pas d'inquiétude isa,y en a pas pour cherfraisa a écrit :et avec une très bonne visibilité en plus.
et le support......![]()
va falloir que je me penche la dessus un de ces quat'
pour avoir un beau petit cul.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: pour avoir un beau petit cul.....
Ca ne sera pas qu'un probleme de prix....
Entre mes clients serruriers, chaudronniers, tourneurs, fraiseurs, la seule difficulté est de faire un plan 
Carpe Diem 
Si ce n'est que cela... et si j'ai un peu de temps...
avant que je valide ma commande pensez vous que ce style de support de plaque "universel" se monte sur la mt une fois la bavette demontée??
Merci d'avance
http://www.toutpourlamoto.fr/supports-d ... 30859.html
Merci d'avance
http://www.toutpourlamoto.fr/supports-d ... 30859.html
Dernière modification par El Dogo le 05 août 2013 13:45, modifié 1 fois.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ah mince donc a part du Scare mais yen a plus du cms hors de prix,y a t'il une alternative??
- Tartofraiz
Je ne sais pas, mais l'alu n'a pas l'air de résister à la MT... Il y a Maillekeul qui s'en est fabriqué un, mais je ne pense pas qu'il en fabriquera d'autres...
Sinon fais un mp au gros lebowski. Peut être a-t-il encore quelque chose qui traîne ?
Sinon fais un mp au gros lebowski. Peut être a-t-il encore quelque chose qui traîne ?

Merci Tartofraiz
Mais quand tu parles de cassé c'est au niveau des fixations ??
Mais quand tu parles de cassé c'est au niveau des fixations ??
- Tartofraiz
Ben ça faut demander aux autres. Moi j'ai mis de l'inox direct.
Le dernier en date (Rizo) :
viewtopic.php?f=7&t=10183
Le dernier en date (Rizo) :
viewtopic.php?f=7&t=10183

Une derniere petite question,est ce que lorsque l'on retire la bavette avec ventilo est ce que le feu arriere vient avec ou on peut le laisser
Car je souhaiterais le garder
En tout cas cela n'as jamais été aussi problematique de virer une bavette et de mettre un support de plaque a part sur la mt,habituellement c'est d'une simplicité deconcertante
Merci
En tout cas cela n'as jamais été aussi problematique de virer une bavette et de mettre un support de plaque a part sur la mt,habituellement c'est d'une simplicité deconcertante
Merci
- The Big Lebowski
Le feu viens avec ! ! ! ! d’où la galère à trouver un support "universel" qui va héberger le feuEl Dogo a écrit :Une derniere petite question,est ce que lorsque l'on retire la bavette avec ventilo est ce que le feu arriere vient avec ou on peut le laisser
Merci
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ok merci je comprends mieux le fonds du probleme,ca explique peut etre le prix des supports spécifiques a la mt
Ultime question:
lorsque l'on vire l'ensemble bavette/ventilo y auras t'il un code erreur qui s'affiche et si oui comment y remedier
Merci d'avance
lorsque l'on vire l'ensemble bavette/ventilo y auras t'il un code erreur qui s'affiche et si oui comment y remedier
Merci d'avance