Présentation rapide

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

VACEEL

Re: Présentation rapide

Message par VACEEL » 16 févr. 2011 23:59

chris.v8 a écrit :mon MT n'est pas noir mais bleu violine, je ne suis pas encore allez vers chez toi avec........

il est vrais que je bouge beaucoup, mais avec toute ma p'tite famille, des que j'ai 5 minutes j' en profite pour me sauver du bord de mer (trop de monde, trop de radar, trop de tout ...)
je suis fondateur d'un club de 4x4 donc souvent sur les chemins, je fais du vtt (XC et descente) toujours sur les chemins, je me balade des que je peux dans l'arriere pays niçois (sur la route :D ), mes enfants font du sport a un bon niveau donc encore sur les routes pour les compétitions, tu rajoutes les vacances scolaires ou on est toujours en montagnes, le tour des parents et beau parents dispersés dans toute la France, cela explique que je sois un peu partout en même temps :P, malgré tout ce planning j'ai encore le temps de bosser ..... en comptant bien mes journée font un peu pres 72 heures mais c'est moi qui le veux bien.....
je commencerai a me reposer le jour ou ......................je ne serais plus capable de ne rien faire ou si ma banquiere me rappel a l'ordre.

chui crevé rien que d'y penser :lol: :lol: :lol:
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!

JP83

Message par JP83 » 17 févr. 2011 19:48

Putain ,moi aussi !!! :D :lol: :wink:

Bienvenue .....
Image

thierryp

Message par thierryp » 17 févr. 2011 20:20

Des journées à 72 heures moi c'est 2 semaines avec des heures sup comprises :cry: :P
Image
Image

Nathy

Message par Nathy » 20 févr. 2011 10:04

bienvenue à toi!!

Ly

Message par Ly » 20 févr. 2011 11:19

thierryp a écrit :Des journées à 72 heures moi c'est 2 semaines avec des heures sup comprises :cry: :P
Tu as bien raison.... en cette période où il n'y a pas de travail pour tout le monde, il faut savoir partager :) :) :)
Roule ma poule.. Image...

cameleon10

Message par cameleon10 » 26 févr. 2011 12:13

La bienvenue à toi sur le fofo :)
Image

Répondre