Jean Seb de la Corse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- le valaisan
Changements sur ma MT 01 mardi prochain :
J'ai choisi le modèle peint, après mure reflexion :

Le saute vent (eh oui...)

Et enfin , j'ai craqué sur les disk Wave :

Je ferai des photos du tout une fois installé.
J'ai choisi le modèle peint, après mure reflexion :

Le saute vent (eh oui...)

Et enfin , j'ai craqué sur les disk Wave :

Je ferai des photos du tout une fois installé.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Salut JS c'est cool de te lire j'avais peur qu'aprés tout ce bordel fait au sujet de ton statut de modérateur tu fasses la gueule, surtout que les ecrits peuvent parfois sembler plus durs et plus vexants que les memes termes dit de vive voix
Bref j'habite tout prés de chez CMS je peux te confirmer que la qualité de son materiel ne souffre d'aucun reproche, c'est cher mais c'est le TOP, ce sabot (je parle de celui peint en noir/blanc/jaune en photo + haut) existe aussi en finition carbone, il te faudra rajouter 175€ au tarif initial.
Mon avis: au niveau du look de la moto dans son ensemble: un sabot peint (voir meme avec un ou 2 logos qui flashent) trouverait mieux sa place qu'un sabot en carbone. Le sabot doit etre visible car il change bien le look de la MT en la rendant encore plus basse et "méchante" si il est en
carbone on ne le voit presque pas.
Le top serait de prendre la version en carbone et de lui faire peindre des logos dessus (akra, marque d'equipement) ou un liseret de couleur et de revernir le tout, ca donnerait un coté "racing" a ta meule qui ne serait pas dégeu du tout.
J'ai vu ce sabot monté la semaine derniere sur une MT chez CMS, (sur la jaune qui sert de modéle au catalogue CMS) il va parfaitement sur notre jouet préféré.
Au sujet de tes caches pots j'aime bien ca, pourrais tu faire une picture de la moto vu de dessus sans la selle (pas compliqué le gars pas vrai?) je voudrais voir comment ces caches s'adaptent exactement sur le dessus.
super merci
A toi et a tous les autres: Si je peux filer un coup de main dans vos relation avec CMS n'hesitez pas je suis a coté.
voila ca doit etre mieux ainsi
Bref j'habite tout prés de chez CMS je peux te confirmer que la qualité de son materiel ne souffre d'aucun reproche, c'est cher mais c'est le TOP, ce sabot (je parle de celui peint en noir/blanc/jaune en photo + haut) existe aussi en finition carbone, il te faudra rajouter 175€ au tarif initial.
Mon avis: au niveau du look de la moto dans son ensemble: un sabot peint (voir meme avec un ou 2 logos qui flashent) trouverait mieux sa place qu'un sabot en carbone. Le sabot doit etre visible car il change bien le look de la MT en la rendant encore plus basse et "méchante" si il est en
carbone on ne le voit presque pas.
Le top serait de prendre la version en carbone et de lui faire peindre des logos dessus (akra, marque d'equipement) ou un liseret de couleur et de revernir le tout, ca donnerait un coté "racing" a ta meule qui ne serait pas dégeu du tout.
J'ai vu ce sabot monté la semaine derniere sur une MT chez CMS, (sur la jaune qui sert de modéle au catalogue CMS) il va parfaitement sur notre jouet préféré.
Au sujet de tes caches pots j'aime bien ca, pourrais tu faire une picture de la moto vu de dessus sans la selle (pas compliqué le gars pas vrai?) je voudrais voir comment ces caches s'adaptent exactement sur le dessus.
super merci
A toi et a tous les autres: Si je peux filer un coup de main dans vos relation avec CMS n'hesitez pas je suis a coté.
voila ca doit etre mieux ainsi
Dernière modification par MT-06 le 19 avr. 2007 13:27, modifié 4 fois.
Je vais faire des photos que tu m'as demandé quand j'aurai fini de tout installer.
Par contre je n'ai pas bien compris ton message, il est difficile à lire, peux tu l'editer ?
De quel sabot parles tu ? Celui de la photo de la MT jaune avec les disques flame ?
Merci pour l'aide concerant CMS.
Par contre je n'ai pas bien compris ton message, il est difficile à lire, peux tu l'editer ?
De quel sabot parles tu ? Celui de la photo de la MT jaune avec les disques flame ?
Merci pour l'aide concerant CMS.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
- Nounours
tite question ?
j'aimerai me procurer la petite ecope entre les cylindres ? il parait qu'elle n'est plus au catalogue Yamaha ?????
quelqu'un peut me renseigner
merci A+ nounours
ps : bien bel achat JS !! ces disques ont vraiment de la geule !!
j'aimerai me procurer la petite ecope entre les cylindres ? il parait qu'elle n'est plus au catalogue Yamaha ?????
quelqu'un peut me renseigner
merci A+ nounours
ps : bien bel achat JS !! ces disques ont vraiment de la geule !!
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Voici les photos demandées :
Saute vent monté sur silent block :

