MERCIFifi 59 a écrit :binvenue le jaune![]()
![]()
![]()
Présentation du nouveaux
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation du nouveaux
MERCIMaillekeul a écrit :La welvenue parmi nous![]()
![]()
...
MERCIpolanne a écrit :salut et bienvenu parmi nous.
MERCIJP83 a écrit :Salut et bienvenue !!!![]()
![]()
MERCICorleone2b a écrit :Bienvenue à toi et bonne route
Bienvenue dans le royaume des qui-ont-trop-vibrés !!Jenath a écrit :AH!!!! sauvé, donc j'en étais ou, avant toute chose grand merci à VOUS! En ce qui me concerne je suis de la vienne (86), je possède une deuxième femme ma MT, date de naissance: 2005, jaune et je n'en démord pas!!! Un truc de dingue. Si plus de renseignement, demander moi. A oui pour les photos je ne sais pas comment m'y prendre
Un merci personnel pour chacun c'est une façon artificielle d'augmenter le nombre de messages ?
- mani
non d eviter de me dire merci, pas sympa ce nouveauxrr a écrit :Bienvenue dans le royaume des qui-ont-trop-vibrés !!Jenath a écrit :AH!!!! sauvé, donc j'en étais ou, avant toute chose grand merci à VOUS! En ce qui me concerne je suis de la vienne (86), je possède une deuxième femme ma MT, date de naissance: 2005, jaune et je n'en démord pas!!! Un truc de dingue. Si plus de renseignement, demander moi. A oui pour les photos je ne sais pas comment m'y prendre
Un merci personnel pour chacun c'est une façon artificielle d'augmenter le nombre de messages ?

- Maillekeul
Surtout trois fois pour Fifi qui ne mérite pas autant d'égards
...
................................
+1mani a écrit :non d eviter de me dire merci, pas sympa ce nouveauxrr a écrit :Bienvenue dans le royaume des qui-ont-trop-vibrés !!Jenath a écrit :AH!!!! sauvé, donc j'en étais ou, avant toute chose grand merci à VOUS! En ce qui me concerne je suis de la vienne (86), je possède une deuxième femme ma MT, date de naissance: 2005, jaune et je n'en démord pas!!! Un truc de dingue. Si plus de renseignement, demander moi. A oui pour les photos je ne sais pas comment m'y prendre
Un merci personnel pour chacun c'est une façon artificielle d'augmenter le nombre de messages ?![]()
![]()
![]()
![]()

salut mec bienvenue ici !!!

Ça dérange?xrr a écrit :Bienvenue dans le royaume des qui-ont-trop-vibrés !!Jenath a écrit :AH!!!! sauvé, donc j'en étais ou, avant toute chose grand merci à VOUS! En ce qui me concerne je suis de la vienne (86), je possède une deuxième femme ma MT, date de naissance: 2005, jaune et je n'en démord pas!!! Un truc de dingue. Si plus de renseignement, demander moi. A oui pour les photos je ne sais pas comment m'y prendre
Nan ce sont de sacret enmerdeur tu verrasJenath a écrit :Ça dérange?xrr a écrit :Bienvenue dans le royaume des qui-ont-trop-vibrés !!Jenath a écrit :AH!!!! sauvé, donc j'en étais ou, avant toute chose grand merci à VOUS! En ce qui me concerne je suis de la vienne (86), je possède une deuxième femme ma MT, date de naissance: 2005, jaune et je n'en démord pas!!! Un truc de dingue. Si plus de renseignement, demander moi. A oui pour les photos je ne sais pas comment m'y prendre