Tiens nous au courant
j'ai chu avec ma vachette :'(
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: j'ai chu avec ma vachette :'(
grosse déception, l'expert a fini par me dire que selon le prix de l'occasion, il pouvait me donner que 6000€ pour réparer ou mettre à la casse la moto...
n'ayant pas assez de sous à mettre en jeu pour la moto, je n'ai pas eu d'autres choix que de la laisser partir à la casse contre un chèque (qui servira à rembourser le crédit de la moto).
je ne reprendrais pas de mt car je me suis rendu compte que je fais trop le zouave avec donc je me rabats sur une moto plus sage le temps de passer "l'âge con"!
je resterais a vous lire sur ce forum et je reviendrais dans quelques années, c'est inéluctable
en attendant ce moment, profitez un maximum et évitez de casser vos motos, ne suivez pas mon exemple

n'ayant pas assez de sous à mettre en jeu pour la moto, je n'ai pas eu d'autres choix que de la laisser partir à la casse contre un chèque (qui servira à rembourser le crédit de la moto).
je ne reprendrais pas de mt car je me suis rendu compte que je fais trop le zouave avec donc je me rabats sur une moto plus sage le temps de passer "l'âge con"!
je resterais a vous lire sur ce forum et je reviendrais dans quelques années, c'est inéluctable
en attendant ce moment, profitez un maximum et évitez de casser vos motos, ne suivez pas mon exemple
- SuperMagna
Triste nouvelle. Bonne continuation quelque soit l'engin et prudence il n'y aura pas toujours un ange pour veiller sur toi 
MT-01 2006 Violine stage III
Moi je serai toi je prendrai 6000 € pour réparer ta bécane car je suis sur que dans le devis de réparation tu peux faire pas mal d’économie avec des pieces d'occases ! répare l'essentiel pour qu'elle roule c'est tout !geo a écrit :grosse déception, l'expert a fini par me dire que selon le prix de l'occasion, il pouvait me donner que 6000€ pour réparer ou mettre à la casse la moto...
je resterais a vous lire sur ce forum et je reviendrais dans quelques années, c'est inéluctable![]()
en attendant ce moment, profitez un maximum et évitez de casser vos motos, ne suivez pas mon exemple![]()
Pour 6000€ tu as des MT's d'occase plus que correctes.....
et que trouver de plus sage qu'une MT ?????
Bonne continuation en 2 roues quand même...
et que trouver de plus sage qu'une MT ?????
Bonne continuation en 2 roues quand même...
Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je suis bien d'accord. Je n'ai pas vu le devis, donc je ne sais pas ce qu'il comptait remplacer, mais il y a de sacrées économies à faire. Si je prends comme exemple les collecteurs d'origine complets, au prix Yam ça va taper dans les 2.000 euros facile, hors pose (le collecteur arrière peut bouffer du temps à la pose...Bohé a écrit :Moi je serai toi je prendrai 6000 € pour réparer ta bécane car je suis sur que dans le devis de réparation tu peux faire pas mal d’économie avec des pieces d'occases ! répare l'essentiel pour qu'elle roule c'est tout !geo a écrit :grosse déception, l'expert a fini par me dire que selon le prix de l'occasion, il pouvait me donner que 6000€ pour réparer ou mettre à la casse la moto...
je resterais a vous lire sur ce forum et je reviendrais dans quelques années, c'est inéluctable![]()
en attendant ce moment, profitez un maximum et évitez de casser vos motos, ne suivez pas mon exemple![]()

je sais que les devis sont toujours plus cher à cause de la main-d'oeuvre et du prix du neuf, mais je me suis dit qu'a un moment il faut savoir freiner les ardeurs et il faut dire que la mt m'a fait bouillir le sang.
donc comme je l'ai dit, j'en reprendrais une quand je me serais assagis
donc comme je l'ai dit, j'en reprendrais une quand je me serais assagis
j ai acheter la mienne 5800 euros, de 2005 avec 29000 kms,l année dernière et chez un concessionnaire nickel ,réfléchi quand même ,ça peut le faire