salut pour ton info et celle des autres :
j'ai un bonus de 0.52, tous risque, franchise 365 roros, assitance o kms (même la crevaison et la panne d'essence !)+ indemnisation "plus" du véhicule (2000 roro en sus de l'argus si destroy total). = 551.09 roro chez MAAF.
Quelle assurance pour la MT ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- alain cherbourg
Pour l'instant je n'ai eu qu'un contact téléphonique avec la Macif pour résilier mon précédent contrat et connaitre le tarif de la remplaçante pour les mêmes garanties.pete a écrit : tu es sûr de ta proposition ?,
Je n'ai jamais eu à faire graver mes motos depuis que je suis à la Macif. Mais ça dépend peut être de la localisation du lieu de garage de la bécane.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
Slt,
Effectivement je pense que cela dépend de la région, en Normandie ils m'ont demandé le gravage et l'antivol mécanique . Quand on décortique le contrat le bloc disque ne correspond pas . Il faut un "U" homologué et suffisement grand pour accrocher la moto a un point fixe .
Quand j'ai la moto a proximité je met le bloc disque avec alarme (Xéna) . Et chez moi je met le U même dans le garage de la maison .
Effectivement je pense que cela dépend de la région, en Normandie ils m'ont demandé le gravage et l'antivol mécanique . Quand on décortique le contrat le bloc disque ne correspond pas . Il faut un "U" homologué et suffisement grand pour accrocher la moto a un point fixe .
Quand j'ai la moto a proximité je met le bloc disque avec alarme (Xéna) . Et chez moi je met le U même dans le garage de la maison .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
mabouillotte
Salut à tous !
Pour ma part, j'ai un coef.bonus de 0.51 soit 49% de bonus pour la moto; 50% pour la voiture.
Je suis assuré tous risques et paye 421.58 euros annuellement
Je suis à la maaf.
Ils m'ont dit que c'est le même tarif qu'un hayabusa ou zx 12 r car ils tiennent compte de la cylindré et du prix des pieces en cas de carton !
mabouillotte
Pour ma part, j'ai un coef.bonus de 0.51 soit 49% de bonus pour la moto; 50% pour la voiture.
Je suis assuré tous risques et paye 421.58 euros annuellement
Je suis à la maaf.
Ils m'ont dit que c'est le même tarif qu'un hayabusa ou zx 12 r car ils tiennent compte de la cylindré et du prix des pieces en cas de carton !
mabouillotte