Des MT aux TT 5/6/2010 au 13/6/2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
c'est normal tu les prends sur place, comme les bièresSCARECROW a écrit :je posais la question qui allait trimbaler les bieres pour la route!! (ben oui quand je vais à strasbourg j'améne pas mes saussice)c'est bon j'ai trouvé
![]()
![]()
plus sérieusement, je compte réserver une valise pour emmener divers spécialitées pour l'apéro des francais et un peu de ravitaillement pour nous autres.......
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Bonjour mes amis, je suis en charge du recensement et tout et tout.
Alors j'ai commencé un petit fichier pour tout regrouper.

Mais pour bien faire et surtout pour bien commencer, il faudrait dans un premier temps que vous me confirmiez les infos que j'ai pu glané.
Vous pouvez le faire par MP, ou plutôt sur mon adresse mail (ma boite MP, déconne un peu en ce moment).
Alors j'ai commencé un petit fichier pour tout regrouper.

Mais pour bien faire et surtout pour bien commencer, il faudrait dans un premier temps que vous me confirmiez les infos que j'ai pu glané.
Vous pouvez le faire par MP, ou plutôt sur mon adresse mail (ma boite MP, déconne un peu en ce moment).
Euh Fred, en regardant bien le site et les conditions générale, 30 euros x 2 correspondent à l'accompte non remboursable,SCARECROW a écrit :voila pourquoi je veux m'y prendre rapidement
Liverpool >Isle of Man Mon 7th Jun, 10 18:15 (arrive 20:45)
Isle of Man >Liverpool Fri 11th Jun, 10 14:30 (arrive 17:00)
€30.00
Liverpool >Isle of Man Mon 7th Jun, 10 18:15 (arrive 20:45)
Isle of Man >Liverpool Fri 11th Jun, 10 23:15 (arrive 01:45)
€30.00
alors pour jack peut-étre posibilité de rejoindre liverpool part des route secondaire et profiter de l'acceuil So british
mais je regard part l'irelande
le solde (et l'horaire exact) te sera commu_niquer
=> prévoir 200 à 250 euros (c'est un monopole aussi
(+-260 payé par mon collègue il y a 3 semaine (sans cabine mais peut être 2 ou 3 options)
Il m' a dit cet aprem s'en être tiré avec 1150 euros, sans abus et dans un hotel sympa et moyen !! (6-7 jours en tout je pense)
mais eux sont partis de Belgique vers Hull (cote est) de nuit et ont donc rouler beaucoup moins en Angleterre !

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
En effet, j'ai beau retourné le site dans tous les sens aucun prix n'est clairement donné pour cette période. Et les 30€ ne sont bien que des acomptes.
En haute période, l'aller-retour environ 120€.
Mais bon si d'autres personnes ayant fait le voyage cette année ont payé 250... Il y a fort a parier qu'on subisse le même châtiment.
En haute période, l'aller-retour environ 120€.
Mais bon si d'autres personnes ayant fait le voyage cette année ont payé 250... Il y a fort a parier qu'on subisse le même châtiment.
-
SCARECROW
-
SCARECROW
- ptit poisson
-
SCARECROW
........................URGENT....................................
Bon alors ça se précise vite et trés vite (il y' déjà des bateaux complet)
Tarif: liverpool <==> douglas 221€ une moto et le pilote
317€ la même moto mais à deux dessus
réservation 30€ non récupérable
pour les chambres ça arrive bientôt mais prévoir 30€ de réservation
alors à fin d'assurer le coup envoyer vos acompte (60€) à
l'ordre du club et à l'adresse du club tous devront être sur le compte pour le 25 juillet
PS: pour petit poisson peu tu réduire la taille de ta photos STP ça nuis un chouille à la lecture des post Merki!!!!
Bon alors ça se précise vite et trés vite (il y' déjà des bateaux complet)
Tarif: liverpool <==> douglas 221€ une moto et le pilote
317€ la même moto mais à deux dessus
réservation 30€ non récupérable
pour les chambres ça arrive bientôt mais prévoir 30€ de réservation
alors à fin d'assurer le coup envoyer vos acompte (60€) à
l'ordre du club et à l'adresse du club tous devront être sur le compte pour le 25 juillet
PS: pour petit poisson peu tu réduire la taille de ta photos STP ça nuis un chouille à la lecture des post Merki!!!!
Dernière modification par SCARECROW le 15 juil. 2009 14:36, modifié 1 fois.
- ptit poisson
- Le martien