Brut'ALL a écrit :Non suis pas encore rentré,c'était pas a vite et il y a qque MTiste sur la route...
Déjà merci a eux
, demain les Vosges et après les remerciements les commentaires et les photos.
Rencontres Mts en Galice (Espagne) 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Rencontres Mts en Galice (Espagne) 2015
- The Big Lebowski
tu m’étonne ! ! ! il a bu seulement deux apéroYves83 a écrit :
![]()
Houla un peu fatiguer le Fabrice !!!!
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Dommage que je bosse, j'aurais pu lui proposer une séance de rattrapage, je devais être à peu près sur sa route ce midi, nan ???
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
il est passer déjà ! ! je lui est même dit que tu allais nous engueuler pour être passer à coté de chez toi .......V2MAX a écrit :Dommage que je bosse, j'aurais pu lui proposer une séance de rattrapage, je devais être à peu près sur sa route ce midi, nan ???
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
T'as bien fait ! 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ça y est je suis rentré entier, 5402,2 en ...... 10 jours avec un final un peu gravilloneux dans les Vosges
... Pfiouuuuu que c'était bon, du premier au dernier jours.
Un grand merci à tous mes hôtes de ce périples avec dans l'ordre, Ly et son Fanta chaud, Migou et Agnès ( et le carreleur....
) pour le bon repas et le bon lit, dommage pour la baignade dans la piscine à souvenir..
, à la Gerzeau Family je cite Hermine, Tanguy, et Nathalie pour la bonne côté de bœuf tant rêvée, toute la traversée des landes avec Pascal, Christophe (Giz) pour le bon pâtés et la bonne entrecôte, c'était rapide, mais trop sympa, touché-coulé.... Et ce bon Fred qui s'est mis au fourneaux et m'a laissé allé me coucher à 23h17..
( Ben ouais 12 h de route....!!!)
A ah voilà ma belle
Le reste plus tard ......
Un grand merci à tous mes hôtes de ce périples avec dans l'ordre, Ly et son Fanta chaud, Migou et Agnès ( et le carreleur....
A ah voilà ma belle
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Bernardo1er
CONTENT QUE TU AS RETROUVE CETTE BELLE GRANDE VILLE QUI EST LA TIENNE. DEMAIN TOUT VA TE SEMBLER TRES PROCHE
BISE
BISE
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Ça y es vous étés tous bien rentré. Je suis content d'avoir pu vous suivres sur le Fofo qu'elles belles photos et de voir vous visages réjouis c'est que du bonheur. N'hésitez pas à reporter des photos. Il y a du lourd ?, pas de dossiers ?,

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Brut'ALL a écrit :Ça y est je suis rentré entier, 5402,2 en ...... 10 jours avec un final un peu gravilloneux dans les Vosges
Un grand merci à tous mes hôtes de ce périples avec dans l'ordre, Ly et son Fanta chaud, Migou et Agnès ( et le carreleur....![]()
) pour le bon repas et le bon lit, dommage pour la baignade dans la piscine à souvenir..
, à la Gerzeau Family je cite Hermine, Tanguy, et Nathalie pour la bonne côté de bœuf tant rêvée, toute la traversée des landes avec Pascal, Christophe (Giz) pour le bon pâtés et la bonne entrecôte, c'était rapide, mais trop sympa, touché-coulé.... Et ce bon Fred qui s'est mis au fourneaux et m'a laissé allé me coucher à 23h17..
![]()
( Ben ouais 12 h de route....!!!)
A ah voilà ma belle
Bon il y a eu aussi la bière du patron du chateaubriand d'Autun
Le bout de route vosgien avec Seb, et un inconnu avec un pneu lisse pour mon départ.
La visite de Versus09, et la soirée mémorable au "Ricard De Franco" avec Naz et son boulet
Mais surtout, cette sortie et ces rencontres des connus et des des nouvelles têtes, l'argentine et ses prise de vues...... Hein Thierry???
à nouveau que en la bonne humeur
Merci Dany et Francoise, aucun regret d'avoir fait ces 10000 virolos pour voir ça.
Allez vais m'occuper de ma belle et ne pas redescendre trop vite de ce nuage.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Etant un des derniers irréductibles à ne pas avoir de compte Tronchebouque, y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour mettre un petit lien photos ?

- The Big Lebowski
Achète une Bm y'a une application incluse avec les cantines et le pare brise rétractableV2MAX a écrit :Étant un des derniers irréductibles à ne pas avoir de compte Tronchebouque, y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour mettre un petit lien photos ?![]()
Salut à tous,
Bien rentré moi aussi ce matin, après un petit détour par le Portugal ou j'ai pu me faire la Serra d'Estrella (point le plus haut du pays) avec tous ces virolos bien sympas.
Merci à Dany et Françoise pour cette visite de la Galice, hébergement top repas typique et potion magique préparé par un druide aux incantations bizarres...
J'ai cru un moment que nous étions dans une secte...
Heureux également de vous avoir revu et d'avoir découvert de nouvelles têtes...
Une petite pensée pour les Catalans et si ils se décident à nous organiser une balade en 2016 je ferais tout pour en être...

Bien rentré moi aussi ce matin, après un petit détour par le Portugal ou j'ai pu me faire la Serra d'Estrella (point le plus haut du pays) avec tous ces virolos bien sympas.
Merci à Dany et Françoise pour cette visite de la Galice, hébergement top repas typique et potion magique préparé par un druide aux incantations bizarres...
J'ai cru un moment que nous étions dans une secte...
Heureux également de vous avoir revu et d'avoir découvert de nouvelles têtes...
Une petite pensée pour les Catalans et si ils se décident à nous organiser une balade en 2016 je ferais tout pour en être...
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
-
MTSide65
...comme on se retrouveV2MAX a écrit :Etant un des derniers irréductibles à ne pas avoir de compte Tronchebouque
bien sûr, tu n'es pas le seul.
Dernière modification par MTSide65 le 26 juin 2015 12:01, modifié 1 fois.
coucou,
bien rentré aussi
un grand merci a Dani et Françoise
des paysages magnifiques des routes superbes
encore bravo
très belle ambiance avec tous ces fous de MT
Becs à tous Carine et Laurent
bien rentré aussi
un grand merci a Dani et Françoise
des paysages magnifiques des routes superbes
encore bravo
très belle ambiance avec tous ces fous de MT
Becs à tous Carine et Laurent
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

- 1100XX25
T'inquiète Patrice, tu n'es pas le seul !V2MAX a écrit :Etant un des derniers irréductibles à ne pas avoir de compte Tronchebouque, y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour mettre un petit lien photos ?![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...