Dijon, les 28 et 29 mai
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Dijon, les 28 et 29 mai
je tiens à signaler que........comme tout les possesseur de quatre cylindres ,Fort en gueule et sans aucun savoir vivre
Monsieur 1100XX à posé un splendide lapin à ma passagère bourguignonne "Lulu" ...j'me d'mande bien c'qu'il cherche ?
Pfffffffffffffffffffffff faux frére
Monsieur 1100XX à posé un splendide lapin à ma passagère bourguignonne "Lulu" ...j'me d'mande bien c'qu'il cherche ?
Pfffffffffffffffffffffff faux frére
Voilà, je suis de retour de cette magnifique manifestation qu'est moto légende, j,en ai pris plein les yeux, les oreilles, et les narines.
Je métrais les photos plus tard.
Je métrais les photos plus tard.
Quelques photos de moto legende
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... e213b02b4d
De bien belles photos.... de bien belles motos qui nous ont fait rêver....bob1234 a écrit :Quelques photos de moto legende
Roule ma poule..
...
...Re: Dijon, les 28 et 29 mai
J'ai croise Seb. Et vu deux MT en train de partir vers 17H , d'ailleur y en a une en photo.
-
SCARECROW
+10 bravo à bob le reporter ..................comme ça j'ai encore plus les boules de ne pas y'avoir participerLy a écrit :De bien belles photos.... de bien belles motos qui nous ont fait rêver....![]()
- ptit poisson
bien rentré aussi
croisé un mtiste,me souviens plus de son pseudo
pris quelque chose comme 270 fotos,je trie et j'envoie 
- ptit poisson
-
MTSide65
Z'avez du vous régaler,superbe
Merci les gars pour les photos
Merci les gars pour les photos
un régal et une date que nous allons essayer de ne pas louper en 2012
moi ce que j en dis

Miam
Mais si j'avais quelques (dizaines de) milliers d'euros

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
bon bin j'ai vu bob 123456789 (il était en famille, perché sur une BMW) et tit poisson...............................
- 1100XX25
Eh oui, la décision de mon fils de venir fait que j'ai du renoncer à emmener Lulu, que j'ai au préalable prévenue de mon ignoble défection, le sms qu'elle ma envoyé m'a rassuré sur l'élégance morale de cette délicieuse personne. Je remets donc à plus tard l'idée de la convertir aux technologies les plus avancées en matière de motos. Fred, si on parlait du problème peu glorieux qui t'a fait renoncer au projet fou de contempler la splendide Guzzi V8 qui hante tes nuits ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Promenade avec mon amie Lulu et au détour d'une rue, lulu s'exclame ! ! ! ça c'est moche on dirait un chien qui à fait caca je me retourne Hayabousa "comme la bouse de vache" oui oui pareil ah on à bien rigolé1100XX25 a écrit :Je remets donc à plus tard l'idée de la convertir aux technologies les plus avancées en matière de motos.
- 1100XX25
C'est évident que si son seul prof c'est toi, les progrés qu'elle pourra faire resteront anecdotiques et complètement hors contexte. Je pense qu'il va falloir que je prenne les choses en main afin que cette femme au demeurant charmante puisse faire preuve d'une ouverture d'esprit certaine en matière de culture moto et qu'elle se départisse de l'aveuglement béat d'un ayatollah devant ces nids à problèmes que sont les twins poussifs de Milwaukee.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...