Alors a mon humble avis tu n'acheteras pas ta moto a quelqu'un qui fréquente le forumBABAR34 a écrit :je viens voir les vendeurs de MT pour les pompé jusqu'a la moille pour avoir un bon prix.
Un salut du pays des 35°
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un salut du pays des 35°
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
A un moment ou un autres,quelqu'un feras une faute,est je serais la prés a bondir dessus.

Quelque soit la maigreur d'un éléphant,ses couilles ne rentrerons jamais dans une marmitte
si ça c'est pas un templierBABAR34 a écrit :Le problème n'est pas de trouvé la moto,mais le problème est dans mon cas et comme je le disais a thierry,acheter une moto sa demande de bien choisir,le prix les kilométrages.
Tu fais un credit de 5500e pour un MT de 2005 avec ENV. de 3OOOOkm a 60000km.
J'ai pas 5500e en liquide quime gène,donc obligation de faire un crédit.
En pensant qu'un crédit c'est facilement pendant 5 ans,donc je préfère attendre l'hivers,moto moins chère car hors periodes de vente,même si je pense que sur le MT 01 les prix ne baisse pas beaucoup vu que la plupart des acheteurs sont des connaisseurs.
Donc dés que je suis prés,je viens voir les vendeurs de MT pour les pompé jusqu'a la moille pour avoir un bon prix.

On cherche un vendeur

C'est quoi un templier.
Quelque soit la maigreur d'un éléphant,ses couilles ne rentrerons jamais dans une marmitte
Thirerryp c'est du second degré.
Pour en revenir a mon problème de recherche de MT01.
Je vois pas mal d'annonce avec écrit.
Vend MT 01 SP DE 2005.
Petite question,la serie SP n'est pas sortie plus tard
Pour en revenir a mon problème de recherche de MT01.
Je vois pas mal d'annonce avec écrit.
Vend MT 01 SP DE 2005.
Petite question,la serie SP n'est pas sortie plus tard
Il y a eu deux modèles SP:
2005 : base violine avec éléments carbone (écopes, caches devant réservoir et peut-être d'autres broutilles futiles...), montre série limitée, alarme,....
2009 ou 2010 : fourche et amortisseur Ohlins, guidon et pontets spécifiques, peinture spécifiques...
2005 : base violine avec éléments carbone (écopes, caches devant réservoir et peut-être d'autres broutilles futiles...), montre série limitée, alarme,....
2009 ou 2010 : fourche et amortisseur Ohlins, guidon et pontets spécifiques, peinture spécifiques...
Merci je coyais que les serie SP chez yamaha étais surtout les suspates
S P = Suce PatesBABAR34 a écrit :Merci je coyais que les serie SP chez yamaha étais surtout les suspates
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- mani
Klod a écrit :S P = Suce PatesBABAR34 a écrit :Merci je coyais que les serie SP chez yamaha étais surtout les suspates![]()
![]()

Elle sort de loin c'elle l'à,mais elle m'as fait rigoler.
Ah ben non il ne faut pas l'arrêtermani a écrit :Klod a écrit :S P = Suce PatesBABAR34 a écrit :Merci je coyais que les serie SP chez yamaha étais surtout les suspates![]()
![]()
innarretable le klod et pourquoi on voudrais l arreter
![]()
![]()
![]()
![]()
OK , donc sur cette photo je vous présente Miss OHLINS : suce pâtes, haut de gamme et suédoise. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Elle doit avoir les pattes un peu fine a mon gout,je préfere la chair à l'os
Salut et bienvenue Babar !!!!
Mon dieu ,tu as fait la connaissance de MIGOU ,mon pauvre ,tu es perdu .......adieu !!!

Mon dieu ,tu as fait la connaissance de MIGOU ,mon pauvre ,tu es perdu .......adieu !!!