Fée électricité
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Fée électricité
Quant à la tenue... pas de tutu à rayures, juste un bon vieux jean et son bon vieux tee-shirt 

- 1100XX25
Il doit avoir de la température si son truc soude, ne le laisse pas comme ça stp.isafra a écrit :12h24: tout va bien, il sort le truc qui soude...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
12h31: on est prêt à se mettre à table mais je crois que c'est pas le moment là
Je n'entends toujours rien...
Je n'entends toujours rien...

Mais arrête heu Chrichri, c'est sérieux là1100XX25 a écrit :Il doit avoir de la température si son truc soude, ne le laisse pas comme ça stp.isafra a écrit :12h24: tout va bien, il sort le truc qui soude...

12h44: le Prèz vient de me demander une éponge mouillée, j'y comprends rien moi là-dedans 

12h52: ça va pas bien... le Prèz recommence tout, mais il reste calme
Pourvu que ça dure 

Normal c'est pour la coquetteisafra a écrit :12h40: j'entends un bruit de sèche-cheveux, c'est normal les gars![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Fée électricité
Il transpire beaucoup sous son casque...isafra a écrit :12h44: le Prèz vient de me demander une éponge mouillée, j'y comprends rien moi là-dedans
Roule ma poule..
...
...Re: Fée électricité
Sers lui un bourbon, sinon, ça va pas durer...isafra a écrit :12h52: ça va pas bien... le Prèz recommence tout, mais il reste calmePourvu que ça dure
Roule ma poule..
...
...- Maillekeul