C'est l’essentiel en effetEl Dogo a écrit :Pas de souciset merde pour le doigt
heureusement qu'il t'en reste encore dix
Et puis il y a moi qui sait pas ce qu'il veut aussi
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
C'est l’essentiel en effetEl Dogo a écrit :Pas de souciset merde pour le doigt
heureusement qu'il t'en reste encore dix
oh !! ! pas une blessure de guerreMaxx EmKa a écrit :No soucis ^^ j espere rien de grave pour le doigt
C'est pas qu'une petite coupure çaThe Big Lebowski a écrit :oh !! ! pas une blessure de guerreMaxx EmKa a écrit :No soucis ^^ j espere rien de grave pour le doigtjuste un bon gros panari, antibio et éventuellement un coup de bistouri
![]()
merci à tous de votre compréhension![]()
@Kodo .............tu as une formation de dessinateur industriel .........Nan ! ! ! ! ...........ch'uis pas surpris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis ta cocote en papier aussi elle est gratinékodo a écrit : Ba nan pas vraiment![]()
Mais ça été fait à main levée sans prototype![]()
Juste sorti comme ça de mon espritun peu tordu (pas que le plan), j'avoue, je suis pas Newey
![]()
![]()
Balance, balanceThe Big Lebowski a écrit : et puis ta cocote en papier aussi elle est gratiné![]()
![]()
![]()
![]()
ça peut figurer sur le post "Dossiers sur les uns, et les autres...."
................................
sans souci fais toi plaizMaxx EmKa a écrit :petite question, il me semble avoir lu que pour les cligno du diametre 8 ca passait mais je ne retrouve plus où j ai lu ca,
Donc petite confirmation savoir si je peux passer commande de ca http://www.garageavue.fr/clignotants-mo ... x-led.html