un tas de piéces a vendre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
pieces a vendre
salut, je suis interesse par ton cerclage de pot d origine couleur alu (en fait c est du plastoc) Combien tu le fais?
Yvelines MT 01 passion
Avec quelle compagnie?sebet500 a écrit :y a des normands aussi , qui revienne juste de republique dominicaine!!!
on a meme ramener du soleil, aujourd'hui
Pour info, si vous devez voyager avec Corsairfly, vous me le dites, c'est la que je suis pilote et si je ne suis pas sur le vol, au moins, il y aura rinçage au Champagne...
- Philip J80
ça risque de faire quelques futs tout ça . Bonne ventekinou747 a écrit :Avec quelle compagnie?sebet500 a écrit :y a des normands aussi , qui revienne juste de republique dominicaine!!!
on a meme ramener du soleil, aujourd'hui
Pour info, si vous devez voyager avec Corsairfly, vous me le dites, c'est la que je suis pilote et si je ne suis pas sur le vol, au moins, il y aura rinçage au Champagne...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
c'etait XL airways
et la avec le decalage horaire, ca fait 31 heures que j'ai pas fait un bon dodo, quelques somnolences, dans l'avion pendant 1heure et demi, sinon, 4 heures de bus dominicain..., 8 heures de vol, 1 heure de bus parisien, et deux heures de voiture!!!
et l'anniv de ma filleule cet aprem( je sais c'est completement hors sujet!!!)
donc la c'est dodo, bientot, pour reprendre un rythme francais!!!
mais c'est noté!!!
et la avec le decalage horaire, ca fait 31 heures que j'ai pas fait un bon dodo, quelques somnolences, dans l'avion pendant 1heure et demi, sinon, 4 heures de bus dominicain..., 8 heures de vol, 1 heure de bus parisien, et deux heures de voiture!!!
et l'anniv de ma filleule cet aprem( je sais c'est completement hors sujet!!!)
donc la c'est dodo, bientot, pour reprendre un rythme francais!!!
mais c'est noté!!!
mt01 addicted!
Pour les jantes, je cède mon tour à Scare et aux suivant, (mais on peut toujours s'arranger pour le leasing peinture
)
Par contre, je suis preneur de
- ressorts d'embrayage origine (1700 kms) : 10
- pignon sortie de boite origine (1700 kms) : 5
- un ventilo complet (1700 kms) : 10
- cache pot echappement AR complets (passage de roue + lateraux) : 70
- les deux disques AV et l'AR avec 4000 kms, presque neufs : 100
Total 195
Ben, tant qu'a faire, ajoute
- une boite fitre a air complete avec filtre
(500 kms l'ensemble) : 30
Soit total 225 euros
Le tout peut être envoyé soit chez Scare (un peu moin cher, et je récupère le tout le 24 janvier)
soit chez moi en Belgique (tu pèses le tout et tu me dis le prix d'envoi)

Par contre, je suis preneur de
- ressorts d'embrayage origine (1700 kms) : 10
- pignon sortie de boite origine (1700 kms) : 5
- un ventilo complet (1700 kms) : 10
- cache pot echappement AR complets (passage de roue + lateraux) : 70
- les deux disques AV et l'AR avec 4000 kms, presque neufs : 100
Total 195
Ben, tant qu'a faire, ajoute
- une boite fitre a air complete avec filtre
Soit total 225 euros
Le tout peut être envoyé soit chez Scare (un peu moin cher, et je récupère le tout le 24 janvier)
soit chez moi en Belgique (tu pèses le tout et tu me dis le prix d'envoi)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
Ben si j'avais sukinou747 a écrit :J'ai aussi un pote chez XL, motard donc il arrose aussi les motards pendant les vols.
je reviens de Taïlande et j'ai fait des pieds et des mains pour avoir une classe Galaxy
pas possible m'ont ils dit
"Life is short"ok pour le cerclage de pot arriere en plastic
OK pour le cerclage de pot origine (en plastic) a 10 euros. Tu me dis comment on procede. Merci
Yvelines MT 01 passion
Re: ok pour le cerclage de pot arriere en plastic
Un petit cheque de 11,50 euros que j'encaisse si le cerclage te vas.ccborde a écrit :OK pour le cerclage de pot origine (en plastic) a 10 euros. Tu me dis comment on procede. Merci
Perso, je peux te faire un virement inter et tu envois les pièces chez Le Scare
Ou il t'envoit un chèque et j'ajoute le montant du chèque sur le virement que je lui doit (AG + Tourist Trophy)
Mais, y a pas le feu, je les récupère le 24-01 (les pièces)
Ou il t'envoit un chèque et j'ajoute le montant du chèque sur le virement que je lui doit (AG + Tourist Trophy)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
je ne peux pas sortir de l'argent du club mon mon propre comptes JacquounetJack56 a écrit :Perso, je peux te faire un virement inter et tu envois les pièces chez Le Scare