qui qui sait
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: qui qui sait
Voir un retour en 40......

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Bon alors je suisse seul Petainiste du Forum. Il en fallait un... Mais quand on met consciemment la. Le des autre en danger, je pense que c'est normal que l'on se fasse rappeler à l'ordre. Et comme la police ne peut être partout, il m'est concevable (sans vomir) de jouer ce rôle pour protéger mon enfant et le votre messieurs dames. Et ça commencerait par les mamans qui conduisent en téléphonant dans le parking de l'école de bon matin.
Je ne savais pas qu'être anarchiste (ordre sans pouvoir) c'était être facho. Mais on parle pas politique sur ce forum, j'avais oublié. C'est pourtant les bases de tout art de vie. Sur ce, adieu. Je ne veut plus provoquer de vomissements.
Je ne savais pas qu'être anarchiste (ordre sans pouvoir) c'était être facho. Mais on parle pas politique sur ce forum, j'avais oublié. C'est pourtant les bases de tout art de vie. Sur ce, adieu. Je ne veut plus provoquer de vomissements.
opération caca nerveux
rho il ne faut pas être susceptible comme ça
Ton point de vu , je suis loin de le partager mais tu peux rester ici quand même
Ton point de vu , je suis loin de le partager mais tu peux rester ici quand même
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Il part vite dans les tours l'ami
Attention : tu vas rupter
Tant qu'on insulte pas les gens, on a le droit de dire (presque tout) ce qu'on veut. Ca s'applique à tout le monde. Donc pas de vomissement pour moi
Attention : tu vas rupter
Tant qu'on insulte pas les gens, on a le droit de dire (presque tout) ce qu'on veut. Ca s'applique à tout le monde. Donc pas de vomissement pour moi

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Germain* a écrit :Bon alors je suisse seul Petainiste du Forum. Il en fallait un... Mais quand on met consciemment la. Le des autre en danger, je pense que c'est normal que l'on se fasse rappeler à l'ordre. Et comme la police ne peut être partout, il m'est concevable (sans vomir) de jouer ce rôle pour protéger mon enfant et le votre messieurs dames. Et ça commencerait par les mamans qui conduisent en téléphonant dans le parking de l'école de bon matin.
Excuse moi Germain si c'est ma phrase qui a provoqué ta réaction, il n'y avait aucune animosité derrière et je ne me permettrai pas de te juger sans te connaître.
J'ai juste voulu relater la délation a outrances d'une certaine époque que Plus personne ne souhaite connaître et je dis attention de ne pas légiférer cette pratique sans cadrage au profit d'un état gourmand..
Après, Ben .... Ou on en rigole, et ça fait grossir les posts, ou sinon Ben on cherche une 4voies .....!!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Gerzeau
Idem pour moi , je pense ,mais ce n est que mon humble avis, que tout ce que nous faisons est dangereux ici bas . Vouloir à tout prix annuler les risques est complètement utopique et va à l'encontre de notre liberté à tous et même de notre bien être .
Naître est dangereux, Même en 2014.! Vivre est aussi dangereux par essence, notre simple présence est dangereuse pour nous même ,bien sur,mais surtout pour ceux qui nous entourent et qui nous côtoient . Le stress ainsi généré favorise et entretien notre vie ,et la vie en général. sans lui ,plus d'interaction avec le milieu extérieur et au final plus de fonction entretenue ,donc plus de structure donc plus de vie...
Aujourd'hui hui nos technocrates nous culpabilisent en jouant sur des cordes sensibles en sachant qu elles raisonneront chez bon nombre d entre nous .Ainsi pour sauver 3000 vies par an on n hésite plus à brandir les 80km/h , a effectuer une répression aveugle sur les malheureux contrevenants qui auront dépassés de 3ou7km la limite permise,de leur infliger une réprimande sur la place publique, voir une auto flagellation alors que pendant ce temps plus de 20000 décès par contamination noesocomiale sont enregistres par an dans les hôpitaux Francais !!!!
Les 3000 victimes de la route sont plus importantes que les autres ou bien elles rapportent tout simplement plus ? Si en plus l état peut culpabiliser les population au point quelles s infligent elle même les contrôles c est le jack pot il me semble !!!
Encore une fois chacun est encore libre de penser, plus tellement d ´agir mais il est encore possible de ne pas se laisser manipuler
Ceci dit tu exposes ton opinion , et nous faisons de même , cela me semble constructif et vivant puisque nous échangeons ,donc nous vivons !!!! Nous voilà rassures

