Mais nous aussi on a cueilli des fleurs, hein Rémi
VOSGES 2009: la magie a opéré....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
excellentissime!
Bruno, toutes nos "ficelles de caleçon", pour employer une expression déjà connue, franchement, je vous tire mon chapeau, à toi et à la patrouille, organiser un challenge pareil : + de 40 motos, + une 60aine de personnes, avec de nouvelles têtes à mettre sur les pseudos, toutes très sympas = W-E vraiment extra cool
.
En plus, la météo était avec nous
(merci JP
).
Y a qu'une chose à dire, vivement l'année prochaine
J'en rêve encore, même réveillé.
@ ++ tt le monde et n'hésitez pas si vous passer vers Dijon
En plus, la météo était avec nous
Y a qu'une chose à dire, vivement l'année prochaine
J'en rêve encore, même réveillé.
@ ++ tt le monde et n'hésitez pas si vous passer vers Dijon
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

Ah au fait, j ai oublié de dire que j'ai vu de bien belles machines:
ça donne des idées: pots, poignées ou guidon, rétros, peinture, ...
Je pense sincèrement que les jaunes sont les plus belles, après les (la) orange, puis les noires.
Et que dire de celle de Nounours, sur laquelle il ne reste pas grand chose d'origine, une merveille.
Bref, des gens hyper sympa (pourtant, suis timide, mais là, pas de problème d'intégration), des belles machines, et une région à re-découvrir.
Merci aussi à Marc pour son accueil.
ça donne des idées: pots, poignées ou guidon, rétros, peinture, ...
Je pense sincèrement que les jaunes sont les plus belles, après les (la) orange, puis les noires.
Et que dire de celle de Nounours, sur laquelle il ne reste pas grand chose d'origine, une merveille.
Bref, des gens hyper sympa (pourtant, suis timide, mais là, pas de problème d'intégration), des belles machines, et une région à re-découvrir.
Merci aussi à Marc pour son accueil.
Carpe Diem 
-
SCARECROW
Re: VOSGES 2009: la magie a opéré....
ok avec toi, même erreur pour moi,rémi.101 a écrit :V2MAX a écrit :Encore merci à Bruno et ses "musiciens" pour cette rencontre qui fut un vrai moment de bonheur, de convivialité où nous nous sommes goinfrés de virolets et de panoramas sous une météo clémente.
Juste un "petit excès d'optimisme" dans une courbe à droite pour l'un d'entre nous: pas de bobos pour gâcher la fête et pas trop de conséquences matérielles pour son MT.
quote]
Permettez, je dirais excès de solidarité pour ne pas me payer les deux chiottes qui étaient en travers de la route devant moi. Perso j'étais sur la bonne trajectoire. Mais il est vrai trop près des précédents comme le reste du serpent. L'excès d'optimisme était dans la confiance que j'accordais, à tord, à certains pilotes de devant.
Voilà c'est dit.
Mais je suis bon joueur, maintenant vous pouvez chambrer, suis open !
même les champions se mettent au tas, personne n'est à l'abris....
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
-
SCARECROW
Ha !!! photoshop a fais encore des miracle..............................et pis quoi tu va leur dire que je l'ais conduis aussi pendant que tu y'est
( ne lui dites pas que ça m'a plus sinon il va pas nous lacher)[/quote]
si si et avec le sourire
A tchao...
( ne lui dites pas que ça m'a plus sinon il va pas nous lacher)[/quote]
si si et avec le sourire
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................