Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Maillekeul
-
PMA28 a écrit :
Je vais en profiter pour faire le rappel qui n'a pas été fait concernant la biellette de suspension ...

Ne tarde pas trop sinon

...
Mais le pire c'est que d'après mon cons' et Yam France ça avait été fait par l'ancien proprio chez son
cons' à lui

...
................................
-
PMA28
Merci, c'est ce que j'avais controlé de visu sur la moto avant de l'acheter... Et là, les pièces sont en commande chez Yam Orléans avant qu'ils mettent la clé sous la porte

-
PMA28
Par contre' je leur ai demandé pour les roulements de direction et ne m'ont pas parlé de rappel?!?, je vais tout de meme controler car j'ai une drole de sensation avec, et mon rétro gauche qui vibre beaucoup!? Est-ce normal??
-
Eric28
PMA28 a écrit :Merci, c'est ce que j'avais controlé de visu sur la moto avant de l'acheter... Et là, les pièces sont en commande chez Yam Orléans avant qu'ils mettent la clé sous la porte

Orléans -Chartres, même boite, même fin programmée... (fin octobre semble t'il)
Sur Chartres, c'est repris, je ne sais pas ce qu'il est prévu sur Orléans...
-
fraisa
C'est dur en ce moment dans les concessions.
On parle de fermeture aussi ici. Faudra faire 50 bornes de plus, et surtout rester sur place, pour les prochains travaux.
Sans parler qu'on est un peu plus choyé dans une petite concession que dans une grosse

Carpe Diem

-
Zaza
Même la grande concession de Strasbourg (à priori nommé plus gros vendeur de MT de france) et présent depuis des lustres avec une superbe grande surface d'exposition, réduit d'environ 1/3 pour ouvrir un Dainese store !
Eh oui, aujourd'hui le marché de la moto se rapproche du marché automobile ...
Et on gagne plus d'argent en vendant des fringues que des motos ...
Tout fous le camp !..

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
-
Eric28
Par les temps qui courent, les petits résistent mieux que les gros, pas ou très peu de personnel, peu de charges fixes, locaux modestes.
Sur Chartres et Orléans, Yam avait demandés de nouveaux locaux en 2008 lorsque le marché était en pleine croissance, mais avec les chiffres de ces deux dernières années, c'est pas passé !
Les importateurs vont en revenir, Ducati a aussi perdu pas mal d'enseignes avec les "Ducati Store", et on a perdu la concession BMW sur Chartres début 2010. Je sais que BMW France impose des travaux aux concessions sous peine de perdre le panneau, ils n'ont pas le choix, mais bonjour les investissements dans certains cas...
Ils ont essayé de regrouper les concessions moto et voiture, mais ça n'a pas l'air de trop fonctionner pour l'instant, chaque secteur est réticent à se mélanger.
-
TALMAN
Moais, triste époque... Mon concess que je connais depuis plus de 30 ans..,.mon Papa y avait acheté mon premierTY 50 et ensuite ma XT, est à l'agonie aussi. Il,y a 5 ans,ils sont passé aussi par un super bâtiment qui maintenant est 4 fois trop grand, avec les charges qui restent la! Pas très bon tout ça.
Ma machine ne semble pas avoir besoin du rappel... Elle a l'
*frappée sur le cadre, et le n° de série ne serait pas concerne..., j ai vérifier de visu et j ai encore la pièce non renforcée...normal? Possible? Ou dois-je insister auprès de Yam?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
PMA28
Voici pour les news... Les biellettes d'amortisseur sont en commande, et j'ai resserré les roulements de direction.
Le PAD à été changé mais pas par un Yamaha car plus dispo... Reste à mettre les clignotants dans les caches pots..