Quel carburant utilisez vous ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ben la mienne, elle cliquette aussi un max avec Leclerc, Auchan, etc....
Je ne mets jamais d'excellium ou autres litrons à 1,50€ (ce sont d'ailleurs des SP 98)
Le meilleur fonctionnement est obtenu avec du 95 Shell que je trouve entre 1,26€ et 1,31€ près de chez moi.
Apparemment des disparités entre MTs donc.
Je ne mets jamais d'excellium ou autres litrons à 1,50€ (ce sont d'ailleurs des SP 98)
Le meilleur fonctionnement est obtenu avec du 95 Shell que je trouve entre 1,26€ et 1,31€ près de chez moi.
Apparemment des disparités entre MTs donc.
En fait ce que je pense c'est que Nouny (alias Nounours) et Jack 56 ne font qu'un. C'est une tactique imaginée par Nouny pour renouer une relation avec tous ceux ici avec qui il s'est grillé, a commencer par tous ceux qu'il a ouvertement traité de tapettes.
NOUNY je t'en conjure! sort du corps de JACK!!!
NOUNY je t'en conjure! sort du corps de JACK!!!
Ah non, je certifie que pas le moindre morceaux de Nounours
n'est rentré dans mon corps...
Non mais
De plus, on a au minimum 12 témoins MTistes qui nous ont vus
et on a pas la même bécane
Mais toi MT-06, quelle sera la couleur de ta MT en Mai ou Août 2008
dans les Vosges ou Alpes
Ou, quelle est la couleur de la MT blanche de Napol... Euh de MT-06
C'est ça la malédiction, à cause du choix de ton pseudo
tu ne trouveras la sérénité qu'après avoir possédé 6 MTs
(Ben oui, logique
)
n'est rentré dans mon corps...
De plus, on a au minimum 12 témoins MTistes qui nous ont vus
et on a pas la même bécane
Mais toi MT-06, quelle sera la couleur de ta MT en Mai ou Août 2008
dans les Vosges ou Alpes
Ou, quelle est la couleur de la MT blanche de Napol... Euh de MT-06
C'est ça la malédiction, à cause du choix de ton pseudo
tu ne trouveras la sérénité qu'après avoir possédé 6 MTs
(Ben oui, logique

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
quels cliquetis ???MT-06 a écrit :V2MAX je suis presque content de lire que t'es aussi emmerdé avec ces histoire de cliquetis, avec des mecs comme Jack et Nouny t'as vite fais d'etre catalogué comme fou! Vous voyez les gars je suis pas le seul! hien vous voyez pas vrai??
vous avez un moteur diesel sur vos MT ou quoi ?
changer vos bougies de prechauffage
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- Nounours
..................t'as les fils qui s'touchent MT-06??
A+ nounourspolaireamidejack
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
je suis certain qu'il y a conspiration, je me méfie de toi depuis que tu a tenté de me faire passer pour un virus informatique il y a quelques mois.Nounours a écrit :c'est quoi s't'embrouille
..................t'as les fils qui s'touchent MT-06??....c'est ton cerveau qui cliquette ???..................pas ta MT de toutes façons elles n'ont jamais le temps de cliquetter !!!
![]()
A+ nounourspolaireamidejack
Aaaaaah, ça pourrait être ça, sur une nouvelle bécanebeburn a écrit :J'ai eu droit aussi à mon lot de cliquettis pendant les premiers 5000km environs et ce quelque soit l'origine du carburant.
Depuis qu'elle a passé ce kilométrage, ben plus rien, même avec de l'essence de superette.
Ps : j'ai toujours mis de 98.
Pluch pluch
les dents qui s'entrechoquent dés que certains passent la 3°
(Essayez les protèges dents en caoutchouc ou le Xanax)
Ben MT-06, si tu crois toujours que Nounours a créé mon pseudo pour se refaire des Camarades
Dites, pour les non-initiés, c'est de l'humour
n'achetez pas de protège dents et en MT, pas besoin de Xanax

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ben non, y a personne qui est assez anxieux pour mettreMT-06 a écrit :quand tu dis "certains" tu penses a qui? a ceux qui ont des saute vents?
un saute vent et un protège dents en même temps
En plus, c'est pas parce que j'aime la poésie
que je fais rimer cliquette avec tapette (c'est trop basique)
Et à part ça: toi, ça va? et ta nouvelle (superbe) MT?, le rodage, OK?,
pas de cliquetis
(

oui merci ça va plutot bien surtout avec une nouvelle MT dans le garage. Faut dire que j'ai eu a ramer pas mal pour que Yam considere réellement le probleme de ma Black, 3 mois de courriers et d'explications, et passer l'été en voiture alors que t'as sorti 14000€ ça te fait bien raler.
Mais bon c'est maintenant de l'histoire ancienne.
Je bosse entre Madelieu (Cannes) et Monaco, aujourd'hui j'etais au Port de Nice et je l'ai prise pour aller bosser. C'est le Top, ça fait vraiment plaisir d'avoir une moto qui fonctionne bien et aussi jolie, comme je l'ai dit a Gam a un feu rouge j'ai croisé une B-King, j'ai bien tenté un signe mais le gars m'a snobé, je pense qu'en vrai, sous sa visière noire, il pleurait de jalousie!
donc je rode calmement, et je fais gaffe a pas passer les 3000 trms.
Mais bon c'est maintenant de l'histoire ancienne.
Je bosse entre Madelieu (Cannes) et Monaco, aujourd'hui j'etais au Port de Nice et je l'ai prise pour aller bosser. C'est le Top, ça fait vraiment plaisir d'avoir une moto qui fonctionne bien et aussi jolie, comme je l'ai dit a Gam a un feu rouge j'ai croisé une B-King, j'ai bien tenté un signe mais le gars m'a snobé, je pense qu'en vrai, sous sa visière noire, il pleurait de jalousie!
donc je rode calmement, et je fais gaffe a pas passer les 3000 trms.