les "ritals", ya que ça de vrai, la preuve, je me suis même marié avec!!Jack56 a écrit :Oui, mais des "Panzani"
Saut vent SP
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MOI Aussicyberyck a écrit :les "ritals", ya que ça de vrai, la preuve, je me suis même marié avec!!Jack56 a écrit :Oui, mais des "Panzani"![]()
parce que maintenant avec les PACS et tout....
"Life is short"-
SCARECROW
oui mais pour cyberyck il n'y a pas d'erreurPAT MT57 a écrit :MOI Aussicyberyck a écrit :les "ritals", ya que ça de vrai, la preuve, je me suis même marié avec!!Jack56 a écrit :Oui, mais des "Panzani"![]()
![]()
à la différence prêt que si tu veux pas que ça porte à confusion
il faut écrire RITALLE avec un "E"
parce que maintenant avec les PACS et tout....
et ben moi c'est ma femmes qui à epouser un RITAL
- Nounours
t'as pôa l'gabarit ! ou alors tu as été élévé au banania ! jusqu'a l'age de 20 ans ...???
et pis y'a poa de bucheron italien ????????
ou alors un rital normand comme l'armoire du même nom
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Philip J80
Et puis c'est Scarecrow qui dit ça c'est pas pat (c'est papattes??Nounours a écrit :un rital ! ..............TOI ? .................
![]()
t'as pôa l'gabarit ! ou alors tu as été élévé au banania ! jusqu'a l'age de 20 ans ...???
et pis y'a poa de bucheron italien ????????
ou alors un rital normand comme l'armoire du même nom![]()
A+ nounours
mais bon, faut suivre les gars
(puis pour les bucherons Ritaux, faut cliquer sur "citer")
En même temps bucheron, Rital et Fort homme, c'est fou

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je vais revoir mon Normand dit ? (air connu)Philip J80 a écrit :lèche les Normands , ils t'ont rien fait les Normands. Tu vas les lécher dit , HEIN!!

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Oui mais c'est toi qui ne suis pasPAT MT57 a écrit : Au moins 1 qui suit..... en plus un Belge.....Merci JACK
![]()
J'ai dit "puis pour les bucherons Ritaux, faut cliquer sur "citer"
Puis tu efface, ce que tu ne veux plus dans la citation
Comme ça c'est écrit "Jack à dit" le tout entre les 2 quotes
(Cot cot !!)
En plus, pour des buveurs de poire, on va jamais s'y retrouver !!
C'est pourtant pas compliqué

=> c'est Lesieur! (le sieur)SCARECROW a écrit :oui mais pour cyberyck il n'y a pas d'erreur![]()
![]()
![]()
![]()
KOOOÄÄÄÄÏÏÏI
on m'aurait trompé sur la marchandise
j'aurais besoin d'un volontaire pour vérifier ces faits, lors d'1 concetr' où mon.................................................
j'ai hâte d'y être, c'est qu'il a du caractère, mon rital à moi
ça y est! c'est bcp mieux kom ça