Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
feujeu
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
-
Fifi 59
salut a tous,moi personnellement quand j ai achete ma MT je ne l ai meme pas essaye,quand je l ai vue la 1ere fois en 2005 je suis tomber part terre ,il me la faut,je fais 1m82 pour 72kgs,impec,reve realise en 2008,MT jaune,depuis se temps que du bonheur,7000kms en 8mois,

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
-
MTSide65
Salut Ezekiel et bienvenu parmi nous,
Aprés avoir lu ta présentation et ce que tu recherches comme sensations en moto,je pense que la MT devrait te convenir à merveille(en plus tu prèches ici à des convaincus).
En ce qui concerne le poids et le gabaris de la bête (c'est son plus gros défaut) avec un peu d'expérience et d'attention,surtout pour les manoeuvres à l'arrêt,tu devrais t'en tirer sans problème;si ça peut te rassurer,ma femme qui fait 1,65m et 55kg ,s'est tjours bien débrouillée,faut juste faire gaffe sur les routes en dévers quand on s'arrête.
@+
-
Ezekiel37
MTSide65 a écrit :Salut Ezekiel et bienvenu parmi nous,
Aprés avoir lu ta présentation et ce que tu recherches comme sensations en moto,je pense que la MT devrait te convenir à merveille(en plus tu prèches ici à des convaincus).
En ce qui concerne le poids et le gabaris de la bête (c'est son plus gros défaut) avec un peu d'expérience et d'attention,surtout pour les manoeuvres à l'arrêt,tu devrais t'en tirer sans problème;si ça peut te rassurer,ma femme qui fait 1,65m et 55kg ,s'est tjours bien débrouillée,faut juste faire gaffe sur les routes en dévers quand on s'arrête.
@+
Merci MTside, je suis completement rassuré. Je vais faire un tours sur blois demain (encore merci au grisiste) pour voir ca, mais j'ai plus de doute ce sera elle...
Ta femme est une motarde avec de l'experience..? elle pose les pieds sur la pointe ou arrive a les poser a plat..?
-
BiKeT
ça n'a rien à voir avec une buell (surtout les dernières), là on sent bien le big twin entre les guiboles!
il faut essayer pour voir, mais méfie toi il faut un petit temps d'adaptation car en bécane c'est rare d'avoir la zone rouge à 5500tr/min.
après quelques km, tu prendras le rythme et les good vibs !
-
MTSide65
Salut Ezekiel.Le poids et le gabarit de la MT posent problèmes surtout à l'arrêt;les motard(e)s de petites tailles, avec un peu d'habitude, doivent donc anticiper lorsqu'ils doivent s'arrêter ,mais aussi repartir:
dans la mesure du possible,ne pas s'arrêter sur une route en dévers,sur du gravier,pas de descente de trottoirs,se garer de façon à repartir facilement,sans trop de manoeuvres,manoeuvres à coté de la moto et non sur la moto(sur la pointe des pieds,c'est bon pour la mettre par terre)...du bon sens que tous les motards mettent en pratique.
En réponse à ta question,elle a une quizaine d'année de permis et la MT ne lui a jamais posé de problème,ses talons ne posaient pas au sol mais elle n'étaient pas pour autant sur la pointe des pieds.Sa KTM Supermoto et ses 86cms de hauteur de selle lui demande un peu plus d'attention.Mais bon,il faut se le sentir.
Ceci dit,malheureusement, même avec un peu d'expérience,personne n'est à l'abri de laisser tomber sa moto,qui n'a jamais échappé une de ses moto à l'arrêt?Moi j'ai déja donné!!!!!!
@+
-
feujeu
Salut le tourangeau,
alors ça donne quoi ton essai avec la bestiole?
si tu fais affaire, dit moi quand tu viens la prendre à blois et on ira prendre une tasse
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
-
Ezekiel37
feujeu a écrit :Salut le tourangeau,
alors ça donne quoi ton essai avec la bestiole?
si tu fais affaire, dit moi quand tu viens la prendre à blois et on ira prendre une tasse
A tchao...
Slt feujeu, en fait je pouvais pas y aller avant aujourdh'ui .. j'y vais certainnement en fin d'apres midi apres etre passé chez deletang tours, j'ai eu un cou pde fil ce matin pour me dire qu'une etait a vendre en occass.. mais pas au meme prix

.. je te tiens au jus en tout cas merci...

-
Jack56
Un petit peu en retard (je rentre de vacance)
Bienvenue à toi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
JP83
Ben moi,je me réveille !!!
Bienvenue à toi !!! et salut feujeu !!!
il fait chaud ,c'est trop dur!!!
@+ciao
-
MT-01 . Le Club
par MT-01 . Le Club » 01 juil. 2009 09:33
bienvenus de la part du
MT-01 Le Club
ça va ça fait pas trop racoleur

-
Ezekiel37
MT-01 . Le Club a écrit :bienvenus de la part du
MT-01 Le Club
ça va ça fait pas trop racoleur

Non ca va ..
Des que j'ai ma belle je me poserai la question .. club ou pas club...
merci a vous pour cet acceuil...