ces tupperware sont tellement bien !!1100XX25 a écrit :Ah, enfin un puriste de la performance absolue, un esthète de la production motocycliste, bref, un gars comme moi que le feulement évocateur d'un XX ne laisse pas indifférent ! il est vrai que ceux qui n'en ont jamais possédé (qui plus est en full) ne peuvent pas comprendre. S'il y avait un Saint Graal moto, cette machine en serait très proche, ça n'est pas Scarecrow qui me contredira ! en tout cas bienvenue à toi, enfin quelqu'un qui sait ce que perfection sur 2 roues veut dire !
Nouveau possesseur d'une Magnifique Trapanelle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- Maillekeul
Ah bon!!! Des collègues profs t'ont enlevés des points, sur une dictée alors!!!GaM a écrit :welcome
meme si j'ai vu un peu trop de près tes collègues ce we.
perdu mes premiers points ggggrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GaM
Doit y avoir erreur
Dernière modification par Maillekeul le 06 juil. 2009 22:21, modifié 1 fois.
................................
- Maillekeul
Ben, pour la teurgoule, je n'ai pas de four à pain mais ma momon en fait une bonnefraisa a écrit :si la teurgoule est faite maison, j'arrive, sinon, j'attendrais le calva
Dernière modification par Maillekeul le 06 juil. 2009 22:21, modifié 1 fois.
- Maillekeul
Soyons honnêtes, après ce que je dis vaut ce que ça vaut, pas de conflit avec le président, je sais comment ça se termine au plus haut sommet du gouvernement, je vais être bannis sur un forum dédié à la taxidermie des puces de ragondins...SCARECROW a écrit :ces tupperware sont tellement bien !!1100XX25 a écrit :Ah, enfin un puriste de la performance absolue, un esthète de la production motocycliste, bref, un gars comme moi que le feulement évocateur d'un XX ne laisse pas indifférent ! il est vrai que ceux qui n'en ont jamais possédé (qui plus est en full) ne peuvent pas comprendre. S'il y avait un Saint Graal moto, cette machine en serait très proche, ça n'est pas Scarecrow qui me contredira ! en tout cas bienvenue à toi, enfin quelqu'un qui sait ce que perfection sur 2 roues veut dire !que tout les deux vous êtes venus au twin
et ça ces sans commentaire
DONC, le XX est une excellente machine qui malheureusement n'est plus en phase avec la politique répressive actuelle( oh, p....n je deviens sérieux...
plutôt cool comme rythme???, comme le rythme de la MT en balade, ploom
PS: ai pas le diamètre intérieur des DB scares...
PS2: ai pas de coupelles akra
Ah oui désolé j'"avais lu trop vite.Maillekeul14 a écrit :
Ah bon!!! Des collègues profs t'ont enlevés des points, sur une dictée alors!!!![]()
![]()
C'est vrais que le salaire n'est pas top mais de là à faire des piges chez les hommes bleus...
![]()
![]()
![]()
Doit y avoir erreur
C'est un gendarme que tu as racheté ta MT.
Bon ca va
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- Maillekeul
Un dernier petit commentaire pour enfin dévoiler la parure de ma belle...

Lorsque la peinture des jantes, les protéges talons et caches pots échappement carbone seront sur la bête (je pense cet hiver car il faut aussi que j'en profite un peu et ma chérie est conciliante avec mes dépenses
mais il est temps de faire une petite pause...)
@+ Les VTWINNEUX…

Lorsque la peinture des jantes, les protéges talons et caches pots échappement carbone seront sur la bête (je pense cet hiver car il faut aussi que j'en profite un peu et ma chérie est conciliante avec mes dépenses
@+ Les VTWINNEUX…
Dernière modification par Maillekeul le 19 oct. 2009 13:57, modifié 1 fois.
- Maillekeul
-
Emmanuel92
- Maillekeul
Il y a bien une nouvelle peinture noire sur le garde boue avant, garde boue arrière, sabot moteur et bien sur le réservoir... Quant aux bandes et logo MT se sont des stickers fait par le même gars que le DR, ça me permet en fonction de la tenu dans le temps, de mon humeur, de dégats éventuels ou de revente de les enlever ou d'en changer...