Nouveau possesseur d'une Magnifique Trapanelle...

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 juil. 2009 20:39

1100XX25 a écrit :Ah, enfin un puriste de la performance absolue, un esthète de la production motocycliste, bref, un gars comme moi que le feulement évocateur d'un XX ne laisse pas indifférent ! il est vrai que ceux qui n'en ont jamais possédé (qui plus est en full) ne peuvent pas comprendre. S'il y avait un Saint Graal moto, cette machine en serait très proche, ça n'est pas Scarecrow qui me contredira ! en tout cas bienvenue à toi, enfin quelqu'un qui sait ce que perfection sur 2 roues veut dire !
ces tupperware sont tellement bien !! :roll: que tout les deux vous êtes venus au twin :wink: et ça ces sans commentaire

Klod

Message par Klod » 06 juil. 2009 21:33

Salut et bienvenue à toi et à ta Trapanelle.

Sinon mon avis sur le Honda XX se situe exactement à mi chemin de celui de Scare et de l'opinion de 1100XX25. :)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Maillekeul

Message par Maillekeul » 06 juil. 2009 21:44

GaM a écrit :welcome
meme si j'ai vu un peu trop de près tes collègues ce we.
perdu mes premiers points ggggrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GaM
Ah bon!!! Des collègues profs t'ont enlevés des points, sur une dictée alors!!! :lol: :lol: :lol: C'est vrais que le salaire n'est pas top mais de là à faire des piges chez les hommes bleus... :( :( :(

Doit y avoir erreur :?
Dernière modification par Maillekeul le 06 juil. 2009 22:21, modifié 1 fois.
Image................................Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 06 juil. 2009 21:48

fraisa a écrit :si la teurgoule est faite maison, j'arrive, sinon, j'attendrais le calva :lol:
Ben, pour la teurgoule, je n'ai pas de four à pain mais ma momon en fait une bonne :) , quant au calva il est de la ferme de beau papa :evil: :evil: :evil: ...
Dernière modification par Maillekeul le 06 juil. 2009 22:21, modifié 1 fois.

Maillekeul

Message par Maillekeul » 06 juil. 2009 22:19

SCARECROW a écrit :
1100XX25 a écrit :Ah, enfin un puriste de la performance absolue, un esthète de la production motocycliste, bref, un gars comme moi que le feulement évocateur d'un XX ne laisse pas indifférent ! il est vrai que ceux qui n'en ont jamais possédé (qui plus est en full) ne peuvent pas comprendre. S'il y avait un Saint Graal moto, cette machine en serait très proche, ça n'est pas Scarecrow qui me contredira ! en tout cas bienvenue à toi, enfin quelqu'un qui sait ce que perfection sur 2 roues veut dire !
ces tupperware sont tellement bien !! :roll: que tout les deux vous êtes venus au twin :wink: et ça ces sans commentaire
Soyons honnêtes, après ce que je dis vaut ce que ça vaut, pas de conflit avec le président, je sais comment ça se termine au plus haut sommet du gouvernement, je vais être bannis sur un forum dédié à la taxidermie des puces de ragondins...

DONC, le XX est une excellente machine qui malheureusement n'est plus en phase avec la politique répressive actuelle( oh, p....n je deviens sérieux... :lol: :lol: :lol: ) et la MT est exactement ce que je recherchais, une moto capable de donner du plaisir à n'importe quelles vitesses ou situations, la quintessence même de l'esprit du motard rebelle et libre...(là, il faut imaginer une belle route sinueuse, un couché de soleil, dans le dos, et une music qui va bien, genre AC/DC :evil: "Ride on" http://www.youtube.com/watch?v=wsDpwb3ILxM&hl=fr
plutôt cool comme rythme???, comme le rythme de la MT en balade, ploom 8) , ploom 8) , ploom 8) , etc, etc...

PS: ai pas le diamètre intérieur des DB scares...
PS2: ai pas de coupelles akra :cry: :cry: :cry: ...

fraisa

Message par fraisa » 06 juil. 2009 23:23

belle image, et surtout, excellent choix de musique :wink:
Carpe Diem 8)

JP83

Message par JP83 » 07 juil. 2009 13:20

Salut et bienvenue !!! :lol:

@+ciao
Image

GaM

Message par GaM » 07 juil. 2009 19:42

Maillekeul14 a écrit :
Ah bon!!! Des collègues profs t'ont enlevés des points, sur une dictée alors!!! :lol: :lol: :lol: C'est vrais que le salaire n'est pas top mais de là à faire des piges chez les hommes bleus... :( :( :(

Doit y avoir erreur :?
Ah oui désolé j'"avais lu trop vite.
C'est un gendarme que tu as racheté ta MT.
Bon ca va
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

nonodepau

Message par nonodepau » 07 juil. 2009 20:21

Salut à toi le "Calvadosien" et bienvenue chez les FANS DU GROS BI !

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Maillekeul

Message par Maillekeul » 06 août 2009 17:39

Un dernier petit commentaire pour enfin dévoiler la parure de ma belle...

Image

:P :P :P

Image

8) 8) 8)

Lorsque la peinture des jantes, les protéges talons et caches pots échappement carbone seront sur la bête (je pense cet hiver car il faut aussi que j'en profite un peu et ma chérie est conciliante avec mes dépenses :/ mais il est temps de faire une petite pause...)

@+ Les VTWINNEUX…
Dernière modification par Maillekeul le 19 oct. 2009 13:57, modifié 1 fois.

tadumek

Message par tadumek » 06 août 2009 22:01

Bienvenue à toi
J'ai regardé tes photos sur la transformation que tu as faite
que du boulot!! pour une bécane pas très belle d'origine et même à l'arrivée le bec de canard, faut aimer!! enfin les gouts et les couleurs!!
A++
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être

Maillekeul

Message par Maillekeul » 06 août 2009 23:47

C'etait le coté atypique, le plus gros mono de l'époque (de série) et surtout pas cher de la moto qui ont fait mon choix quand au bec de canard on aime ou on n'aime pas mais depuis il a servis d'exemple à d'autres marques et pas les moindres: BMW, DUCATI, KTM...

Emmanuel92

Message par Emmanuel92 » 07 août 2009 08:38

Très belle peinture et son raccord sur le garde-boue ! 8)

Bravo pour ce superbe boulot...

GaM

Message par GaM » 07 août 2009 10:25

Salut
sacré boulot sur ton DR.
Félicitations.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Maillekeul

Message par Maillekeul » 07 août 2009 11:00

Il y a bien une nouvelle peinture noire sur le garde boue avant, garde boue arrière, sabot moteur et bien sur le réservoir... Quant aux bandes et logo MT se sont des stickers fait par le même gars que le DR, ça me permet en fonction de la tenu dans le temps, de mon humeur, de dégats éventuels ou de revente de les enlever ou d'en changer... :wink:

Répondre