J ai des doute vu le prix concurrentiel qu il pratique déjà, mais je tenterai et si ça marche, je vous rembourserai la différenceyouchi a écrit :Ca vas etre une commande groupée ca ha ha ha il vas te faire un tarif de Gros ma Blondinette![]()
![]()
Scottoiler. Bilan à 30000 km
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Scottoiler. Bilan à 30000 km
anne 57 a écrit :Les recuperez à la Luxembelge ?fraisa a écrit :Tu m'en prends deux, et refiles moi ton adresse avec le montant à payer
vi vi
Carpe Diem 
pour vous donnez un comparo vous savez que je n ai jamais graisse mon kit chaine et j ai du le changer a 30000 kms lors de la revision et chgt pneus
il aurait pu faire 5000 kms de plus mais c est tout
il aurait pu faire 5000 kms de plus mais c est tout
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- 1100XX25
Alors qu'avec un graisseur automatique et au vu de ma transmission accusant 30000 km on peut tabler au moins sur le double sans problème. Waouh, je ne pensais pas que ce modeste compte rendu convaincrait tant de membres. Tant mieux, faire mieux connaitre les avantages de ce type de graissage était le but recherché.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Aller sitot que les fonds le permettent je me lance dans l'achat de cette petite chose 
- Philip J80
youchi a écrit :Aller sitot que les fonds le permettent je me lance dans l'achat de cette petite chose
Ah bon tu sautes un repas?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Disons qu'il va se priver de dessert...Philip J80 a écrit :youchi a écrit :Aller sitot que les fonds le permettent je me lance dans l'achat de cette petite chose
-
SCARECROW
oui c'est le bon post les moto graisseuse et poisseuse..................20€ les deux.... la grande très peu servi et la petit pour les voyage neuve http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... y-lube.php
- 1100XX25
Même ce produit ne soutient pas la comparaison avec un graisseur du fait de l'application épisodique qui en est faite. Mais bon, tu as essayé de nous revendre tes surplus ... Pour graisser les roulements de tes poulies tu y as pensé ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Philip J80 a écrit :youchi a écrit :Aller sitot que les fonds le permettent je me lance dans l'achat de cette petite chose
Philip il arrive un moment dans la vie ou on saute ce que l'on peut et plus ce que l'on veut
DANY !!!!!!!!!youchi a écrit :Philip J80 a écrit :youchi a écrit :Aller sitot que les fonds le permettent je me lance dans l'achat de cette petite chose
Philip il arrive un moment dans la vie ou on saute ce que l'on peut et plus ce que l'on veut![]()
![]()
merde si Dany voie ca suis mort moi
Ayé, commandé chez Louis.de pour moins de 88 roros frais de cochon inclus.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Et un heureux de plus, un !
certes Christian mais je préconise à tous nos amis qui franchisent le pas de suivre le conseil que tu m avais donné chez Fred à savoir le tube en laiton de 3 mm pour guider l huile en toute sécurité jusqu’à la chaîne. Au risque de voir le tuyau souple vendu dans le kit être sectionné par la chaîne, un projectile ou autre.
moi ce que j en dis