Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
guido_b
J'avais bien dis épicurien.....j'étais un cran en dessous....mais à l'évocation de la speed 1050 tu me tapes dans la rétine car au delà de notre V2 c'est vraiment LA moto pour laquelle je craquerai : après essai j'en suis toujours amoureux de ce trois pattes, et quel son!!!!
Bref ne changes rien, félicitations pour ton coup de pattes hors normes, mais gaffe quand même à la protection de tes fourreaux de fourche : l'esthétique peut parfois nuire au fonctionnel
A très bientôt sur une virée?
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
-
bonhome
-
guido_b a écrit :J'avais bien dis épicurien.....j'étais un cran en dessous....mais à l'évocation de la speed 1050 tu me tapes dans la rétine car au delà de notre V2 c'est vraiment LA moto pour laquelle je craquerai : après essai j'en suis toujours amoureux de ce trois pattes, et quel son!!!!
Bref ne changes rien, félicitations pour ton coup de pattes hors normes, mais gaffe quand même à la protection de tes fourreaux de fourche : l'esthétique peut parfois nuire au fonctionnel
A très bientôt sur une virée?
oh oui quel son et avec les pots d'origine !!
concernant la bande cache sur les fourreaux de fourche, c'est provisoire et l'intérêt étant de ne pas abîmer ses derniers lorsque je mets et enlève le garde boue avant de R1

Une soupe, une pipe et au lit . Mince, chu pas assez souple donc une soupe et au lit direct !!
-
Back
Joli travail !

-
Migou
Beau boulot et local au top