Help Please!!!

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Klod

Message par Klod » 31 mars 2009 07:10

Grumpf a écrit : La MT-01 est le SEUL cas ou j'aie entendu parler de ce système nécessitant OBLIGATOIREMENT un clé rouge spéciale
Chez Honda c'est la même chose et pour les bagnoles que j'ai à la maison également (Toyota, Honda).

De plus il me semble bien que le nombre de double que tu peux faire refaire est limité. (un ou deux ).
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Grumpf

Message par Grumpf » 31 mars 2009 07:14

Jamais eu de Honda et pas de voiture... :/

SCARECROW

Message par SCARECROW » 31 mars 2009 10:23

Grumpf a écrit : La MT-01 est le SEUL cas ou j'aie entendu parler de ce système nécessitant OBLIGATOIREMENT un clé rouge spéciale
pratiquement toute la gamme Yam est equipée ainsi :roll:

Grumpf

Message par Grumpf » 31 mars 2009 16:56

SCARECROW a écrit :
pratiquement toute la gamme Yam est equipée ainsi :roll:
Ben oui, mais ma première Yam depuis une XJR de '95...

Confirmation de mon mécano, au bas mot 2500.- CHF de pièces... Aucune alternative prévue par Yamaha, même si la serrure est forcée, l'assurance ne prends rien car on peut tout refaire... avec cette putain de clé rouge! :x

Donc, moi, je suis b... et en plus, la vaseline est à mes frais... :x

Mais de même, pour tout le monde, si un jour, vous avez le malheur d'égarer cette clé, vous n'aurez AUCUNE alternative... :x

Vous pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir, surtout en ce moment, à la limite du chômage, de savoir que je vais donner 2000€ à Yamaha, comme ca, cash, pour rien!!!

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

GaM

Message par GaM » 31 mars 2009 20:32

Salut
J'avais aussi la meme chose sur mon VFR de 2004.
Sauf que Honda ne donnait que 2 clés.
Mais une était obligatoire pour paramétrer les doubles et le boitier electronique.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Le martien

Message par Le martien » 31 mars 2009 20:38

tu as une clé, c'est le principal :|
essaye de voir avec le concessionnaire si il arrive à remettre la main sur le premier proprio. avec un peu de chance :| il aura les clés au fond d'un tiroir :/
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 31 mars 2009 20:55

Je ferais le siège du concessionaire , c'est à lui de fournir la clé. Il n'a pas fait son boulot. J'irais vers un organisme de défense des consomateurs et ................bourre pif si ça ne marche pas . Quand un zigoto commence à se moucher rouge il réfléchit.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Grumpf

Message par Grumpf » 31 mars 2009 22:36

Le précédent (donc 2ème, je suis le 3ème) prétends ne l'avoir jamais possédée... Je vais donc retourner voir le garage qui la lui a vendue... On verra bien l'un corrobore la version de l'autre... Et vers qui se retourner ensuite...

Si le garage l'a en effet vendue qu'avec une seule clé au 2ème proprio, avoir ce qu'il me proposeront... Peut-être un geste commercial... Peu d'espoir de toute façon... Et je doute qu'on puisse faire passer cela pour du "vice caché"... :/

Et si le garage dit avoir fourni les clés aux 2ème proprio, je serai en présence d'un menteur... Et baisé de toute façon (pas de jeu de mot, suis pas d'humeur)

Fais chier. :x

bob1234

Message par bob1234 » 01 avr. 2009 00:00

Grumpf a écrit :Le précédent (donc 2ème, je suis le 3ème) prétends ne l'avoir jamais possédée... Je vais donc retourner voir le garage qui la lui a vendue... On verra bien l'un corrobore la version de l'autre... Et vers qui se retourner ensuite...

Si le garage l'a en effet vendue qu'avec une seule clé au 2ème proprio, avoir ce qu'il me proposeront... Peut-être un geste commercial... Peu d'espoir de toute façon... Et je doute qu'on puisse faire passer cela pour du "vice caché"... :/

Et si le garage dit avoir fourni les clés aux 2ème proprio, je serai en présence d'un menteur... Et baisé de toute façon (pas de jeu de mot, suis pas d'humeur)

Je comprend pas comment le garage à pu te vendre sans les 3 clés, il devait être au courrant pour cette histoire de clé rouge ?

Grumpf

Message par Grumpf » 01 avr. 2009 05:36

bob1234 a écrit :
Grumpf a écrit :Le précédent (donc 2ème, je suis le 3ème) prétends ne l'avoir jamais possédée... Je vais donc retourner voir le garage qui la lui a vendue... On verra bien l'un corrobore la version de l'autre... Et vers qui se retourner ensuite...

Je comprend pas comment le garage à pu te vendre sans les 3 clés, il devait être au courrant pour cette histoire de clé rouge ?
On va voir ca... :roll:

Grumpf

Message par Grumpf » 01 avr. 2009 15:52

Bon, ben le garage va voir de quoi il s'agit, ce qu'il s'est passé avec les clés et le précédent proprio... Pas une moto volée, ouf! Mais peut-être que le client devait passer récupérer les doubles et qu'il n'est jamais revenu, la moto n'avait que 7000km quand je l'ai achetée...

De toute facon, je ne peux rien faire de plus... :/

Grumpf

Message par Grumpf » 02 avr. 2009 10:05

Ben le garage n'a pas de clés... :x :cry:

Philip J80

Message par Philip J80 » 02 avr. 2009 10:12

Je n'en resterais pas la , il faut exiger les clés , tu ne pourras pas la vendre sans......
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Grumpf

Message par Grumpf » 02 avr. 2009 10:23

Philip J80 a écrit :Je n'en resterais pas la , il faut exiger les clés , tu ne pourras pas la vendre sans......
Auprès de qui? Le garage dit avoir vendu la moto avec les clés et le précédent propriétaire dit ne pas avoir recu de clés du garage... :/

Je vais pas porter ca devant un tribunal non plus, ca me coutera plus cher encore... :x

Philip J80

Message par Philip J80 » 02 avr. 2009 10:38

Renseignes toi auprès d'une asso de consommateurs.
Bonne route
Philippe

Répondre