Passage kit chaine/en kit courroie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Passage kit chaine/en kit courroie
Elle est là, la vraie classe.mani a écrit :si ça c est pas du service!
C'est trop top 
Je vais voir ça alors et je reviendrais vers toi quand j'aurais la monnaie
C'est vraiment super sympa de ta part
V
V
" Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
- fcjn
Super cette solidarité
Dis donc Youchi,tu voudrais pas habiter sur Bordeaux des fois ?
EN plus on a une spécilité en gateau, qui s' appelle " les canelés de Bordeaux "
Dis donc Youchi,tu voudrais pas habiter sur Bordeaux des fois ?
EN plus on a une spécilité en gateau, qui s' appelle " les canelés de Bordeaux "
Bonne route a tous !!!
Pourquoi pas envisager une deuxième commande groupée ?
J'avoues que je me laisserai également bien tenté ...
Mais mis à part quelques petites bricoles, mon budget MT est clos pour cette année ...
Et puis ce n'est pas le moment de l'immobiliser, mais plutôt de rouler ...
En tout cas, je suivrai ce topic avec attention !
Comme pour le Barnett, je suis toujours dans le deuxième wagon ...
J'avoues que je me laisserai également bien tenté ...
Mais mis à part quelques petites bricoles, mon budget MT est clos pour cette année ...
Et puis ce n'est pas le moment de l'immobiliser, mais plutôt de rouler ...
En tout cas, je suivrai ce topic avec attention !
Comme pour le Barnett, je suis toujours dans le deuxième wagon ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Mais non mais non arretez zallez me faire rougirdiesel a écrit :Elle est là, la vraie classe.mani a écrit :si ça c est pas du service!
Ben j'ai de la famille sur Bordeau je pourrais faire un saut un de ces 4 et pour les canelés ben j'en ai une (vide maintenantfcjn a écrit :Super cette solidarité![]()
Dis donc Youchi,tu voudrais pas habiter sur Bordeaux des fois ?![]()
c'est toi qui voie l'ami suis a ton service mais aussi aux service de tout ceux qui on besoin d'un coup de main ou de place ou des 2Tom Tom a écrit :C'est trop top
V
Pour moi aussi bien jp que Youchi sont trop loin (et c'est pas parce que ça risque de coûter plus cher en bouffre qu'en heures de montage que je dis ça !
)
Alors je sais ce qui m'attends ...
Mais j'avoues que ça me fais un peu peur ...
Bon, comme c'est pas pour tout de suite, j'ai le temps de m'y préparer psychologiquement !
Alors je sais ce qui m'attends ...
Mais j'avoues que ça me fais un peu peur ...
Bon, comme c'est pas pour tout de suite, j'ai le temps de m'y préparer psychologiquement !
Tous chez JP cet hiver pour monter le kit couroie !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups, en principe l'hiver ,je pars en voyage au soleil
nananére !!!! 

Tu as raison Jean-Paul,JP83 a écrit :Oups, en principe l'hiver ,je pars en voyage au soleilnananére !!!!
l' hiver 2010 au 2011 il a beaucoup plu dans ma region PRÉFÉRER!
En ce moment là, notre poto JR fait le modif au courroie!
Samedi dernier il m' a ramène le colis et les sous pour le modif. Et quand il est de retour du
congés (je croix debut juillet) sa bête est prèt pour rouler en été
Monsieur Hans Helms du VH-Motorradtechnik m' a dit la semaine dernier au téléphon, que le prix pour le kit courroie est toujour actuelle pour le Forum Francais. Il reste sur ce prix minimum jusque fin decembre!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Bon, ben plus d'excuses alors, ça laisse le temps d'économiser ...mt-ole a écrit : Monsieur Hans Helms du VH-Motorradtechnik m' a dit la semaine dernier au téléphon, que le prix pour le kit courroie est toujour actuelle pour le Forum Francais. Il reste sur ce prix minimum jusque fin decembre!
Je viens de me taper les 22 pages du topic, et j'me dis que finalement ça à pas l'air très compliqué, alors cet hiver, je saurais m'occuper !!!
ça serait peut être bien de recenser les intéressés, non ?
En plus, ça laisse le temps de récuperer les noisettes !
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Non, pas trop, surtout qu'il y a des gens qui peuvent t'aider, ne serait-ce que par téléphone. Quelques équipements (que je n'avais pas, mais que Youchi avaitZaza a écrit :à pas l'air très compliqué, alors cet hiver, je saurais m'occuper !!!![]()
Je te conseille d'oublier tout de suite. Comme tu as pu le constater, Thierry a essayé et s'y est cassé les dents... Entre les intéressés du début (liste qui a servi de base de négo avec Hans) et les achats réels à la fin on a le résultat : 5 MT équipées (+ celle de Thierry). Donc fais ton truc, avec un pote si tu en as l'occasion, mais ne te lance pas dans un recensement qui n'aboutira à rienZaza a écrit :ça serait peut être bien de recenser les intéressés, non ?