Naître est dangereux, Même en 2014.! Vivre est aussi dangereux par essence, notre simple présence est dangereuse pour nous même ,bien sur,mais surtout pour ceux qui nous entourent et qui nous côtoient . Le stress ainsi généré favorise et entretien notre vie ,et la vie en général. sans lui ,plus d'interaction avec le milieu extérieur et au final plus de fonction entretenue ,donc plus de structure donc plus de vie...
Aujourd'hui hui nos technocrates nous culpabilisent en jouant sur des cordes sensibles en sachant qu elles raisonneront chez bon nombre d entre nous .Ainsi pour sauver 3000 vies par an on n hésite plus à brandir les 80km/h , a effectuer une répression aveugle sur les malheureux contrevenants qui auront dépassés de 3ou7km la limite permise,de leur infliger une réprimande sur la place publique, voir une auto flagellation alors que pendant ce temps plus de 20000 décès par contamination noesocomiale sont enregistres par an dans les hôpitaux Francais !!!!
Les 3000 victimes de la route sont plus importantes que les autres ou bien elles rapportent tout simplement plus ? Si en plus l état peut culpabiliser les population au point quelles s infligent elle même les contrôles c est le jack pot il me semble !!!
Encore une fois chacun est encore libre de penser, plus tellement d ´agir mais il est encore possible de ne pas se laisser manipuler
Ceci dit tu exposes ton opinion , et nous faisons de même , cela me semble constructif et vivant puisque nous échangeons ,donc nous vivons !!!! Nous voilà rassures
je plussoie tout 
Après il y la méthode " couillue" : tu rattrape le gars, tu le sort de sa caisse et tu lui explique que c'est pas bien ce qu'il a fait. S'il ne comprend toujours pas, ne pas hésiter à lui ré expliquer.Germain* a écrit :Bon alors je suisse seul Petainiste du Forum. Il en fallait un... Mais quand on met consciemment la. Le des autre en danger, je pense que c'est normal que l'on se fasse rappeler à l'ordre. Et comme la police ne peut être partout, il m'est concevable (sans vomir) de jouer ce rôle pour protéger mon enfant et le votre messieurs dames. Et ça commencerait par les mamans qui conduisent en téléphonant dans le parking de l'école de bon matin.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Idem.Bohé a écrit :opération caca nerveuxrho il ne faut pas être susceptible comme ça
Merci.Tartofraiz a écrit :Il part vite dans les tours l'ami![]()
Attention : tu vas rupter![]()
Vrai mais je pensai que la vie d'autrui avait de la valeur pour tous les membres du forum. Il me semble juste qu'il faut un minimum de valeurs communes pour pouvoir échanger.
Zéro souci Brut'ALLBrut'ALL a écrit :Germain* a écrit :Bon alors je suisse seul Petainiste du Forum. Il en fallait un... Mais quand on met consciemment la. Le des autre en danger, je pense que c'est normal que l'on se fasse rappeler à l'ordre. Et comme la police ne peut être partout, il m'est concevable (sans vomir) de jouer ce rôle pour protéger mon enfant et le votre messieurs dames. Et ça commencerait par les mamans qui conduisent en téléphonant dans le parking de l'école de bon matin.
Excuse moi Germain si c'est ma phrase qui a provoqué ta réaction, il n'y avait aucune animosité derrière et je ne me permettrai pas de te juger sans te connaître.
J'ai juste voulu relater la délation a outrances d'une certaine époque que Plus personne ne souhaite connaître et je dis attention de ne pas légiférer cette pratique sans cadrage au profit d'un état gourmand..
Après, Ben .... Ou on en rigole, et ça fait grossir les posts, ou sinon Ben on cherche une 4voies .....!!!!!
Mais c'est justement ces personnes qui, au nom de leur Liberté, font n'importe quoi et mettent la vie des autres en danger. Il y a des limites au bordel, non ? La route on la partage Tous, je l'ai encore rappelé hier à un groupe de cyclistes.
Pour faire "grossir" ce post, on peut partir sur une dissertation sur la responsabilité ?
Gerzeau a écrit :Idem pour moi , je pense ,mais ce n est que mon humble avis, que tout ce que nous faisons est dangereux ici bas . Vouloir à tout prix annuler les risques est complètement utopique et va à l'encontre de notre liberté à tous et même de notre bien être .
Encore une fois chacun est encore libre de penser, plus tellement d ´agir mais il est encore possible de ne pas se laisser manipuler![]()
Ceci dit tu exposes ton opinion , et nous faisons de même , cela me semble constructif et vivant puisque nous échangeons ,donc nous vivons !!!! Nous voilà rassures![]()
![]()
Tu as raison, mais sur la route il y a des règles, que cela nous plaise ou non, elles aident au bon partage de cet espace. Et les 3000 morts et autres centaines d'estropiés et milliers de vies/familles, couples etc. Foutus à cause du non respect de ces règles sont un gâchis épouvantable.
Je ne mettrai pas de chiffres en parallèle comme tu le fais, on ne va pas faire de compétition du macabre, je pense juste que mourir sur la route c'est absolument con, et par la faute d'un autre...
Impossible avec femme et enfant dans ma voiture. Même seul de toute façon c'est ce qui me retient, la vie m'est trop chère pour finir flingué par un kéké.TALMAN a écrit :Après il y la méthode " couillue" : tu rattrape le gars, tu le sort de sa caisse et tu lui explique que c'est pas bien ce qu'il a fait. S'il ne comprend toujours pas, ne pas hésiter à lui ré expliquer.Germain* a écrit :Bon alors je suisse seul Petainiste du Forum. Il en fallait un... Mais quand on met consciemment la. Le des autre en danger, je pense que c'est normal que l'on se fasse rappeler à l'ordre. Et comme la police ne peut être partout, il m'est concevable (sans vomir) de jouer ce rôle pour protéger mon enfant et le votre messieurs dames. Et ça commencerait par les mamans qui conduisent en téléphonant dans le parking de l'école de bon matin.
D'où l'appel aux personnes compétentes. Il faut passer le cap ds flics collabos ou du tous collabos. Ce n'est pas mon métier ni mon pouvoir de faire respeçter la loi. Je ne suis qu'un élu de mon village parmi 15 et quand je vois un budget d'un million d'euros pour "sécuriser" 2 km de départementales à cause des cons qui ne savent pas respecter les limitations de vitesse et la vie de nos enfants, je trouve ça déplorable.