165, soit environ 129 € le kit. A ça il faudra ajouter :
Mes frais de virement : 4€ (ils étaient noyés dans le taux de change la première fois)
La douane éventuelle (mais probable) : 28 €
Frais d'envoi France : 10,35 €
Total : 161 € en IDF, et 171,35 € livré en province.
Je vais enquêter auprès de Barnett...
Edit : j'ai eu Barnett. Ils me confirment le prix de Phat Performance (donc avec leur marge et celle de Phat dedans...) et qu'ils ne vendent normalement pas en direct. Ils veulent bien exceptionnellement me les vendre, mais je ne sais pas encore à quel prix. J'attends un mail de confirmation avec tous les prix (aussi les frais d'expédition...)
Juste pour info, ça donnerait : 2040+125= $2.165, soit environ 129 € le kit. A ça il faudra ajouter :
Mes frais de virement : 4€ (ils étaient noyés dans le taux de change la première fois)
La douane éventuelle (mais probable) : 28 €
Frais d'envoi France : 10,35 €
Total : 161 € en IDF, et 171,35 € livré en province.
Je vais enquêter auprès de Barnett...
Edit : j'ai eu Barnett. Ils me confirment le prix de Phat Performance (donc avec leur marge et celle de Phat dedans...) et qu'ils ne vendent normalement pas en direct. Ils veulent bien exceptionnellement me les vendre, mais je ne sais pas encore à quel prix. J'attends un mail de confirmation avec tous les prix (aussi les frais d'expédition...)
Dernière modification par Tartofraiz le 28 mars 2011 21:19, modifié 2 fois.

Moi, peu importe, j'en suis toujours (mais de mon côté ça presse pas !
)
Par contre, cette hausse est effectivement bizarre du coup, surtout que t'es un bon client ...
Par contre, cette hausse est effectivement bizarre du coup, surtout que t'es un bon client ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Tartofraiz
J'avais demandé à Phat pourquoi cette augmentation. Ils n'ont pas su me dire. En revanche ils m'ont dit que cette augmentation avait eu lieu entre le moment où ils m'ont donné le prix, et le moment ou j'ai passé ma commande. Ils n'ont donc pas appliqué la hausse ... C'est donc possible, mais je n'en ai aucune preuve.
Donc si Barnett ne fait aucun effort sur le prix, je passerai par Phat, histoire de ne pas trop semer la zizanie (si ce n'est déjà fait, parce-qu'ils ne doivent pas avoir des demandes pour 12 kits de MT tous les jours aux US...)
Je vous tiens au jus pour les prix définitifs et pour connaître les désistements éventuels (quoique.. ça fait un bon plein de différence au bout du compte...)
Edit : j'ai dû me tromper légèrement sur les frais de douane. Puisqu'ils sont calculés sur la valeur de la marchandise qui a augmenté, je pense qu'il faudra rajouter 2 euros
Donc si Barnett ne fait aucun effort sur le prix, je passerai par Phat, histoire de ne pas trop semer la zizanie (si ce n'est déjà fait, parce-qu'ils ne doivent pas avoir des demandes pour 12 kits de MT tous les jours aux US...)
Je vous tiens au jus pour les prix définitifs et pour connaître les désistements éventuels (quoique.. ça fait un bon plein de différence au bout du compte...)
Edit : j'ai dû me tromper légèrement sur les frais de douane. Puisqu'ils sont calculés sur la valeur de la marchandise qui a augmenté, je pense qu'il faudra rajouter 2 euros

- Corleone2b
mani a écrit :parfait pour moi, j'suis dans les starting block![]()
+ 1
- Phil de belleville
toujours partant aussi
- Maillekeul
Vais le dire à Isa...fraisa a écrit :+1
................................