je vérifierai ce soir quand même
Le manuel d'atelier de la MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le manuel d'atelier de la MT01
perso je l ai en PDF et chaque fois qu on me l a demandé je les envoyé par email sans soucis sauf une ou deux fois.
moi ce que j en dis

- mani
t as sorti la balancethierryp a écrit :Le mien pèse 15,3 Mo ,si ça peux aider

Bonjour,
Possesseur d'une MT grise qui approche des 20 000 km, j'aimerai effectuer ma révision moi même. Quelqu'un l'a sans doute déjà pratiquée. Quelles sont les erreurs et pièges à éviter ? Quelqu'un aurait-il le manuel d'atelier en français, SVP ?
Amicalement,
Phii.
Possesseur d'une MT grise qui approche des 20 000 km, j'aimerai effectuer ma révision moi même. Quelqu'un l'a sans doute déjà pratiquée. Quelles sont les erreurs et pièges à éviter ? Quelqu'un aurait-il le manuel d'atelier en français, SVP ?
Amicalement,
Phii.
- mani
phii a écrit :Bonjour,
Amicalement,
Phii.

-
cochondingue
bonjour
le manuel d'atelier (d'environ 600 pages) est il toujours disponible quelque part ? j'ai cherché un peu partout, mais rien, sauf sur megaupload, qui n'existe plus... si quelqu'un pouvait me donner un lien où le télécharger, sachant qu'il pèse assez lourd...
merci d'avance
le manuel d'atelier (d'environ 600 pages) est il toujours disponible quelque part ? j'ai cherché un peu partout, mais rien, sauf sur megaupload, qui n'existe plus... si quelqu'un pouvait me donner un lien où le télécharger, sachant qu'il pèse assez lourd...
merci d'avance
envois moi ton adresse mail en mp et je t envois le fichier PDF qui va bien.
moi ce que j en dis

-
cochondingue
pas de souci pour le mail, mais j ai peur qu il ne passe pas.... je parle du fichier du debut du post, env 600 pages et plus de 100mo en taille, tu parles bien de celui la ?
Je pense. Je parle du manuel d atelier objet de ce post. C est ma bible avant chaque intervention sur ma MT.cochondingue a écrit :pas de souci pour le mail, mais j ai peur qu il ne passe pas.... je parle du fichier du debut du post, env 600 pages et plus de 100mo en taille, tu parles bien de celui la ?
Je n ai pas compté les pages
Je t envois ça dans la journée et jusqu à présent il est toujours passé.
moi ce que j en dis

polanne a écrit :Je pense. Je parle du manuel d atelier objet de ce post. C est ma bible avant chaque intervention sur ma MT.cochondingue a écrit :pas de souci pour le mail, mais j ai peur qu il ne passe pas.... je parle du fichier du debut du post, env 600 pages et plus de 100mo en taille, tu parles bien de celui la ?
Je n ai pas compté les pageset je ne sais pas ce que sont les mo ( à part le pote à homer Simpson).
Hum .. Est ce que ce serait abuser que de te demander de me le transmettre aussi ?
Se serait une bonne chose ... je viens de finir le manuel du tri-cycle de mon fils ...
ça me fera de la lecture avant de m'endormir le soir .. ^^
MT01 50th Anniverssaire Bleu
donne moi ton adresse mail en mp et j'essaie de te l'envoyer (sachant que c'est un gros fichier et que le débit que j'ai en ce moment n'est pas terrible)Dibbuck a écrit :polanne a écrit :Je pense. Je parle du manuel d atelier objet de ce post. C est ma bible avant chaque intervention sur ma MT.cochondingue a écrit :pas de souci pour le mail, mais j ai peur qu il ne passe pas.... je parle du fichier du debut du post, env 600 pages et plus de 100mo en taille, tu parles bien de celui la ?
Je n ai pas compté les pageset je ne sais pas ce que sont les mo ( à part le pote à homer Simpson).
Hum .. Est ce que ce serait abuser que de te demander de me le transmettre aussi ?
Se serait une bonne chose ... je viens de finir le manuel du tri-cycle de mon fils ...
ça me fera de la lecture avant de m'endormir le soir .. ^^
moi ce que j en dis

Je le veux bien moi aussi si t'es Ok je te donne mon mail aussi en MP 
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"