Pour les roi de la pédale

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Re: Pour les roi de la pédale

Message par 1100XX25 » 12 août 2011 02:04

Ben t'as raison Fred, fais toi plaisir, je passerai le voir. Et Anne, elle roule sur quoi ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 août 2011 09:26

1100XX25 a écrit :Ben t'as raison Fred, fais toi plaisir, je passerai le voir. Et Anne, elle roule sur quoi ?

Ben elle va optez certainement pour un beach cruiser (on à laisser à Corbeil son VVT made in hong kong) mais elle hésite pour un modèle Homme car les modèle femme on un look à part, mais dispose d'un atout typiquement féminin il sont équipé de (paniers) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 13 août 2011 07:44

V2MAX a écrit :Bien vu JP: mais pour les presque quinquas, il y a d'autres marges de manoeuvres pour gagner 2 kilos,.... si vous voyez ce que je veux dire... :lol: :lol: (ça coûte beaucoup moins cher que de passer de 9 à 7 kg sur le vélo)
C'est clair,surtout que le résultat est immédiat ,puis quand tu vois le prix éxorbitant de certaines pièces pour gagner quelques grammes en moins,c'est du délire ,c'est même plus de la passion,vive les pigeons........mais bon ça fait marcher le commerce en ces temps de crise,il y en a qui ont trouvé le créneau et se frottent les mains,tant mieux ..... :roll:
Tu me diras c'est comme la moto,ya tellement de choses à faire plus efficaces que de penser à affuter la machine.....

Ceci dit bien sympatique ton biclard Fred,si j'ai l'occaz j'irai essayer 8)
Bonne route les filles :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 13 août 2011 09:31

J'ai peine à imaginer Anne sur un brêlon de la sorte ! oui, je pense qu'un modèle homme serait plus adapté, tant pis pour le panier, on peut toujours atteler une remorque pour aller faire les courses au bourg le plus proche.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MIKE DU 91

Message par MIKE DU 91 » 17 août 2011 23:55

mais qu'est ce qui va aller se faire chier sur un vélo le Prez ? Prends un chopper !
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 août 2011 09:02

MIKE DU 91 a écrit :mais qu'est ce qui va aller se faire chier sur un vélo le Prez ? Prends un chopper !
pour entretenir mon physique de playboy .................................... y'en à qui aurais besoin ......................suivez mon regard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enzo13

Message par enzo13 » 18 août 2011 14:38

puisque on parle velo je vous presente le mien pour mes petits entrainements

Image

Uploaded with ImageShack.us
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 août 2011 22:52

enzo13 a écrit :puisque on parle velo je vous presente le mien pour mes petits entrainements

Sympas la selle "FAKIR".................... :o :o :o :/ :/

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 19 août 2011 05:01

+ 1 !!!
Image

phil06

Message par phil06 » 19 août 2011 07:13

Salut Fred :D

Une idée de ce que tu pourras faire avec un peu d'entraînement

http://www.youtube.com/watch?v=Cj6ho1-G ... yer_popout

On attend avec impatience une vidéo de tes exploits cyclistes :wink:

Bonjour à tous
Phil.

mani

Message par mani » 19 août 2011 07:23

phil06 a écrit :Salut Fred :D

Une idée de ce que tu pourras faire avec un peu d'entraînement

http://www.youtube.com/watch?v=Cj6ho1-G ... yer_popout

On attend avec impatience une vidéo de tes exploits cyclistes :wink:

Bonjour à tous
Phil.

facile avec mon mosh et 2 cannette de redbull c est comme ça tous les week-end 8)
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 19 août 2011 07:39

Pour la selle "Fakir", ne vous y trompez pas: ce genre de selle, lorsqu'elle est de qualité, est bien plus confortable à la longue que des selles en apparence molles et "avenantes" :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

MTSide65

Message par MTSide65 » 19 août 2011 17:50

V2MAX a écrit :Pour la selle "Fakir", ne vous y trompez pas: ce genre de selle, lorsqu'elle est de qualité, est bien plus confortable à la longue que des selles en apparence molles et "avenantes" :wink:
Pareil que Patrice,ergonomie parfaite pour ces selles sport faites pour engloutir des kilomètres confortablement,certains modèles existent même toutes en carbone ,bluffantes de confort .
Sans oublier que le plus important c'est une position pile poil adaptée à sa morphologie, à ses cotes et mensurations :wink:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 19 août 2011 18:13

MTSide65 a écrit :
V2MAX a écrit :Pour la selle "Fakir", ne vous y trompez pas: ce genre de selle, lorsqu'elle est de qualité, est bien plus confortable à la longue que des selles en apparence molles et "avenantes" :wink:
Pareil que Patrice,ergonomie parfaite pour ces selles sport faites pour engloutir des kilomètres confortablement,certains modèles existent même toutes en carbone ,bluffantes de confort .
Sans oublier que le plus important c'est une position pile poil adaptée à sa morphologie, à ses cotes et mensurations :wink:

ben alors là,le prez est pas près de trouver un vélo :yuck: :lol: :lol: :lol: :P Image

diesel

Message par diesel » 20 août 2011 14:23

La prise du moule pourra effectivement s'avérer laborieuse (voire douloureuse...)
Mais après, mamamia : bonheur et sérénité !

Répondre