Mes vidéos
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Mes vidéos
Bon allez, v'la déjà la première partie...
à regarder un HD please avec un peu de son SVP.
http://www.youtube.com/watch?v=KRkE-jbe ... tion=share
Merci, merci.
Oui, je sais....
et.... la suite en cours de montage.
à regarder un HD please avec un peu de son SVP.
http://www.youtube.com/watch?v=KRkE-jbe ... tion=share
Merci, merci.
Oui, je sais....
et.... la suite en cours de montage.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- ptit poisson
pas mal rémi
juste une petite erreur...on est passé par les gorges de l’Ardèche,pas par les Cévennes

- cameleon10
Putain pour une fois qu'il fait un truc bien, et pour tous
Non c'était très bien, bon je t' en veux pas de pas m'avoir nommé sur le générique de fin, je suis déja surpris de m'être vu, même si je suis pas sortie souvent

Non c'était très bien, bon je t' en veux pas de pas m'avoir nommé sur le générique de fin, je suis déja surpris de m'être vu, même si je suis pas sortie souvent
+1670 il est fort le NAZkodo a écrit :Trop bien la fin![]()
![]()
![]()
Le reste aussi
- 1100XX25
Je suis définitivement fan de tes vidéos, tant par l'emploi idéal du matériel utilisé que de la qualité artistique (et humoristique parfois) de la réalisation. Excellent boulot et surtout un excellent rendu de la liberté intense que peut procurer la pratique de la moto avec cette immersion totale dans les paysages traversés. Il ne manque plus que les odeurs ! Un petit bémol quand même, on ne voit que trop rarement Nadège, sans doute souvent volontaire pour les prises de vues ... Vivement la suite.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ouais, mais bon, d'un autre coté, .......1100XX25 a écrit :Je suis définitivement fan de tes vidéos, tant par l'emploi idéal du matériel utilisé que de la qualité artistique (et humoristique parfois) de la réalisation. Excellent boulot et surtout un excellent rendu de la liberté intense que peut procurer la pratique de la moto avec cette immersion totale dans les paysages traversés. Il ne manque plus que les odeurs ! Un petit bémol quand même, on ne voit que trop rarement Nadège, sans doute souvent volontaire pour les prises de vues ... Vivement la suite.
Carpe Diem 
- 1100XX25
De l'autre côté de qui, de Nadège ??? ou insinuerais tu sournoisement que sans elle à la prise de vue on aurait un gachis permanent de pixels ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Merde ouais, j'suis con.ptit poisson a écrit :pas mal rémijuste une petite erreur...on est passé par les gorges de l’Ardèche,pas par les Cévennes
![]()
Les Cévennes t'as pas pu aller jusqu'au bout.
Bon, tu dis rien aux autres.
Bah j'l'ai souvent dans l'dos en réalité et puis les photos en maillot de bain elle va pas aimer sur le fofo.1100XX25 a écrit :De l'autre côté de qui, de Nadège ??? ou insinuerais tu sournoisement que sans elle à la prise de vue on aurait un gachis permanent de pixels ???
- 1100XX25
Je pensais simplement à sa frimousse venant ensoleiller quelques clichés ... Toi, à la limite tu ensoleilles un peu mais ce n'est pas pareil
.
merci pour ces superbes vidéos, ça fait du bien en ces mois d'automne….
de très bonnes idées au montage, musique au top, et tu as le bon gout au moins TOI… (
) de laisser le son de la belle pour les frustrés comme moi qui sont en manque en cherchant leur promise….
c 'est dingue cette bécane qd meme..apres des années ;on l oublie pas et on y revient...
de très bonnes idées au montage, musique au top, et tu as le bon gout au moins TOI… (
c 'est dingue cette bécane qd meme..apres des années ;on l oublie pas et on y revient...
Bah ouais, pardon, j'savais que j'en avais oublié (même 2 d'un coup en ce qui te concerne à cause du frangin).cameleon10 a écrit :Putain pour une fois qu'il fait un truc bien, et pour tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non c'était très bien, bon je t' en veux pas de pas m'avoir nommé sur le générique de fin, je suis déja surpris de m'être vu, même si je suis pas sortie souvent![]()
![]()
![]()
![]()
Sorry
On me l'avais reproché sur une précédente vidéo. J'ai corrigé sur celle ci.bixente7 a écrit :merci pour ces superbes vidéos, ça fait du bien en ces mois d'automne….
de très bonnes idées au montage, musique au top, et tu as le bon gout au moins TOI… () de laisser le son de la belle pour les frustrés comme moi qui sont en manque en cherchant leur promise….
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
C'est normal qu'elle n'est plus là.....????
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!