Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Non non, tu ne vas pas dormir, normalement c'est toi qui met le tutu et qui danse.
T'étais pas au courant ? ! ! ! ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Je suis partant pour cette date Jack, l’acompte part demain sans faute. Et RE merci d'avance pour ton anticipation...
: quand c'est bon 'faut se précipiter...
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Une ou deux personnes, chou ??guido_b a écrit :Je suis partant pour cette date Jack, l’acompte part demain sans faute. Et RE merci d'avance pour ton anticipation...: quand c'est bon 'faut se précipiter...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Disponibilités de l'hôtel négociées samedi par un papy depuis 30 minute
- 12 chambres doubles comfort au prix de 58,25 € pP. = 24 personnes
- 2 chambres triples comfort au prix de 58,25 € pP. = 6 personnes
- 4 chambres doubles deluxe (sans balcon) au prix de 64,75 € pP. = 8 personnes
- 3 chambres de luxe duplex avec balcon pour 4-5 personnes au prix de 64,75 € pP. = 12-16 personnes
- une suite avec balcon pour 2 personnes (pour votre tombola) exceptionellement au prix d'une chambre de luxe, c.à.d. de 64,75 € pP. = 2 personnes.
- si besoin, 3 chambres singles au prix de 70,-€ pP = 3 personnes.
En total, 25 chambres avec une capacité de 55-59 personnes.
Alors, pour la tombola, en plus des soins et massages,
il y aura un couple qui se verra offrir :
un surclassement dans une suite avec balcon, Jacuzi, rideaux télécomandés et caetera...
(le tirage sera fait avant le WE en fonction des N° du lotto ou autre, je vais trouver un moyen
)
Si on est plus de 50, on mettra 3 ou 4 motards dans certaines chambres ou quelques uns dans l'hôtel voisin (Petry)
- 12 chambres doubles comfort au prix de 58,25 € pP. = 24 personnes
- 2 chambres triples comfort au prix de 58,25 € pP. = 6 personnes
- 4 chambres doubles deluxe (sans balcon) au prix de 64,75 € pP. = 8 personnes
- 3 chambres de luxe duplex avec balcon pour 4-5 personnes au prix de 64,75 € pP. = 12-16 personnes
- une suite avec balcon pour 2 personnes (pour votre tombola) exceptionellement au prix d'une chambre de luxe, c.à.d. de 64,75 € pP. = 2 personnes.
- si besoin, 3 chambres singles au prix de 70,-€ pP = 3 personnes.
En total, 25 chambres avec une capacité de 55-59 personnes.
Alors, pour la tombola, en plus des soins et massages,
il y aura un couple qui se verra offrir :
un surclassement dans une suite avec balcon, Jacuzi, rideaux télécomandés et caetera...
(le tirage sera fait avant le WE en fonction des N° du lotto ou autre, je vais trouver un moyen
Si on est plus de 50, on mettra 3 ou 4 motards dans certaines chambres ou quelques uns dans l'hôtel voisin (Petry)
Dernière modification par Jack56 le 26 sept. 2011 20:28, modifié 1 fois.

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ben deux cette année....Jack56 a écrit :Une ou deux personnes, chou ??guido_b a écrit :Je suis partant pour cette date Jack, l’acompte part demain sans faute. Et RE merci d'avance pour ton anticipation...: quand c'est bon 'faut se précipiter...
![]()
guido_b a écrit :Ben deux cette année....Jack56 a écrit :Une ou deux personnes, chou ??guido_b a écrit :Je suis partant pour cette date Jack, l’acompte part demain sans faute. Et RE merci d'avance pour ton anticipation...: quand c'est bon 'faut se précipiter...
![]()
à ma grande joie!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Adrienne et moi vous félicitons
"Life is short"- Maillekeul
Un bout de route ensembleguido_b a écrit :Ben deux cette année....Jack56 a écrit :Une ou deux personnes, chou ??guido_b a écrit :Je suis partant pour cette date Jack, l’acompte part demain sans faute. Et RE merci d'avance pour ton anticipation...: quand c'est bon 'faut se précipiter...
![]()
à ma grande joie!
................................
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
[/quote]
Merci à tous les deux, effectivement c'est une PAGE qui se tourne...nous nous crérons l'occasion d'en parler....à la veillée...c'est promis!!!
]

Sérieusement tu trouves pas que tu attaques un peu tôt? Rassures moi tu serais pas déjà en train de potasser l'itinéraire depuis Caen jusqu'à Vianden des fois?
Merci à tous les deux, effectivement c'est une PAGE qui se tourne...nous nous crérons l'occasion d'en parler....à la veillée...c'est promis!!!
]
Ben ça va pas être facile pour toi Mickaël, tu sais avec ou sans passagère, à la mode "PAT" j'ai jamais trop changé ma façon de roulerMaillekeul a écrit :Un bout de route ensemble![]()
![]()
???
Sérieusement tu trouves pas que tu attaques un peu tôt? Rassures moi tu serais pas déjà en train de potasser l'itinéraire depuis Caen jusqu'à Vianden des fois?
- cameleon10
Merci à tous les deux, effectivement c'est une PAGE qui se tourne...nous nous crérons l'occasion d'en parler....à la veillée...c'est promis!!!guido_b a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
]
Ben ça va pas être facile pour toi Mickaël, tu sais avec ou sans passagère, à la mode "PAT" j'ai jamais trop changé ma façon de roulerMaillekeul a écrit :Un bout de route ensemble![]()
![]()
???
Sérieusement tu trouves pas que tu attaques un peu tôt? Rassures moi tu serais pas déjà en train de potasser l'itinéraire depuis Caen jusqu'à Vianden des fois?[/quote]
Ben moi je crois qu'il est déja sur place, si si il c'est mit en gréve
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
--
Non Mika je suis dehors deja et trés loin
- Maillekeul
PFFFFFFFFFFFF!!!
...
................................
HO Remi tu sais ou tu peut te le metre le Tutu
-
SUPERCRAZY5163
Jack ce souci de nous j'ais surpris le ravitaillement a vianden jeudi

et en plus il fait refaire le bitume un peu partout
Jack on t'adore 
et en plus il fait refaire le bitume un peu partout
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Put..., encore 4 mois et j'suis déjà chaud

+ 2 ...car cette sortie sonne pour nous le départ de la saison motarde...Jack56 a écrit :Put..., encore 4 mois et j'suis déjà chaud![]()
![]()
![]()
![]()
]