Beau parcours en effet
Futur nouveau en Savoie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Futur nouveau en Savoie
Bienvenu à toi Savoyard
Beau parcours en effet
Beau parcours en effet
loulou a écrit :bienvenu a toi ami savoyard !!!
tu es d'ou ???
Salut Loulou, je suis sur Bozel, on aura certainement l'occasion de se voir bientôt sur les routes quand ma MT sera fonctionnelle....Elle vient d'arriver d'ailleurs à Albertville, je la récupère bientôt. J'essaie de mettre une pt'ite photo bientôt.
A plus
os38 a écrit :Bienvenue futur nouveau savoyard, je suis tous les jours sur Chambéry pour le bouleau, peut être aura on l’occasion de boire un verre un de ses soir, mais pas avant que tu as ta belle.![]()
J’ai eu une Bulldog aussi avant la MT, il faudrait quand même que tu arrête de me copier.
Ce sera avec plaisir os38.
lino73 a écrit :Merci à toutes et à tous pour votre accueil, je suis très heureux de faire bientôt partie de la communauté des passionnés du GROS twin (que dis-je....du MEGA TWIN !!!!) même si je commence à me poser des questions sur la fiabilité de sa majesté MT01 concernant son embrayage qui patine !!!
Mais je reste optimiste malgré tout, ma p'tite Bull était supposée avoir des problêmes de roue libre de démarreur que je n'ai jamais eu
.
Toujours pas de photo de ma belle future (pas avant vendredi prochain au plus tôt)) mais je vous adresse une photo de ma p'tite Bull que je regrette pour l'instant:
Uploaded with ImageShack.us
A bientôt.
Amitiés
Une photo à la ramasse avec le téléphone......ELLE EST ARRIVEE........

Uploaded with ImageShack.us
A la semaine prochaine sur les routes !!!!!.....
-
SCARECROW
Bravo elle est superbe en Gris et je crois que c'est une première ici
........... donc tu viens faire ton rodage avec nous en Auvergne il reste une ou deux place
- Corleone2b
+1 et bienvenue sur ce forum de passionnésJP83 a écrit : Quel beau parcours motard et toujours la méme passion !!!
salut
ça va sacrément te changer
vive le big twin

ça va sacrément te changer
vive le big twin
Salut Lino dit moi je viens de lire ta presentation mais tu nous a pas dit ce que tu avait mangé a midi c'est pas serieu tout ca
en tout cas chapeau bas l'ami et beinevenue chez toi
en tout cas chapeau bas l'ami et beinevenue chez toi
Bonsoir à toutes et à tous, DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR !!!!!
....Je vais aller récupérer la belle, je pense pas pouvoir dormir beaucoup cette nuit !!!!!!
Donc bientôt, très bientôt, mes impressions et quelques photos...
A plus mes Amis

Donc bientôt, très bientôt, mes impressions et quelques photos...
A plus mes Amis
Bon alors Lino c'est aujourd'hui que t'as recuperer ta bete t'en pense quoi ????? 
youchi a écrit :Bon alors Lino c'est aujourd'hui que t'as recuperer ta bete t'en pense quoi ?????
Salut Youchi, c'est fait, la bête est dans le garage !!!. J'ai profité de 2 heures sans pluie
Par contre, ma BT se fait larguer sur tous les autres points. Au niveau des sensations moteur: La MT, c'est du couple à l'état pur et une simple légère rotation de la poignée amène sa dose immédiate de plaisir
Une petite question: comme j'ai deux mains gauches en bricolage, comment fait-on pour avoir accès aux deux vis du feu arrière pour le démonter ? Que faut-il déposer avant ?
A bientôt les Amis
-
SCARECROW
Ben la selle ....................................et une grosse partis de la bavettelino73 a écrit : comment fait-on pour avoir accès aux deux vis du feu arrière pour le démonter ? Que faut-il déposer avant ?
A bientôt les Amis
- fcjn
Je suis comme toi, je n' aime pas la pluie en moto !
C' est dangereux, et je n' y trouve pas de plaisir, préfére le froid, bien habillé, c' a le fait ...

C' est dangereux, et je n' y trouve pas de plaisir, préfére le froid, bien habillé, c' a le fait ...
Bonne route a tous !!!
A vrai dire c'est pour le remplacer par une version fumée qui s'intégre mieux que le blanc sur ma MT qui est couleur graphite....SCARECROW a écrit :Ben la selle ....................................et une grosse partis de la bavettelino73 a écrit : comment fait-on pour avoir accès aux deux vis du feu arrière pour le démonter ? Que faut-il déposer avant ?
A bientôt les Amis![]()
![]()
![]()
et puis il est très bien ce feu
-
SCARECROW
alors sous la selle se trouve six vis dont une habilement caché sous le bocal de frein AR un fois les vis enlevé la bavette chois et la tu auras accès au vis du feu