La fixation des inserts carbone pour caches pots d'origine :

Vue de dessous :

Vue avec la selle enlevée :

Voilà je devrais recevoir les disques flame et le nouveau garde boue en début de semaine prochaine car il y a du retard, et je ferai une nouvelle fois des photos du résultat esthetique.
Saute vent monté sur silent block :

La fixation des inserts carbone pour caches pots d'origine :

Vue de dessous :

Vue avec la selle enlevée :

Voilà je devrais recevoir les disques flame et le nouveau garde boue en début de semaine prochaine car il y a du retard, et je ferai une nouvelle fois des photos du résultat esthetique.
superbe
Elle est vraiment superbe
. C'est quoi que tu appelles silent block ??? des rondelles plastique ?? (car je vais peut être une jour récupérer la mienne de réparation et comme le saute vent à cassé, il est remplacé...je ferais la modif )
A+
A+
Re: superbe
oui ce sont des rondelles plastiques qui eviteront les mauvaises vibrations et la casse du support comme certains l'ont vécus.fanou a écrit :Elle est vraiment superbe. C'est quoi que tu appelles silent block ??? des rondelles plastique ?? (car je vais peut être une jour récupérer la mienne de réparation et comme le saute vent à cassé, il est remplacé...je ferais la modif )
A+
Donc j'ai la patte arriere du support de plaque d'immatriciluation en Inox, les tiges de retros en inox , et maintenant des silent blocks sut mon saute vent.
felicitation JS elle est terrible cette meule! les petites vis qui tiennent tes caches de pots se vissent dans les caches en plastique d'origine et c'est tout? y a t il des agrafes derrière? ou alors les caches carbone sont collés en + d'etre vissés?? les retros RIZO sont magnifiques aussi, j'ai les boules car je ne sais pas conduire sans une bonne vision ds les rétros sinon je les auraient acquis d'entrée, ma black midnight ressemble a une sauterelle avec ses rétros d'origine!
un detail encore: ton cache reservoir a un logo en relief super bien fini moi j'ai un autocolant en plastique a 2 balles....
un detail encore: ton cache reservoir a un logo en relief super bien fini moi j'ai un autocolant en plastique a 2 balles....
MT-06 a écrit :felicitation JS elle est terrible cette meule! les petites vis qui tiennent tes caches de pots se vissent dans les caches en plastique d'origine et c'est tout? y a t il des agrafes derrière? ou alors les caches carbone sont collés en + d'etre vissés?? les retros RIZO sont magnifiques aussi, j'ai les boules car je ne sais pas conduire sans une bonne vision ds les rétros sinon je les auraient acquis d'entrée, ma black midnight ressemble a une sauterelle avec ses rétros d'origine!
Les caches pots ont été percés a 6 emplacements : 3 sur la partie superieure 3 autres sur la partie inferieure, comme l'illustre les precedentes photos, afin de visser les inserts carbone avec des vis fournies par le vendeur.
Il n'ya donc pas de collage.
Par contre je n'ai pas bien compris ce dont tu parles concernant le cache reservoir en fait. Peux tu me réexpliquer ?