Ouais, c'est tres joli ces jantes....
ben supermama, j'en suis maintenant à 8300kms en mt et j'en reviens toujours pas!! (désolé pour la rodhius...)
Mes jantes à moi sont sablées, rugueux à mort et la galere à nettoyer en plus, ca rouille au milieu, l'idée qu'il a eut Fanou...
Hello à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Oui jack ce sont effectivement tes superbes photos de repérage (et pourtant je suis photographe
) Que veux tu, depuis 15 jours, dés qu'il fait beau (pas souvent) je roule autant que possible et donc il fait trop noir quand je m'arrete pour mettre l'engin en valeur (en plus il est un peu moins propre aussi je dois avouer) Ouf la pate de la micro-bulle pour compteur était cassée et je l'ai donc reçue séparément, je ne vais pas me faire traiter de tapette tout de suite ! L'attache cassée en question, au fait, elle appartient d'origine à la moto ou elle vient avec la bulle ?!?
MT-01 2006 Violine stage III
-
SCARECROW
ouais je lui est dit au fanou qu'il avait fais une grosse connerie la solution: une peinture epoxy pour sauvez les jantesTimax-01 a écrit :Ouais, c'est tres joli ces jantes....
ben supermama, j'en suis maintenant à 8300kms en mt et j'en reviens toujours pas!! (désolé pour la rodhius...)
Mes jantes à moi sont sablées, rugueux à mort et la galere à nettoyer en plus, ca rouille au milieu, l'idée qu'il a eut Fanou...
...