Présentation - GroBono (Nice) + Ma MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation - GroBono (Nice)
la MACIF sont souvent très bien placés pour les motos (Après je ne dis pas que c'est une bonne assurance)
Perso, c'est à la MACIF que j'ai trouvé les tarifs les plus intéressants, il y a aussi la MAAF qui est bien placée, mais ils demandent qu'on y assure la voiture pour prendre une moto.
J'étais chez AXA avant, 1er devis pour le MT 620, après remarque que c'était trop cher, on était revenu à 440, et là, 330 à la MACIF.
J'étais chez AXA avant, 1er devis pour le MT 620, après remarque que c'était trop cher, on était revenu à 440, et là, 330 à la MACIF.
Dernière modification par Eric28 le 21 mars 2014 10:40, modifié 1 fois.
Ça dépend vraiment des profils etc...Bohé a écrit :la MACIF sont souvent très bien placés pour les motos (Après je ne dis pas que c'est une bonne assurance)
Moi je me faisais assassiner quand j'ai essayé chez la Macif, mais c'était en 2006, en jeune conducteur. M'enfin ils me prenaient même pas sur une ER-6...
Dernière modification par GroBono le 21 mars 2014 11:24, modifié 1 fois.
Je viens d'avoir la Matmut. MT-01 classée sportive...
1100 en tout risques, 650 en tiers vol.
1100 en tout risques, 650 en tiers vol.
Effectivement, c'est du volGroBono a écrit :1100 en tout risques, 650 en tiers vol.
Roule ma poule..
...
...Re: Présentation / Recherche - GroBono (Nice)
Il faut mettre en avant le ratio poids puissance et leur demander comment ils en arrivent à ces tarifs, voleurs pour sûr 
- Patoulagamelle
Re: Présentation / Recherche - GroBono (Nice)
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
+1, ça n'a pas que des inconvénients...Patoulagamelle a écrit :PUNAISE s’emmerde pas....400 euros tous risques a la maaf pour moi.....je commence à être un vieux aussi
Ils pensent qu'on devient raisonnables avec l'âge... (s'ils savaient...
308.19 à la MAAF, tous risques, mais avec 7 contrats auto-moto en tout, ça aide peut être.
D'ailleurs, Allianz, assureur de nos maisons, veut absolument nous rencontrer, pas folle la guêpe.
N'empêche, même pour une sportive comme la Mt, 1100 euros l'année, ça veut simplement dire: "va voir ailleurs"
D'ailleurs, Allianz, assureur de nos maisons, veut absolument nous rencontrer, pas folle la guêpe.
N'empêche, même pour une sportive comme la Mt, 1100 euros l'année, ça veut simplement dire: "va voir ailleurs"
Carpe Diem 
fraisa a écrit :308.19 à la MAAF, tous risques, mais avec 7 contrats auto-moto en tout, ça aide peut être.
Oui alors attention, j'habite Nice, il n'y a pas plus cher.
Pour reprendre l'exemple de la R12R:
- à Nice >> 900 euros
- à Paris >> 700 euros
J'ai plus qu'à me trouver un boulot dans la Creuse...
Pour reprendre l'exemple de la R12R:
- à Nice >> 900 euros
- à Paris >> 700 euros
J'ai plus qu'à me trouver un boulot dans la Creuse...
- The Big Lebowski
La moto d'Eric est superbeGroBono a écrit : elle n'est malheureusement pas dans mon budget![]()
attention budget en dessous de 5000€ est une hérésie
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Mon budget n'est pas en dessous de 5000 rassure toi 
- The Big Lebowski
Ouffff MerciGroBono a écrit :Mon budget n'est pas en dessous de 5000 rassure toi
5500€ est une bonne base e départ
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Je tourne autour de 6000 pour moins de 30.000 et il y a de l'offre.
Mais là tout de suite j'essaie surtout de régler mon problème d'assurance.
Mais là tout de suite j'essaie surtout de régler mon problème d'assurance.