Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Assez d'accord avec toi l'Occitan, 130 sur autoroute, on ne peut pas apprécier un saute vent, Quant à Scarecrow, il n'apprécie que les chemises à (petits) carreaux (et avec une marge) c'est te dire s'il est à même de juger de l'esthétique d'une machine équipée de cet appendice dont je suis d'ailleurs un ardent défenseur !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Phil de belleville
-
Papy Mougeot
Re: MT01 - Presentation et Galerie
T'inquiètes po, camarade, r'garde 'Papy', c'est le roi :occitan a écrit :la tapette fait souvent de long trajet et cest bien appreciable !!!!!! je ne souhaite pas te copier amigo !!! a chacun cest gout et cest couleur!!! mais moi je respecte les choix de tous en restant courtoie !!!!!! a+

et avec çà, y gratte plein de 'gros bras'...

-
haribo_best
- ptit poisson
- Falstaff
Et matez la vidéo!!! Vers 2min20, elle crache tout!!! 160 bourrins et 230nm de couple! ARRRRRRRGGGGG!!!twiny a écrit :
un MT avec turbo,j'achète
http://www.youtube.com/watch?v=WTnKPIep_yQ
-
haribo_best
- lecter.luna
Bientot mes photos. Elles arrivent, j'attends simplement que mes petites pièces d'origine en carbonne sèches ( ben oui, j'aime pas le carbonne, alors j'ai tout fais repeindre, comme une formule 1 en somme...)
Et puis je monte ma selle mono, et puis mes Akra, et mes poignées et guidon rizoma, ainsi que le carter, et le petit feu à l'arrière, les retros aussi.
A oui, j'allais oublier les leds et le xenon, mais tout celà ce n'est que du plaisir.
( comme quoi ce n'est pas si mal d'etre en convalescence...mais ça va moins vite en fauteuil... forcément )
Semaine prochaine
Et puis je monte ma selle mono, et puis mes Akra, et mes poignées et guidon rizoma, ainsi que le carter, et le petit feu à l'arrière, les retros aussi.
A oui, j'allais oublier les leds et le xenon, mais tout celà ce n'est que du plaisir.
( comme quoi ce n'est pas si mal d'etre en convalescence...mais ça va moins vite en fauteuil... forcément )
Semaine prochaine