Je le note...palp35 a écrit :salut
aller je vous rejoins et je me joins à vous
donc +1
VOILA ENFIN DISPONIBLE 2eme commande!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: VOILA ENFIN DISPONIBLE

C'est pas tellement que je sais pas c'est surtout que je viens de monter un deuxième diaphragmeTartofraiz a écrit :Je le note...jema a écrit :Suis preneur : pas fait de cadeau à Noël à ma MT......
J'ai demandé un prix pour 10 au vendeur. J'attends la réponse... (ainsi que 2 ou 3 forumeurs supplémentaires ...)
Édit : j'ai eu des news : ils me proposent $139 pour le kit, et $9,60 pour l'expédition jusqu'en France... Soit 146 euros le kit, auquel il faut ajouter une TVA éventuelle, et la réexpédition des kits chez vous...
139$ + 9.60$ = 148$ soit 114.11 € ? j'ai bon ? Rajoutes-moi sur la liste !
- Tartofraiz
Oui, j'ai un peu foiré la conversion... C'est donc 114 € + TVA ( si elle nous est appliquée) + les frais de cochon depuis chez moi jusqu'à chez toi...

Sur un groupe de 10 pièces, surtout s'ils déclarent la valeur réelle sur le bordereau soit 1140€, il y a des chances que les taxes soient appliquées... malgré l'envoi par USPS avec lequel ca n'est pas automatique, contrairement à UPS ou Fedex...Tartofraiz a écrit :Oui, j'ai un peu foiré la conversion... C'est donc 114 € + TVA ( si elle nous est appliquée) + les frais de cochon depuis chez moi jusqu'à chez toi...
- Tartofraiz
- Tartofraiz
Allez, le récap du jour :
Tartofraiz : 1
iyanden71 : 1
Yves83 : 1 (+1 à confirmer la semaine prochaine)
Ptit poisson : 1 si paiement en 12 fois
Satanas : 1
palp35 : 1
jema : 1
xrr : 1
Kerrozen : s'il trouve des outils
fraisa : s'il trouve des roros
Donc on commence à y arriver... Pour ceux qui n'ont pas suivi :
Le prix de base : $139 + $9,60 de port pour la commande groupée, livraison en une fois en France, ce qui fait 114€.
A ajouter :
- TVA + douane éventuelle, basée sur la valeur déclarée. Ca peut passer sans, mais plus c'est gros, moins ça passe...
- Le frais de port IDF -> chez vous. Je ne connais pas le poids du kit, mais ça ne devrait pas être énorme.
Etant donné qu'on ne passera pas par Fedex ou DHL, les délais de livraison seront (je pense) de 2 semaines. Donc pas la peine de me faire des mails tous les 2 jours, je vous tiens au jus.
Dernier détail : comme je ne connais pas le montant final, je demanderai 100€ d'acompte pour la commande et le reste lorsque j'aurai moi reçu le paquet et que je connaîtrai le montant final exact.
Bon, on va attendre que les retardataires se réveillent, et je clôture début de semaine prochaine (et ça permettra aux autres de réfléchir pendant le WE).
Le prix de base : $139 + $9,60 de port pour la commande groupée, livraison en une fois en France, ce qui fait 114€.
A ajouter :
- TVA + douane éventuelle, basée sur la valeur déclarée. Ca peut passer sans, mais plus c'est gros, moins ça passe...
- Le frais de port IDF -> chez vous. Je ne connais pas le poids du kit, mais ça ne devrait pas être énorme.
Etant donné qu'on ne passera pas par Fedex ou DHL, les délais de livraison seront (je pense) de 2 semaines. Donc pas la peine de me faire des mails tous les 2 jours, je vous tiens au jus.
Dernier détail : comme je ne connais pas le montant final, je demanderai 100€ d'acompte pour la commande et le reste lorsque j'aurai moi reçu le paquet et que je connaîtrai le montant final exact.
Bon, on va attendre que les retardataires se réveillent, et je clôture début de semaine prochaine (et ça permettra aux autres de réfléchir pendant le WE).

Ok pour moi la fraise juste par principe, mais y’il t’il pas deux différences de tarage de ressort ??
Pourquoi 6 noirs et 6 rouges ????
Mais comme je m’en fous moi je pourrais toujours faire une lampe avec accroché au mur

Mais comme je m’en fous moi je pourrais toujours faire une lampe avec accroché au mur
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Tartofraiz a écrit :Allez, le récap du jour :
shrek: 1 pour faire une lampe au mur.
A ajouter :
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Ca pourrait m'intéresser, mais avant j'aimerai avoir un peu plus de détails :
- Cela remplace-t-il les disques d'embrayages?
- Ca se met à la place du disque de pression?
Je pense m'en sortir pas mal en compréhension de systèmes mécaniques (c'est mon métier tout de même, mince alors! Ventrebleu...
), mais là j'avoue être un poil largué...
Si une bonne âme charitable pouvait développer un peu, je pense que ça m'aiderai bien, et d'autres aussi...
Merci d'avance...
- Cela remplace-t-il les disques d'embrayages?
- Ca se met à la place du disque de pression?
Je pense m'en sortir pas mal en compréhension de systèmes mécaniques (c'est mon métier tout de même, mince alors! Ventrebleu...
Si une bonne âme charitable pouvait développer un peu, je pense que ça m'aiderai bien, et d'autres aussi...
Merci d'avance...
- Tartofraiz
Il n'y a aucune obligation à le monter sur la MTShrek a écrit : shrek: 1 pour faire une lampe au mur.
On approche les 10 kits... Je vais quand même demander si ce serait ok pour 11 ou 12, car sur ebay ils indiquent "10 dispo"... Juste au cas où...

- Tartofraiz
Je cite :Shrek a écrit :Ok pour moi la fraise juste par principe, mais y’il t’il pas deux différences de tarage de ressort ??
The two spring sets provide three different pressure options making it ideal for stock to high performance motors.

- Tartofraiz
Si tu le fais, il va te manquer quelque chose...Funkhy a écrit : - Cela remplace-t-il les disques d'embrayages?
Je cite encore :
Our spring conversion kits are designed to convert the stock diaphragm spring assembly to a coil spring assembly. These conversion kits will give your bike a more positive, controllable clutch engagement compared to stock. Included is a CNC machined billet aluminum pressure plate and heavy duty coil springs. No modifications required- replaces the OEM pressure plate assembly.

Après avoir roulé avec 2 ressorts d'embrayage pendant près de 2 ans,
je me lance dans un barnet.
+ 1
je me lance dans un barnet.
+ 1
- Kerrozen
Désolé, pour ma part je décroche.
Plusieurs choses à faire avant ce luxe là. De plus chez moi ça patine pas du tout, la mémère n'a même pas 5.00 au compteur !
Mais sujet à suivre s'il y une nouvelle fournée, un jour ?
Plusieurs choses à faire avant ce luxe là. De plus chez moi ça patine pas du tout, la mémère n'a même pas 5.00 au compteur !
Mais sujet à suivre s'il y une nouvelle fournée, un jour ?
To be or not to be cool !