Rappel Yamaha 2007 09 Biellette de suspension AR
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
j'ai reçu hier le courrier en recommandé pour le N° 7224.
Ca tombe bien, j'ai la révision des 10 000 le 29/9.
Pour ceux qui on déjà fait faire l'opération en quoi consiste-t-elle ?
Ne risque-t-on pas defaire plus de mal que de bien ?
Systématiquement que ce soit sur une une moto ou une voiture, dès que je fais faire intervention en apres vente, une pièce environnante est abimé ou de carrosserie est abimée lors des déplaceents chez le concessionnaire.
En un mot quels seraient les risques de ne pas fdaire cette opération ?
Sur l'excellent manuel d'atelier mis à disposition par vos bon soins, quelle est la pièce concernée ? page 4-63 peut-être la N° 9 appelée "bras relais"
Ca tombe bien, j'ai la révision des 10 000 le 29/9.
Pour ceux qui on déjà fait faire l'opération en quoi consiste-t-elle ?
Ne risque-t-on pas defaire plus de mal que de bien ?
Systématiquement que ce soit sur une une moto ou une voiture, dès que je fais faire intervention en apres vente, une pièce environnante est abimé ou de carrosserie est abimée lors des déplaceents chez le concessionnaire.
En un mot quels seraient les risques de ne pas fdaire cette opération ?
Sur l'excellent manuel d'atelier mis à disposition par vos bon soins, quelle est la pièce concernée ? page 4-63 peut-être la N° 9 appelée "bras relais"
Salut, je te confirme il s'agit de la pièce N° 9.domt01 a écrit :Sur l'excellent manuel d'atelier mis à disposition par vos bon soins, quelle est la pièce concernée ? page 4-63 peut-être la N° 9 appelée "bras relais"
Mais sur ce post qq un (toomax) a écrit que yam changeait également la N° 11, et la c'est a confirmer, car le courrier yam n'évoque que la biellette (N°11)
Les risques en cas de corrosion vraiment destructrice c'est le bris de l'amorto et un éventuel risque de chute, si le problème est bien un risque de corrosion.
Je pense comme toi moins ma bécane voit les mécanos mieux elle se porte, ne roulant quasiment que par beau temps sec, mon amorto est vraiment comme neuf, donc comme toi j'hésite un peu.
MT-01 50th anniv, bleue
Salut.toomax a écrit :c'est exact MT07 la biellette etait assemblée avec le berceau,meme les boulons de fixation étaient livrés dans le kit
l'intervention est rapide, moins d'une heure
C'est bon c'est fait pour toi? Nickel?
Rapide alors?
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
salut à toi AlexAlex28 a écrit :Salut.toomax a écrit :c'est exact MT07 la biellette etait assemblée avec le berceau,meme les boulons de fixation étaient livrés dans le kit
l'intervention est rapide, moins d'une heure
C'est bon c'est fait pour toi? Nickel?
Rapide alors?
c'est bon j'ai récupérer la moto au bout d'une heure,avec les pieces toute neuves
A priori, on est bcp dans le meme cas. Moins tu touches, mieux ca marche. Et quand je dis "tu" , ca veut dire un concess bien entendu.toomax a écrit :à MT07
pourquoi hésiter puisque Yamaha remplace les pieces gratuitement,et la main d'oeuvre n'est pas comptée
Ex parmi tant d'autres: vis de vidange mal serrée, rayures diverses, options subtilisées et bien entendu sans parler des diverses pb de facturation qui ne nous concernent pas ici ....
- Zéro en méca
Re: Rappel Yamaha 2007 09 Biellette de suspension AR
Bien eu les boules, ... les 3 dernières LRAR venaient du centre des impôts me réclamant des $$GaM a écrit :Salut à Tous,
... je viens de recevoir ce jour une LRAR ...
--
Zéro, presque content d'avoir une biellette naze !!
Re: Rappel Yamaha 2007 09 Biellette de suspension AR
Rassures toi en te disant que l'on ne prend qu'aux riches
Bien eu les boules, ... les 3 dernières LRAR venaient du centre des impôts me réclamant des $$![]()
--
Zéro, presque content d'avoir une biellette naze !!
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Put*** zéro! comment tu fais pour te prendre 3 RAR d'un trait via les impots??? laisse moi deviner: t'as pris tellement grave du pognon cette année au boulot que les prelevements mensuels que tu avais pourtant pris soins d'ordonner ne representent que 10% du montant du a ce jour? j'ai bon??
ah non je sais! tu t'es fait flashé a +100km/h de la vitesse maxi autorisée et ce 3 fois ds la meme journée??
ou alors t'as tenté une sodomie surprise sur un inspecteur?
ya quand meme un truc qui me chiffonne: pourquoi les impots t'envoient des relances en Dollars? allez t'es grillé BIG BROTHER! on t'a démasqué!!
ah non je sais! tu t'es fait flashé a +100km/h de la vitesse maxi autorisée et ce 3 fois ds la meme journée??
ou alors t'as tenté une sodomie surprise sur un inspecteur?
ya quand meme un truc qui me chiffonne: pourquoi les impots t'envoient des relances en Dollars? allez t'es grillé BIG BROTHER! on t'a démasqué!!
salut
Rdv pris chez Yam pour remplacer les pieces.
Au début il me parlait d'un retour de toutes les MT quelques soient les années et repartaient directement chez Yamaha qui faisait directement la modif en usine. L'intervention dure 15 jours (Oups ....)
Pour finalement me dire que c'était pour les ... Tmax.
Bon si il y en a qui ont un Tmax.
GaM
Rdv pris chez Yam pour remplacer les pieces.
Au début il me parlait d'un retour de toutes les MT quelques soient les années et repartaient directement chez Yamaha qui faisait directement la modif en usine. L'intervention dure 15 jours (Oups ....)
Pour finalement me dire que c'était pour les ... Tmax.
Bon si il y en a qui ont un Tmax.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
j'ai fait changer ce samedi les pieces fournies par YAM , opération effectuée sans probléme par mon cons ; j'en ai profite pour faire fixer le saute vent que j'avais commandé début AOUT , un SECDEM noir fumé petite taille , la protection est top , le look est dans l'esprit de la MT et en conduite encore plus de plaisirs ; en conclusion se passer de saute vent ,
faire de la muscu , et avoir des moustiques plein la visiére , sous pretexe de ne pas étre une lopette ...... je me marre ...... .
faire de la muscu , et avoir des moustiques plein la visiére , sous pretexe de ne pas étre une lopette ...... je me marre ...... .
MT 84