Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Les Gorges du Verdon 2013
Ben ça n'a pas l'air terrible comme problème, tu vas résoudre ça rapidement j'espère. Et ce n'est pas ton tréteau qui est tombé en rideau, c'est ton infâme bricolo qui a lâché.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Mon pauvre Thierry on trace comme des rats morts. Même pas le temps de regarder le paysage. Départ imminent de la Salles pour Chambery je crois. Fait très très beau ce matin encore. Vivement dans un mois.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- The Big Lebowski
c"était un truc d'occase car le miens est fournis avec une connectique 100% adaptable MT (dérivation du feu AR juste débranché rebrancher )ptit poisson a écrit :electrique...coupure du power commander because le + branché sur le fusible des clignos dont 1 était en défaut
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- ptit poisson
ben,ça vaut pas mieuxThe Big Lebowski a écrit :c"était un truc d'occase car le miens est fournis avec une connectique 100% adaptable MT (dérivation du feu AR juste débranché rebrancher )ptit poisson a écrit :electrique...coupure du power commander because le + branché sur le fusible des clignos dont 1 était en défaut
C'est jamais facile quand on tombe en panne en rase campagne ....Je viens de voire vos photos sur face de B... , elles sont sympasptit poisson a écrit :ben,ça vaut pas mieuxThe Big Lebowski a écrit :c"était un truc d'occase car le miens est fournis avec une connectique 100% adaptable MT (dérivation du feu AR juste débranché rebrancher )ptit poisson a écrit :electrique...coupure du power commander because le + branché sur le fusible des clignos dont 1 était en défautsi ton feu arrière merde...
Encore 25 jours

YES mon Thierryp on attent ça avec impatience l'ami 
+1.fraisa a écrit :bien fait
Il faisait beau il y a une semaine.
T'as vu les deux du dessous comment y sont... aigris j'te dis... y sont aigristhierryp a écrit :Salut, ici il pleut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toutafé, j'y étais vendredi dernier, toujours aussi sympa comme coin...Naz Vroom a écrit :+1.fraisa a écrit :bien fait
2400 km en 5 jours (avec le SuperT), on a bien joué...
Pas grave hier j'ai pris un coup de soleil en faisant la sieste dehorsMigou a écrit :T'as vu les deux du dessous comment y sont... aigris j'te dis... y sont aigristhierryp a écrit :Salut, ici il pleut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Respect seulement 2158 pour moi.Eric28 a écrit :Toutafé, j'y étais vendredi dernier, toujours aussi sympa comme coin...Naz Vroom a écrit :+1.fraisa a écrit :bien fait
2400 km en 5 jours (avec le SuperT), on a bien joué...
Ouai et alors ?

BIP toi.youchi a écrit :Ouai et alors ?![]()