ainsi qu'aux participants de la "grillade party" qui nous font suivre les nouvelles.
OLAF a besoin de Nous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAF a besoin de Nous !
Grosses bises au nain connu et a conny.
ainsi qu'aux participants de la "grillade party" qui nous font suivre les nouvelles.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
.......................Je peux pas trop et veux pas trop en dire......en fait....je sais pas quoi vous dire, et en même temps c'est tellement dure et toute façon la suite de merde on la connait déjà
Olaf est entré dans une clinique de soin paliatiphe vendredi après avoir passé une semaine à ne pouvoir dormir la nuit. nous l'avons vu le week end dernier ( le 4) et Cony s"est mise en arrêt depuis lundi dernier...car elle en a grand besoin
Ne parvenant pas à leurs rendre visite ce Week End, j'ai appelé plusieurs fois pour ..............je sais pas, essayer de compatire peut être un peu......et Cony me disait qu'il dormait enfin (il en a besoin le bougre) mais beaucoup et ne se réveil que quelques minutes pour se rendormir....
Cony va passer la nuit à la clinique, en espérant qu'il attende un peu, j'irais le voir demain soir.
Les prochaines nouvelles ne seront pas bonnes, d'ailleurs il n'y aura plus de bonnes nouvelles le concernant
PS:Désolé pour la forme décousue du texte mais il m'a fallu une bonne heure pour écrire ces quelques mots
Olaf est entré dans une clinique de soin paliatiphe vendredi après avoir passé une semaine à ne pouvoir dormir la nuit. nous l'avons vu le week end dernier ( le 4) et Cony s"est mise en arrêt depuis lundi dernier...car elle en a grand besoin
Ne parvenant pas à leurs rendre visite ce Week End, j'ai appelé plusieurs fois pour ..............je sais pas, essayer de compatire peut être un peu......et Cony me disait qu'il dormait enfin (il en a besoin le bougre) mais beaucoup et ne se réveil que quelques minutes pour se rendormir....
Cony va passer la nuit à la clinique, en espérant qu'il attende un peu, j'irais le voir demain soir.
Les prochaines nouvelles ne seront pas bonnes, d'ailleurs il n'y aura plus de bonnes nouvelles le concernant
PS:Désolé pour la forme décousue du texte mais il m'a fallu une bonne heure pour écrire ces quelques mots
"Life is short"- Herbert
T'inquiète pas pour la forme Pat, y'a des soirs où on a du mal à trouver les mots... 
Salut Pat et merci, c'est pas facile de donner de mauvaises nouvelles des gens que l'on aime
Toutes mes pensés à Cony et bien sûr à Olaf. C'est dur

Toutes mes pensés à Cony et bien sûr à Olaf. C'est dur
si triste. . . . .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
je ne sais que dire................
lui souhaiter un bon retablissement tout simplement meme si pat n as pas l air d etre en ce sens mais a des centaines de kms je peux que penser a ça et a cony
lui souhaiter un bon retablissement tout simplement meme si pat n as pas l air d etre en ce sens mais a des centaines de kms je peux que penser a ça et a cony
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- SuperMagna
Merci Pat j'imagine que ce n'est pas facile de trouver les mots. Grosse pensée pour notre Nain et plein de courage à Conny aussi
MT-01 2006 Violine stage III
de bien tristes nouvelles ce matin
Je ne connais pas Cony mais je lui souhaite tout le courage du monde et suis avec elle et Olaf par la pensée.
Merci Pat de nous tenir informé, je sais que ca n'est pas facile...
Je ne connais pas Cony mais je lui souhaite tout le courage du monde et suis avec elle et Olaf par la pensée.
Merci Pat de nous tenir informé, je sais que ca n'est pas facile...
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- ptit poisson
kel merde....
pensée à eux