Bienvenue sur le fofo amicalementKlod a écrit :Bonne bienvenue![]()
de toutes façon un jour tu auras une MT, alors tôt ou tard la présentation s'imposait.
presentation demandée ... j'ai pas oser ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: presentation demandée ... j'ai pas oser ...

Bienvenu chez nous, tu y es déjà chez toi avec un laisser passer comme celui de Thierry....
N'hésites pas
PS : N'était-ce pas toi l'ami ce dimanche où nous étions au restaurant sur les bords de l'oise à Rolleboise avec qui à l'extérieur nous avons évoqué notre Ami et le temps que tu lui avais consacré?
N'hésites pas
PS : N'était-ce pas toi l'ami ce dimanche où nous étions au restaurant sur les bords de l'oise à Rolleboise avec qui à l'extérieur nous avons évoqué notre Ami et le temps que tu lui avais consacré?
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Maillekeul
J'y ai pensé aussi...guido_b a écrit :Bienvenu chez nous, tu y es déjà chez toi avec un laisser passer comme celui de Thierry....![]()
N'hésites pas
PS : N'était-ce pas toi l'ami ce dimanche où nous étions au restaurant sur les bords de SEINE à Rolleboise avec qui à l'extérieur nous avons évoqué notre Ami et le temps que tu lui avais consacré?
PS: Il n'y a pas que l'Oise dans la vie... Vilain Picard...
................................
C'est pas faux...et en plus j'en suis vraiment pas fier

Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
il serait temps de débarquercherry12 a écrit :salutation, et bienvenue sur le forum
bienvenue a toi
a +
a +
SCARECROW a écrit :bon pour nous on triche un peu, on se connais .............................re merci pour le Café;
bon alors comme tu était intéresser il y'a tout un tas de ballade de prévus![]()
fouille un peu et tu trouveras et puis ta machine pas d’inquiétude on te mettras avec les lépreux .................... 2 Ducati un triomphhhhe un guzzi etc etc etc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonjour après trois années bien longues, de mauvais moments, je cherche a prendre contact avec SCARECROW, nous nous etions vu chez moi apres le deces de shreck et maintenant ' n'y tenant plus je cherche une machine en mémoire de mon ami ... si le message pouvais passer par l'un de vous ce serait vraiment top
merci d'avance
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
Scarecrow = TheBigLebowski maintenant