parce que pour le circuit....il va encore falloir plusieurs années pour (ré)aboutir
Un petit tour sur circuit
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un petit tour sur circuit
J'ai donc plusieurs mois pour convaincre Adrienne........de venir fêter tes 50 ans 
parce que pour le circuit....il va encore falloir plusieurs années pour (ré)aboutir
"Life is short"Re: Un petit tour sur circuit
Oui mais si tu gardes Adrienne derrière, tu pourra rouler sur le circuitPAT MT57 a écrit :J'ai donc plusieurs mois pour convaincre Adrienne........de venir fêter tes 50 ans
Dans cette location, duo autorisé?, sinon, OK aussi pour l'anniversaire
(d'ailleurs, si je fête un jour mes 50 ans, vous êtes tous invités)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
On loue le circuit, un point c'est tout.Jack56 a écrit :Dans cette location, duo autorisé?
Donc on s'organise comme l'on veut.
On peut faire une séance duo, avec wipi, avec OS, avec autre chose qu'une MT (mais là, j'vois pas l'intérêt), footing, ...
Carpe Diem 
fraisa a écrit :On loue le circuit, un point c'est tout.Jack56 a écrit :Dans cette location, duo autorisé?
Donc on s'organise comme l'on veut.![]()
On peut faire une séance duo, avec wipi, avec OS, avec autre chose qu'une MT (mais là, j'vois pas l'intérêt), footing, ...
Bon ben si en plus c 'est pour tes 50 berges ben je vais pas louper ca 
si il ne faut pas de combi je serai intéressé j aurai juste à me trouver une remorque pour le trajet ca c faisable
On refera le point en mai.
L'idéal ce serait que l'on soit une vingtaine.
Faut aussi que je trouve un endroit pour dormir le dimanche soir.
L'idéal ce serait que l'on soit une vingtaine.
Faut aussi que je trouve un endroit pour dormir le dimanche soir.
Carpe Diem 
Salut Franck, pour tes 50 ans tu accepte les gars qui ne roulent plus en MT ou pas?
Si oui je suis partant de venir féter ca avec vous. Faut il être membre du club aussi?
Si oui je suis partant de venir féter ca avec vous. Faut il être membre du club aussi?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Salut mon petit poulet, fait plaisir de te relire.
Le roulage sera bien sur ouvert à tous, adhérent ou non.
Après pour la moto, on en reparlera, car je ne veux pas effrayer les personnes qui n'ont jamais fait de circuit.
On en reparle au mois de mai
Le roulage sera bien sur ouvert à tous, adhérent ou non.
Après pour la moto, on en reparlera, car je ne veux pas effrayer les personnes qui n'ont jamais fait de circuit.
On en reparle au mois de mai
Carpe Diem 
ok ca marche, si ca se trouve ma moitiée aura peut etre une moto à elle aussi, on verra bien, merci.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
dommage que ce soit si loin !
800 bornes, une journée de circuit et 800 bornes retour ca fait peut-ètre un peu beaucoup...
-
Squale-BAF-
Bonjour à tous,
Je suis bien évidemment partant. Je réserve ma journée !
Je suis bien évidemment partant. Je réserve ma journée !
Bon, je relance le truc.
La date du 14 octobre 2013 est toujours disponible
Le coût total pour la journée (location) est de 1255.80 euros.
A 20 personnes, ça fait un montant de 62.79 euros par personne, donc largement accessible.
Il y a pas mal d'hôtels et de camping autour du site, donc chacun réservera où bon lui semble.
On pourrait faire un BBQ le lundi midi, histoire de se détendre du stress de la matinée. (j'ai déjà une volontaire pour faire cuire les saucisses
)
Donc, sont partant:
Fraisa
Isafra
Herbert et ses deux loupiots
Poulet
franck
Brut'All
Phil de Belleville
soit 9 personnes.
Merci de me donner une réponse avant la fin juin pour réserver le circuit (ou avant si le nombre de 20 est atteint
)
Je vous rappelle que c'est une gestion libre, donc pas de combinaison obligatoire, ni de commissaires de pistes.
On verra sur place comment on organise le roulage, je verrais bien Herbert en maître de cérémonie, expérience oblige.

La date du 14 octobre 2013 est toujours disponible
Le coût total pour la journée (location) est de 1255.80 euros.
A 20 personnes, ça fait un montant de 62.79 euros par personne, donc largement accessible.
Il y a pas mal d'hôtels et de camping autour du site, donc chacun réservera où bon lui semble.
On pourrait faire un BBQ le lundi midi, histoire de se détendre du stress de la matinée. (j'ai déjà une volontaire pour faire cuire les saucisses
Donc, sont partant:
Fraisa
Isafra
Herbert et ses deux loupiots
Poulet
franck
Brut'All
Phil de Belleville
soit 9 personnes.
Merci de me donner une réponse avant la fin juin pour réserver le circuit (ou avant si le nombre de 20 est atteint
Je vous rappelle que c'est une gestion libre, donc pas de combinaison obligatoire, ni de commissaires de pistes.
On verra sur place comment on organise le roulage, je verrais bien Herbert en maître de cérémonie, expérience oblige.
Carpe Diem