Les selles Bagster
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
selle
il y a quelque temps j'avais évoquer le manque de "confort" pour la passagère, aussi, comme ma femme n'est jamais très enthousiaste à l'idée de faire quelques kms sur la mt, j'essaye de trouver des solutions afin de la convaincre de remonter sur celle-ci.
vous évoquiez le cas de la selle bagster, aussi, en optant pour ce type de modification, pensez vous que cela puisse la séduire ?????????.
il y a quelque temps, DJ85, nous en avions plus ou moins parlé, mais c'était plus par rapport à la disposition des jambes.
maintenant il faut que je trouve une solution afin d'agrémenter le confort des petites fesses de Madame.
alors, oui ou non la selle bagster avec ou sans gel apportera ce petit plus.
vous évoquiez le cas de la selle bagster, aussi, en optant pour ce type de modification, pensez vous que cela puisse la séduire ?????????.
il y a quelque temps, DJ85, nous en avions plus ou moins parlé, mais c'était plus par rapport à la disposition des jambes.
maintenant il faut que je trouve une solution afin d'agrémenter le confort des petites fesses de Madame.
- DJ85
Re: selle
Si tu penses au bein être des fesses de Madame, fait le changement sans hésiter; avec inserts gels conducteur & passagerprin a écrit :il y a quelque temps j'avais évoquer le manque de "confort" pour la passagère, aussi, comme ma femme n'est jamais très enthousiaste à l'idée de faire quelques kms sur la mt, j'essaye de trouver des solutions afin de la convaincre de remonter sur celle-ci.
C'est le jour et la nuit
En même temps vire la sangle de maintien qui ne sert qu'a cisailler les fesses de Madame
Si tu veux faire l'essai, je vais peut-être aller sur la côte ce week-end
DJ85FrèreDeLaCôte
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
selle
DJ85 a écrit :Si tu penses au bein être des fesses de Madame, fait le changement sans hésiter; avec inserts gels conducteur & passagerprin a écrit :il y a quelque temps j'avais évoquer le manque de "confort" pour la passagère, aussi, comme ma femme n'est jamais très enthousiaste à l'idée de faire quelques kms sur la mt, j'essaye de trouver des solutions afin de la convaincre de remonter sur celle-ci.
C'est le jour et la nuit
En même temps vire la sangle de maintien qui ne sert qu'a cisailler les fesses de Madame
Si tu veux faire l'essai, je vais peut-être aller sur la côte ce week-end
DJ85FrèreDeLaCôte
ok José, je te remercie, pour le moment je ne sais pas ce que je fais dimanche mais, si tu es de passage sur vertou, n'hésites pas tu connais le chemin.
salut alors pour allé au salon du 2 roues ma femme & moi nous avon
fait 900 bornnes moi meme pas male a cul rien , elle elle a commencé a avoir male vers 500 bornnes acause des calles pieds trop haut.
pour moi impec il faut que je voi pour les calles pieds
voila a+ les Gars
fait 900 bornnes moi meme pas male a cul rien , elle elle a commencé a avoir male vers 500 bornnes acause des calles pieds trop haut.
pour moi impec il faut que je voi pour les calles pieds
voila a+ les Gars
plus de 2 roues c'est trop
comment ça ..SIZébus a écrit :Vraiment rien à redire sur les selles Bagster !! Changement de look et prise en main de la bécane impec !!
Ce sera la première chose que je changerai si j'en achète une !!
tu ne l'a pas encore achetée ta mt01
je pensais que tu etais chez ton concessionaire apres midi pour la commander
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
C'est mon avis concernant mes impressions sur la TDM !!ge83 a écrit :comment ça ..SIZébus a écrit :Vraiment rien à redire sur les selles Bagster !! Changement de look et prise en main de la bécane impec !!
Ce sera la première chose que je changerai si j'en achète une !!
tu ne l'a pas encore achetée ta mt01![]()
je pensais que tu etais chez ton concessionaire apres midi pour la commander
Par contre j'en reviens de chez mon conss..
Que des élonges sur le MT-01 en termes de look, finitions, couple, freinage, susp. AV.
Par contre il m'a bien précisé que ce n'était pas la même conduite que le TDM, moins maniable en virolos !! Faut voir " pilotage"...
Amortisseur AR à se méfier et tendance à survirer...
Je lui ai bien précisé que si j'en prends une, ce serait une osccasion !!
Pour lui aucun problème, mais plus de chances d'en trouver une bonne sur la France car en Belgique, elle plutôr râre !!
C'est le coeur qui parle !!
Salut,
la selle je confirme, c'est vraiment le pied. Pour le liseret c'est du 05-06 mm si tu as le dérouleur ça le fait presque tout seul, un petit dégraissage, une béquille d'atelier et en 1/2 heure max par roue le tour est joué, sinon comme pour moi grosse galère mais c'est le metier qui rentre y parait
A+ Bruno
la selle je confirme, c'est vraiment le pied. Pour le liseret c'est du 05-06 mm si tu as le dérouleur ça le fait presque tout seul, un petit dégraissage, une béquille d'atelier et en 1/2 heure max par roue le tour est joué, sinon comme pour moi grosse galère mais c'est le metier qui rentre y parait
A+ Bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.