Hello de la région Centre > AlexG

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Maillekeul

Re: Hello de la région Centre > AlexG

Message par Maillekeul » 02 juin 2013 22:39

Eric28 a écrit :J'étais persuadé que les collecteurs Akra St2 ne pouvaient pas se monter avec l'exup et la sonde lambda :yuck:
Tu as raison...

Mes explications ne sont sûrement pas assez détaillées...

Mais si tu reprends mes écris, on peut monter les collecteurs Akra St2 avec le Y et les échappements d'origine...

Les collecteurs Akra remplacent les collecteurs origine et le coude support de "valve EXUP" et sonde lambda :wink: :wink: :wink: ...
Image................................Image

kodo

Re: Hello de la région Centre > AlexG

Message par kodo » 02 juin 2013 23:22

AlexG a écrit : Retour hier a la cool avec quelques accélèrations sympa, c'est velu, coupleux, mais c'est moi ou on a comme l'impression d'un deuxième effet coup de pied au cul quand on ouvre plein gaz? ( je veux dire une sensation que la puissance arrive en deux temps, c'est certainement du aux échappements d'origine avec les chicanes ) et puis franchement quel pied ce couple!
Ça fait un peu cet effet des fois, je pense mais je suis carrément pas sûr que c'est quand l'exup s'ouvre, le fait de se traîner puis d'ouvrir...
ImageImage Ça me semble clair

Répondre